Luffy touce Ener car il est en caoutchouc et que dans le monde de One Piece certaint fruit prennent le dessus sur d'autre. On le voit bien avec ace et akainu, on voit que ace et smoker c'etait egalité et bah avec ener c pareille. Caoutchouc > electricité donc caoutchou peu toucher electricité. ![]()
T'as pareil avec Cire et Poison ![]()
Et MCM est gratuite jusqu'au 15 février sur Free (canal 50)
Si t'as pas Free, t'as pas tout compris ![]()
Apparemment, t'as pas autant de service chez les autres opérateurs, niveau télévision (genre t'peux pas enregistrer des émissions sur Orange d'après ce qu'on m'a dit) ![]()
Perso, rien que pour ça (et le fait d'avoir UNE certaine chaine), j'suis content d'être chez eux
Sinon, vous pensez qu'on verra un jour la mère de Luffy ? ![]()
Kizaru a trouer Ben dans le sens ou il est parti sans que Ben ne puisse intervenir et ce dernier a juste dis qu'il n'a pas renoncer a se battre.
Quand BB attaque Kizaru ce dernier esquive et lui tire dessus.
Kizaru les a trouer tout les deux en vitesse d'ailleurs c'est impossible que Luffy l'atteigne un jour G2 ou pas c'est le fdd de la lumiere qu'il a
Osef qu'il aille vite, ca n'empeche pas de le toucher...
Luffy a qu'a faire comme Rayleigh. (Celui-ci a combattu Kizaru, et oui, il l'a touché
)
Luffy à bien ésquiver le tir du Pacifista alors qu'il est dit que leur vitesse de tir est aussi rapide que la lumière ![]()
Sanji devrait maitriser le soru avec la puissance qu'il a dans les jambes. Si meme kobby y arrive ce serait bien que sanji y arrive aussi.
sauf que pour lui le soru c'est aussi rapide qu'une tortue ![]()
M'okay mon post a pas été lu
![]()
Yoyo__14
Posté via mobile le 13 janvier 2012 à 20:11:03
Sanji devrait maitriser le soru avec la puissance qu'il a dans les jambes. Si meme kobby y arrive ce serait bien que sanji y arrive aussi.
Lien permanent
Je ne sais pas si c'est le soru mais avec sa technique blue walk il a largement de quoi rivaliser .
Posté via mobile le 13 janvier 2012 à 17:06:42 Avertir un administrateur
Luffy à bien ésquiver le tir du Pacifista alors qu'il est dit que leur vitesse de tir est aussi rapide que la lumière
Il y a quand même une différence entre un tir droit dont tu anticipes la trajectoire car c'est droit, et un tir téléguidé du genre Kizaru qui te poursuis partout, difficile d'esquiver ça.
Je viens de me taper les dix pages où j'étais pas là... Mais c'est quoi ces affirmations que j'ai pu voir ?
Déjà, mais c'est juste évident que Zoro et Sanji ont le haki, ils font quoi sinon ?
Après (ne prenez pas ça pour du troll ou je ne sais pas quoi, c'est juste mon avis)
Si il y a combat entre Luffy et Smoker, Luffy défoncera Smoker... Ca parait juste évident aussi, qu'est ce que vous voulez que Smoker fasse quoi contre Luffy ? Sérieusement ? Luffy et beaucoup plus rapide, beaucoup plus puissant, il maitrise le haki bien mieux que Smoker (logique, à peu près le même temps d'entrainement sauf que d'un côté, c'est Luffy, et de l'autre Smoker n'y a pas passé son ellipse...) Le seul truc qui manquait à Luffy c'est la possibilité d'empêguer les Logias, sans quoi Smoker se serait fait exploser depuis un moment.
Ensuite, vous parliez des amiraux... On revient à la dernière discussion foireuse d'il y a pas longtemps, mais je pense que Zoro explose Akainu
Je vais pas m'étendre sur le sujet, ça va juste foutre la merde et en énerver certain, mais pour moi c'est juste logique
Et c'est la même pour Luffy
Kizaru je dis pas, du fait se sa vitesse...
Vu qu'on parle de ces deux là, je finirai en disant que Zoro bat Luffy. Là encore, ce n'est que mon avis, mais techniquement, Luffy ne peut rien faire contre un sabreur (un bon), haki ou pas
Après sinon, pour parler du chapitre, je suis vraiment content du déroulement de l'histoire, ça fait du bien de revoir nos deux Marines, et quelle classe Smoker
Tashigi, je doute pas de son niveau, mais bon elle m'a moins impressionnée, à cause de son look je pense
Donc voilà, j'ai dit ce que je voulais... Si certains de mes avis vous offusquent, je suis désolé m'enfin voilà quoi... ![]()
kizaru a des tirs à têtes chercheuses ![]()
j'ai dû manquer un chap dans ce cas parce qu'à ma connaissance seul franky a des têtes chercheuses :neol:
Kizaru tire droit aussi...
"Vu qu'on parle de ces deux là, je finirai en disant que Zoro bat Luffy. Là encore, ce n'est que mon avis, mais techniquement, Luffy ne peut rien faire contre un sabreur (un bon), haki ou pas
"
Je plussoie.
Après, tu peux pas affirmer pour Smoker et Aka Inu, tu les a spas encore vu à l’œuvre après ces 2 ans, ils ont du devenir bien plus fort qu'avant (surtout smoker, la cicatrice qu'il a n'est pas là par hasard, il a du se démener comme un malade).
Zoro défonce Akainu
Je sors de ce topic avant que mes yeux pleure.
Si Zoro défonce Akainu Zoro > Mihawk alors.
Zoro est déjà le meilleur sabreur du monde le manga va finir dans 2tomes ![]()
Bah, je vois pas pourquoi tu dis ça. Pour moi, Mihawk bat Akainu ![]()
Kizaru peut se téléporter (enfin non mais vous m'avez compris, et envoyer un rayon en l'air pour qu'il retombe en "pluie", c'est plus dur à éviter qu'un tir de pacifista, quand même.
Zorro "explose" Akainu ? Difficile de pas te prendre pour un troll...à la limite, tu dis qu'il le bat, et je te répond que je pense que c'est faux, mais là...Akainu est tout de même amiral en chef, et parvient à blesser mortellement BB (il reste debout, mais vous pensez vraiment qu'il aurait survécu, même sans BN? Ca m'étonnerait fortement.)
Smoker se déclare dès le début ennemi de Luffy, je le vois vraiment pas se faire défoncer, s'il est allé au G5, c'est qu'il est sûr de l'arrêter. Et je pense qu'il se doute bien que Luffy maitrise le haki, il le sous estime pas il le compare à Roger ! Attendre quelqu'un deux ans, le poursuivre 3 mois, et se faire dégommer, ça serait quand même un peu stupide. Mais leur écart a clairement du se réduire, je pense. Et sinon, Luffy dit qu'il aime bien Smoker, donc il fuira le combat je pense.
Sinon, d'une manière générale, penser que Luffy peut battre tel amiral mais pas tel autre, ça me parait bizarre. Ils ont l'air vraiment du même niveau, quand même. 10 jours pour se départager, c'est pas comme si c'était 20 minutes de combat, c'est vraiment énorme! Puis Ener aussi était très rapide, et se "téléportait".
Enfin, Zorro qui bat Luffy...bon, j'y crois pas, mais j'ai pas d'arguments.
Si tu veux pas passer pour un troll, thopa, modère tes propos un minimum. "Exploser", faut pas non plus déconner.
J'y vais, bonne journée !
Pour moi c'est le contraire.
Mihawk est considéré comme plus fort car il rivalise avec Shanks (et encore on sais même pas a quel époque)
Akainu c'est le méchant de la marine l'ennemi de Luffy celui qui a tuer Ace.
thopani34: Tu me fais penser a 80% des gens du forum, qui pensent que dès qu'un perso a le haki, il est imbattable.
Non. Ca permet de toucher les logia, c'est tout.
Ca n'annule en rien leur pouvoir.
C'est pas genre akainu va t'envoyer une mer de lave, tu vas donner un coup de poing au haki, et la lave va disparaitre comme par enchantement hein.
"Chopper Voir le profil de Chopper
Posté le 13 janvier 2012 à 17:54:21 Avertir un administrateur
"Vu qu'on parle de ces deux là, je finirai en disant que Zoro bat Luffy. Là encore, ce n'est que mon avis, mais techniquement, Luffy ne peut rien faire contre un sabreur (un bon), haki ou pas
"
Je plussoie.
Après, tu peux pas affirmer pour Smoker et Aka Inu, tu les a spas encore vu à l’œuvre après ces 2 ans, ils ont du devenir bien plus fort qu'avant (surtout smoker, la cicatrice qu'il a n'est pas là par hasard, il a du se démener comme un malade). "
Mais d'ou ? On a pas vu la tete de Smoker !
Ca se trouve c'est qu'une ombre.
S'il a une cicatrice, c'est juste pour prouver que "Dans le NM, les gens avec haki arrivent a toucher les logias.", c'est tout.
C'est plus représentatif qu'autre chose.
C'est comme dire que pasque Luffy a une cicatrice sur la joue, c'est pasqu'il en a chier
Mais bon, a part ca, je suis d'accord sur le fait que Smoker a du bien en chier ![]()