CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:51:29

Thopani :d) Zoro peut toucher Akainu oui et alors ? Tu comprends pas la différence de force entre les deux ? Tu crois qu'il suffit d'un peu de haki et tous les logia sont de la merde ? Faut arrêter de prendre en référence Caribou parce que là tu dérives. Flemme d'argumenter plus parce que ça sert complètement à rien de s'étaler sur ce sujet tellement c'est débile.

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:53:44

Oui, je me rends très bien compte de ça, Zoro a beaucoup plus de puissance physique qu'Akainu :ok:
Si vous voulez arrêter de débattre, il n'y a pas de problème, j'avais dis ça comme ça, et puis ça a pris des proportions énormes :ok:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:56:39

Zoro beaucoup plus de puissance physique ? :ouch:
Oui bien sur ce n'est pas akainu que se prends l'equivalent d'un epicentre de seisme dans la tronche :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:58:10

Mais qu'est ce que ça peut foutre ? Je vous parle d'après l'ellipse :ok: Zoro aurait très bien pu se prendre la même (avec un peu plus de dégâts pour vous faire plaisir), mais après les deux ans c'est pas la même chose :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:58:30

Le haki de Zoro ?

Marco et Vista ta vu a quoi il a servi leur haki ? Sa a même pas marché ...

Surtout que Akainu >>>>>>>>>>>> Zoro en puissance sa saute aux yeux.

L'exemple de Shanks c'est du n'importe quoi.

-Shanks est bien plus fort que Zoro
-Le coup que Shanks a stopper c'était pas le poing géant qu'a défoncer le iceberg.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:59:35

OMG je comprend extravlad des fois :hap:
Bon ok t'es content zoro demonte Akainu l'amiral en chef de la marine :rire: :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:00:14

Si Zoro avait pris les coup de BB je suis presque sur qu'il aurait était mis K.O.

Je pense que même après ellipse de tel coup le foutent K.O

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:01:24

"Le haki de Zoro ?

Marco et Vista ta vu a quoi il a servi leur haki ? Sa a même pas marché ...

Surtout que Akainu >>>>>>>>>>>> Zoro en puissance sa saute aux yeux.

L'exemple de Shanks c'est du n'importe quoi.

-Shanks est bien plus fort que Zoro
-Le coup que Shanks a stopper c'était pas le poing géant qu'a défoncer le iceberg"

:d) Sur ce coup là je suis d'accord avec toi à 100%

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:06:55

J'ai lu les deux dernières pages et je suis outré pas ce que j'entends :ouch:
Je vais pas me casser la tête en débats inutiles, je suis l'exemple de mugiwara76000 je me tais.

C'est vraiment bizarre comme les gens peuvent remixer le manga à leur guise comme ça.
Oliloz Sanji peut battre Akainu car il vole, et l'amiral en chef non et puis Sanji aussi peut enflammer sa jambe :hap:

Ce que tu dis n'a aucun sens, je m'arrête là.

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 19:11:35

J'ai jamais parlé de Sanji :rire: C'est vraiment bizarre comme les gens peuvent remixer mes propos à leur guise comme ça :ok:

Vous voulez pas débattre ? Moi personnellement j'en ai rien à foutre :ok: C'est pas moi qui me suis énervé là dessus :rire:

Vous défendez vos idées, je défends les miennes, cherchez pas plus loin :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:13:30

L'exemple de Sandy, c'était pour illustrer tes propos qui sont , excuse moi du mot mais complètement débile

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:15:04

Pareil d'accord avec extravlad :oui:
C'est pas parceque l'on a le haki qu'on devient un dieu du jour au lendemain :rire:
Le haki permet de toucher oui et alors?
zoro est plus rapide que akainu, possible akainu a pas l'air taillé pour la vitesse, oui et alors?
Méme si zoro touche akainu du premier coup, il va pas lui faire grand chose, un type qui a survécu a une attaque surpuissante de BB en colére, va pas flancher devant un coup d'épée, et derriére il contre attaque et sa fait trés mal :oui:
Zoro se fait cramer et méme si il est pas KO, il est trés diminué et fait plus grand chose aprés,
Akainu a une puissance de destruction phénoménale au méme titre que kizaru et aokiji
Mis a part BB on a rien vu de comparable au niveau de la puissance de feu
Akainu est un volcan en eruption, en puissance pure il a méme rivaliser avec BB qui etait considéré(méme vieu) comme l'homme le plus puissant du monde avec, un FDD qui a la puissance de détruire le monde donc bon c'est pas rien :(
zoro est pas capable de rivaliser a l'heure actuel en puissance pure et il y arrivera surment jamais sur la puissance pure :ok:
Aprés ça veut pas dire qu'il arrivera jamais a le battre, mais il le surpassera jamais au niveau de la puissance brute :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 19:16:56

Pourquoi mes propos seraient débiles et pas les vôtres ? :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:21:05

C'est surtout que tu as des arguments foireux :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 19:22:57

On peut dire la même chose des vôtres :ok:
Comme moi, vous ne vous basez sur rien du tout, vous avez vraiment besoin d'avoir raison... Ça vous vient pas à l'idée que quelqu'un puisse penser différemment ? :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:24:43

C'est quoi cet epic troll de "Zoro peut battre Akainu" ?
Non mais franchement, je me demande comment on peut en arriver à dire :ok:
Surtout pour les fans de One Piece qui lisent le manga depuis le début.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:27:41

thopani34
Posté le 13 janvier 2012 à 19:22:57
On peut dire la même chose des vôtres
Comme moi, vous ne vous basez sur rien du tout, vous avez vraiment besoin d'avoir raison... Ça vous vient pas à l'idée que quelqu'un puisse penser différemment ?

Le probléme des tiens, c'est que tu base sur le fait que zoro bat akainu car il peut le toucher,
Tu vas pas me dire que c'est pas foireux :(
Je veux bien qu'il puisse le toucher, et encore on ne sait méme pas si il maitrise le haki a l'heure actuel, pas besoin de me dire c'est obliger, on a aucune confirmation qui permet de le dire ou pas
Bref le fait de toucher ne veut pas dire battre :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:46:44

Bon, je vois qu'il y a un débat sur un combat sur Zoro > Aka Inu.

La première chose que j'ai eu envie de dire en voyant ça c'est : MER IL AY FOU :fou:
Voila quoi, même pas la peine d'argumenter, Aka Inu est juste un monstre, un boss, un... Enfin voila, on a compris.

Maintenant, je veux prendre un peu de recul. Et quand on prend un peu de recul, ça devient moins évident parce que :

Objectivement, quand tu compares la vitesse d'Akainu et celle de Zoro, on ne peut pas dire que Akainu est plus rapide que Zoro.
Non, totalement objectivement, DE CE QU'ON A VU, Zoro > Akainu en terme de vitesse.

Oui et alors ? Akainu, en puissance est, d'après moi, beaucoup plus fort que Zoro ( même si ce dernier est un monstre sur ce niveau. Mais la différence c'est que Zoro est un monstre de puissance su Grandline... Aka Inu est un monstre de puissance dans le NM. Grandile est un paradis par rapport à NM ).

Bon certes. Niveau résistance, même si Zoro a juste une volonté et une résistance surhumaine, AkaInu s'est pris trois séismes dans la gueule et s'est toujours relevé.
Objectivement, AkaInu > Zoro en résistance.

Mais si Zoro envoit des suites de techniques ultra-rapides sur Akainu sans que celui-ci ne puisse le toucher...

Enfin, j'ai du mal à m'exprimer mais pour moi, quand j'imagine leur combat, je n'arrives absolument pas à voir Zoro se faire OS par Akainu... pire, je le vois même gagner.

Pourtant, je suis toujours sûr qu'Akainu > Zoro en combat...

Bref, c'est assez compliqué et j'ai l'impression que mon post ne sert à rien et qu'on va me prendre pour un troll ou un fanboy mas je donne mon avis ( un avis foireux et incompréhensible que je suis en fait le seul à pouvoir comprendre ).

Bon, je vais manger, pas le temps de relire mon post :o))

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:49:56

Je viens d'arriver , et je suis assez choqué quand je vois ce comparatif plein de sens et très utile entre Zorro et Akainu :hap:

Et honnêtement , faut quand même être un gros fanboy de Zorro pour dire qu'il bat Akainu , même Luffy n'arriverait surement pas à la battre pour l'instant ( après on sait pas , on n'a rien sur quoi se baser pour faire de comparatifs donc ça a pas vraiment de sens en fait de comparer des persos comme ça :ok: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:52:23

"Enfin, j'ai du mal à m'exprimer mais pour moi, quand j'imagine leur combat, je n'arrives absolument pas à voir Zoro se faire OS par Akainu... pire, je le vois même gagner. "

Cette impression est normal dans un sens, c'est pas seulement a cause d'akainu mais , on peut , avoir du mal a imaginer zoro perdre, notemment a cause de la fin de TB
Et pourtant zoro peut perdre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment