CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:13:41

L'ambiance est pas terrible en ce moment, entre les débats fait 1000 fois et ceux qui viennent emmerder le monde en les ramenant et en trollant...

Sinon oui, moi je dis Lucci > Crocodile étant donné que je dirais que Lucci est à peu près trois ou même quatre fois plus fort que le Luffy d'Alabasta et qu'il lui suffit de mouiller ses mains pour toucher Croco, je pense qu'il peut aisément le vaincre ( Finger Gun mouillé dans la gorge ça pardonne pas :hap: Luffy a eu de la chance d'être en caoucthcouc quand il se l'est pris sinon il serait mort )

Pis bon, quand on compare :

Force : Lucci > Croco
Vitesse : Lucci > Croco
Résistance : Lucci > Croco

etc...

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:15:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-702-0-1-0-one-piece.htm#message_8642574

:d) Fake, les 3 mois sont effectivement fait par les fan mais effectué avec les chiffres donnés par Oda tout au long du manga :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-702-0-1-0-one-piece.htm#message_8642573

:d) Je crois qu'il ne vient plus :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-703-0-1-0-one-piece.htm#message_8642658

:d) Le FB de Chopper est celui qui m'a le plus mis mal :-(

Pointless
Pointless
Niveau 18
13 janvier 2012 à 09:01:53

Ya du débat infini ici c'est abusé.
Pour le moment je vois bien un arc BM a la façon de l'arc Crocodile, long, en plusieurs étapes, avec un combat a la fin ou Luffy se fait dominer mais gagne parce que c'est le héros.

Ca permettrait de pas trop décredibiliser les yonkous sans autant montrer que l'entrainement de Luffy a servit a rien.

Maintenant ca reste une question interessante, Luffy je vois absolument pas quel power up il lui reste a obtenir et on est qu'a la (supposée) moitié du manga... On peut tout simplement revenir a un schema d'aventure comme c'etait plus le cas a un moment, vu la surdose de baston qu'on a depuis... bah depuis trop longtemps

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 janvier 2012 à 09:23:20

Pour Lucci,à l'instar de l'attaque de jimbei qui permet de toucher les utilisateur de FDD son Roku Ou Gun permet aussi de toucher ces derniers donc Lucci>Crocodile :oui: .

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
13 janvier 2012 à 09:24:31

"Chopper Voir le profil de Chopper
Posté le 13 janvier 2012 à 05:50:28 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que Zoro a fait plus de progrès que Luffy durant les 2 ans. Il semble vraiment coriace, et parait limite invincible (quand on voit le OHKO sur Hody sous l'eau là où il est ralenti, avec un seul sabre, ça en jette pas mal). Et ché pas, j'pense qu'il aurait très bien pu battre assez facilement le Hody over cheaté de la fin de l'arc. "

+1000.
C'est exactement l'impression que m'a donné Zoro. Il a l'air carrément intouchable le mec. Il a pas besoin de bouger pour parer les attaques, il te tranche des trucs a vitesse normale sous l'eau, un bateau en un coup de sabre, ...
Alors qu'a coté, on a Luffy qui doit deployer ses grosses techniques directement (L'attaque explosive + le gatling elephant gun), qui se fait mordre, qui est plus ou moins maitrisé par Jinbe (Meme si c'etait pas un vrai combat, Jinbe l'a quand meme bien calmé malgré son Gear 2.)

Tout se serait peut-etre passé autrement si Luffy avait laisser l'arche a Zoro. (L'aurait-il tranché en 1coup? :rire: )

couker
couker
Niveau 7
13 janvier 2012 à 11:00:36

Je rappelle quand même que Big Mama est la mère de Lola qui a été sauvé par Luffy! au final cette bataille pourrait bien ne pas avoir lieu.
Kid s'en prend à Big Mama et je ne crois pas qu'il soit sympathique avec Luffy donc Luffy s'occupera de Kid, Big Mama sera toute contente et Luffy aura le soutien d'un Yonkou en plus de celui de Shanks

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 janvier 2012 à 11:07:44

Oui lucci est très fort, mais le pouvoir de crocodile qui pemret d'assécher le corps pourrait faire très mal à lucci. A voir même si j'espère que crocodile aura appris le haki et technique du cp9, il deviendrait monstrueux^^ Mais bon lucci montre que les rapports de force n'est pas toujours clair, lucci doit être au niveau d'un vice amiral j'imagine. Je me demande si on reverra le cp9^^

ointless
Posté le 13 janvier 2012 à 09:01:53
Ya du débat infini ici c'est abusé.
Pour le moment je vois bien un arc BM a la façon de l'arc Crocodile, long, en plusieurs étapes, avec un combat a la fin ou Luffy se fait dominer mais gagne parce que c'est le héros.

Ca permettrait de pas trop décredibiliser les yonkous sans autant montrer que l'entrainement de Luffy a servit a rien.

:d) Oui c'est ce que je dis depuis le début^^

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
13 janvier 2012 à 11:19:12

couker Voir le profil de couker
Posté le 13 janvier 2012 à 11:00:36 Avertir un administrateur
Je rappelle quand même que Big Mama est la mère de Lola qui a été sauvé par Luffy! au final cette bataille pourrait bien ne pas avoir lieu.

On est pas sur que BM soit la mère de Lola.
On le suppose car elle dit que sa mère est une pirate célèbre dans le NM, et qu'elle a de grosse lèvres, tout ca.

Mais a aucun moment il n'est dit que sa mèe est BM. Et connaissant Oda, c'est un peu trop facile.

Donc il se pourrait bien que sa mère soit une toute autre personne, connue pour autre chose que d'etre une yonkou :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:06:03

Y en a vraiment qui pense que Luffy suis Kizaru en vitesse ? :honte:

Personne ne peut le suivre c'est clair et net le mec il a trouer Ben Beckman et BB avant même qu'il puisse agir.

Quand Luffy passe les amiraux en G2 Kizaru le suis tranquille en lui disant qu'il est trop lent.

Crocodile ou Lucci ? Pour moi Crocodile c'est pas tout le monde qui rivalise avec Doflamingo et encaisse un coup de Joz comme il l'a fait.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:23:54

Un peu HS mais le chapitre de Beelzebub de cette semaine a fait référence à BigM lorsque la famille du héros s'est présenté :noel: (à nouveau).

J'attend vraiment que Zorro et Sanjy dévoile leur maîtrise d'haki, Oda a du faire exprès de les garder pour le combat avec BigM.

Mentos
Mentos
Niveau 17
13 janvier 2012 à 12:27:26

Mais omg
Y'a vraiment des gens qui pensent que Luffy > Amiral ?

Si Luffy gagne ca sera vraiment a cause de circonstances mais certainement pas parce qu'il lui est supérieur en force brute hein. :doute:

Et puis bon, c'est un débat vu et revu comme déjà dit..

Bref salut aux anciens qui sont passé (Traf goron seb :coeur: )

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:27:38

Ou alors ils l'ont pas hein ...

Ivankov même pas sur qu'elle le possède on la voit attaquer Akainu sa lui fait rien du tout et il l'a OS en un coup.

Mihawk même si il l'a c'est pas sa qu'il était censé enseigné a zoro

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:40:42

9a sera limite si ils l'ont pas, le rapport de force entre Luffy et Zorro déjà aura vraiment creusé si Zorro n'a pas de Haki alors que jusqu'à maintenant ils étaient assez proche niveau force.
Pour moi c'est inconcevable que seul Luffy dans le nouveau monde aie le haki. Ils se feront déchirer grave face à BigM si Zorro et Sanjy n'ont pas cet atout. Surtout quand tu vois des lieutenant l'avoir, faut pas déc.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:42:28

"Mihawk même si il l'a c'est pas sa qu'il était censé enseigné a zoro"

:d) En gros, tu dis que Mihawk aurait laissé Zorro totalement impuissant face au Logia ? :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 janvier 2012 à 12:43:51

Pour moi c'est sur ils possèdent tous les 2 le Haki,je ne sais pas s'ils en maîtrisent 1,2 ou voir les 3 mais ils en ont obligatoirement un.
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/634/14 sur cette page on peut voir qu'ils ont directement reconnu le Haki donc je doute que leur instructeur n'a fait seulement que leur en parler .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 janvier 2012 à 12:45:22

Ah ouai pour ceux qui voudraient sortir; "ouai mais ils le savaient déjà avant" non c'est faux vu qu'ils ont pas su le reconnaître sur shabondy.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:45:25

+ Ils entendent la "voix" de Cariboo...

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
13 janvier 2012 à 12:47:37

Mais oui c'est sur qu'ils ont le Haki... C'est a la portée de tous il a dit rayleigh, il suffit juste de s'entrainer. Et c'est ce qu'ils ont fait, ils se sont entrainé.

Big Mom n'est mas la mere de lola, c'es possible que ca soit une des allié de batbe blanche la mere de Lola :d) http://www.volonte-d.com/perso/elmy.php

Elmy la mere de lola

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
13 janvier 2012 à 12:51:00

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 13 janvier 2012 à 12:43:51 Avertir un administrateur
Pour moi c'est sur ils possèdent tous les 2 le Haki,je ne sais pas s'ils en maîtrisent 1,2 ou voir les 3 mais ils en ont obligatoirement un.
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/634/14 sur cette page on peut voir qu'ils ont directement reconnu le Haki donc je doute que leur instructeur n'a fait seulement que leur en parler .

donc sanji et zoro ont le hacki :oui:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:03:11

Wolf-Totem :d) J'ai hésité à en parler :hap:

:spoiler: chapitre 650 :spoiler:

GirlsDeMo :d) Y a aussi le moment où Luffy interpelle Sanji et Zoro, en parlant d'un "monstre" présent dans le chatea

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment