CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 janvier 2012 à 18:06:33

Zoro défonce Akainu :hap:

Je suis pas toujours d'accord avec les envolées presque lyriques de Extravlad concernant la marine. Mais là, je me vois forcé de le rejoindre dans la consternation vis-à-vis de cette déclaration, surtout qu'elle est lâchée comme ça, tel un pet à l'air libre sans une once d'argument, quoi..; :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:11:59

irontournament6
Posté via mobile le 13 janvier 2012 à 18:11:03
Il y aura egalite entre luffy et smoker avec petite avance pour smoker. Si vous avez pas encore compris ca c'est que vous n'avez rien suivi du manga

En effet c'est le plus logique Smoker est un rival de Luffy depuis le début et depuis le début il lui est supérieur.

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:12:37

Mais c'est bien beau de ne pas pouvoir arrêter les attaques d'un Logia, mais Shanks il fait quoi à MarineFord ? Et n'allez pas me dire que son coup de poing était "solide" :rire:
Et puis tu parles d'un corps à corps, moi je parle d'un sabreur, de Zoro :ok: Zoro est plus rapide (ok je modère, je voulais mettre beaucoup :ok: ), et plus puissant... Après, c'est encore un débat sans fin (oui, c'est moi qui l'ai lancé), on ne peut pas, et on ne pourra certainement pas juger... Mais voilà quoi... :(

Après pour Smoker, je suis d'accord pour dire qu'il ne vont pas se battre réellement, néanmoins, je reste persuadé que dans un combat à mort entre les deux, Smoker se fera inévitablement massacrer :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:19:13

"thopani34: Tu me fais penser a 80% des gens du forum, qui pensent que dès qu'un perso a le haki, il est imbattable. "

:d) Et qui sont ceux qui font partie des 20 autres %

Thopani :d) Je ne vais pas me répéter, mais tu surestimes beaucoup trop les Mugis. Si on t'écoutes, OP est fini dans 4 ou 5 tomes

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:23:51

Honnêtement, je suis pas certain que je les sur estimes beaucoup trop... Oui, un peu, mais je peux pas imaginer autre chose... :(
Pour moi, le manga se finira dans une soixantaine de tomes :ok: Le fait est que tout, de l'histoire aux combats, ne peut pas arriver en même temps, donc forcément on aura l'impression qu'il y aura une constante progression... Je le pense aussi, mais je ne vois pas comment (exemple) Zoro pourrait perdre face à Akainu à l'heure actuelle :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 janvier 2012 à 18:25:15

C'est quoi ce nid à troll en ce moment .Si je suis le raisonnement Zorro>Luffy parce que Zorro se bat avec des épées et que donc que Luffy n'a pas le droit à l'erreur mais la ou je ne comprend pas c'est que tu nous sors Zorro>Akainu pourtant c'est le même principe,Akainu est fait de lave et donc si Zorro l'affronte il n'aura droit à aucunes erreur en gros il doit faire un perfect face à Akainu.
Tout de suite moin crédible ton histoire hein (je vois même pas pourquoi je me fais chier alors que t'es soit un troll ou soit un de ces gros fan boy de Zorro) .

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:25:31

Concernant luffy moins fort que zoro je ne suis pas d'accord :(
Ok Luffy craint les lames mais il faut deja que zoro puisse le toucher et luffy en gear 2 est quand même sacrement rapide :oui:
Puis je ne vois pas le problème dans One piece on a un tas de perso puissant ( non logia) qui combattent sans épée comme quoi le fait que zoro soit un epeiste n'influe pas tant que ça.
Luffy peut trés bien contrer la lame avec son pied ( a l'instar de rayleigh contre kizaru :oui: ) Je pense de plus que le haki crée une armure qui est resiste un tant soit peu aux lames ( hypothese )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:26:20

En fait ce que je te reproche, c'est que tu ne prends en compte que les progrès des mugiwaras, et non également ceux des autres, comme Smoker ou Akainu.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:28:41

Luffy ecrase smoker :rire:
Zoro ecrase akainu :rire:

Oh purée ça fait du bien de venir ici, aprés un gros DS pour décompresser :rire:

:spoiler:

smoker vient de passer 2ans dans le NM, en gros il n'a du faire que se battre contre de puissant pirate et a du bien progresser en plus d'avoir surment maitriser le haki
Sinon la vitesse est pas un avantage face un utilisateur de haki(sauf kizaru) vu qu'il peut prévoir les coup et donc les eviter, luffy peut maintenant toucher smoker mais smoker peut aussi lui faire bien plus mal avec le haki :ok:
La relation smoker/luffy sera surment la méme que garp/roger :oui:
C'est pour ça que pour moi luffy ne battra jamais smoker :oui:
sauf peut etre a la fin du manga dans un des tout dernier combat :(

En plus il y'avait plusieur bateau de la marine, donc les mugis vont pas rester la a combattre
Ils ont toujours fui les combat marin(alabasta, enies lobby et méme a shabondy aprés l'ellipse), en grande partie du fait qu'ils ont 4 utilisateur de FDD je pense :(
Je ne vois pas en quoi ça changerait, surtout que smoker n'est surment pas le seul gros adversaire présent sur les lieu, en plus on est pas si loin que ça que ça du QG de la marine, donc les mugis vont pas faire n'importe quoi :oui:

Pour zoro eclate akainu, je dirais rien, j'ai pas envie de m'embarquer dans ses conneries :(

:spoiler:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:28:44

D'un coté plus on est vieux plus la marge de progression est faible :hap:
Enfin je pense que Akainu avant l'ellipse était deja a un niveau tres proche si ce n'est égale à son maximum :(

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:30:14

Oui ba moi mon DS il est demain :hap:
Toutefois ne vous meprenez pas avec mon post je pense que Akainu>luffy mais que luffy rivalise un tant soit peu .

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:32:45

[Musique]
Posté via mobile le 13 janvier 2012 à 18:30:14
Oui ba moi mon DS il est demain :hap:
Toutefois ne vous meprenez pas avec mon post je pense que Akainu>luffy mais que luffy rivalise un tant soit peu .

Je suis passé par la :hap:

Sinon c'est clair que luffy peut rivaliser avec un amiral, en battre un c'est clairement non, mais il y'a de quoi faire un combat consistant qui ne dure pas 3 secondes :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 janvier 2012 à 18:35:23

Ben non, quand tu en lis certain, on ne peut passer que de la défaite totale à la victoire absolue, sans rien au milieu. :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:35:50

GirlsDeMo :d) Mais on parle de Zoro là :rire: On s'en fout qu'Akainu soit fait de lave ou de merde... Le haki de Zoro fera la différence, déjà qu'il est plus rapide et puissant :ok: Après, je ne suis ni un troll, ni un fanboy de Zoro (ok un peu et alors ?) :ok:

[Musique] :d) A ce moment là, le haki de Luffy n'est pas du tout assez développer, il le dit lui-même qu'il ne peut pas encore résister aux attaques tranchantes :ok: . Je sais pas si on peut considérer la "lame" de Kizaru comme un grand sabre... Mais bon, Luffy à eu de la chance avec son flash de haki de l'observation, sans quoi il n'avait plus de bras... Donc Zoro trancherait comme dans du beurre, la tongue et Luffy :ok:

irontournament6 :d) T'as rien compris... Où j'ai dit qu'ils battraient tout le monde sans broncher ? :hum:

mugiwara76000 :d) Si, mais seuls les Mugis avait une énorme volonté de progresser à fond pour plus jamais être séparés. Je prends très bien en compte la progression des autres, mais les autres n'avait pas vraiment de raison pour autant progresser. Les Mugis oui :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 janvier 2012 à 18:41:15

Le point que je veux bien accorder à Thopani, c'est que la marge de progression d'un homme de l'âge de Aka Inu est forcément plus faible que celle de quelqu'un de plus jeune, mais durant sa carrière, il a du se frotter à nombre de pirate, et si il ne peut plus progresser ou très peu en puissance pure, il peut compter sur l'expérience de nombreux combats supposés pour faire la différence et continuer à tenir en respect Zoro ou Luffy.

Bon par contre, ça sors d'où, cette affirmation selon laquelle Zoro serait plus puissant ou rapide que Aka Inu? :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:41:49

"Si, mais seuls les Mugis avait une énorme volonté de progresser à fond pour plus jamais être séparés. Je prends très bien en compte la progression des autres, mais les autres n'avait pas vraiment de raison pour autant progresser. Les Mugis oui"

"progresse ou créve" est une enorme motivation :ok:

Contre kizaru, si il se déplace a la vitesse de la lumiére je pense pas que le haki soit efficace pour contrer :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:42:01

thopani34 :d) Ce n'est pas parce qu'on maîtrise la Haki qu'on peut se farcir un logia.
Le haki n'annule pas les pouvoirs, il permet de pouvoir les toucher physiquement.

Si avec ça tu n'as pas compris j'abandonne.

Et avoue que t'es un fanboy au moins.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:45:01

Extravlad
Posté le 13 janvier 2012 à 17:54:44
Zoro défonce Akainu :hap:

Je sors de ce topic avant que mes yeux pleure.

Si Zoro défonce Akainu Zoro > Mihawk alors.

Zoro est déjà le meilleur sabreur du monde le manga va finir dans 2tomes :hap:

Je veux bien pleurer avec toi Extra'. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 janvier 2012 à 18:46:06

peronaa :d) Mais si, justement !! :ouch2: C'est si compliqué que ça ? Le haki de l'armement de Zoro lui permettra de toucher Akainu...
Un FDD, ça s'améliore mais au bout d'un moment c'est fini, il y a des limites... Zoro beaucoup moins, c'est un sabreur... On a rien vu de ses techniques... Mais c'est évident qu'une attaque rapide comme un Rashomon, Shi Shi Son Son ou juste un simple Demon Slash couplé avec du haki toucherait Akainu... :ouch2:

Et c'est pareil pour Smoker... Je veux bien que vous les compariez avec Garp et Roger... Mais aucun des deux n'avait de FDD. Là, Luffy est plus rapide, c'est indéniable alors haki ou pas pour Smoker, c'est pareil :ok: Il se prendrait des Jet Pistols à la volée :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:49:19

Moi j'abandonne, franchement j'en ai marre :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment