J'ai trouvé de topic interessant de extra :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67016878-1-0-1-0-les-3-amiraux-sont-des-merdes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67149350-1-0-1-0-jerry-de-akainu-le-faible-rire.htm
Bah il y a pas mal de moments où tu peux verser une petite larme dans OP.
La première fois où j'ai eu les jeux mouillés, c'était devant le FB de Nami (plutôt celui de Nojiko
) en animé.
Sinon, il y a aussi le FB de Chopper, le FB de Norland, le FB de Robin et la mort du Vogue Merry ![]()
Je veux pas casse votre trip mais bou petit est le plus faible des bou donc plus faible que sangohan sangoku et végéta
La véritable forme de Buu est la plus puissante de toute ![]()
luckym Voir le profil de luckym
Posté le 12 janvier 2012 à 22:37:40 Avertir un administrateur
caribou66
Posté le 12 janvier 2012 à 21:32:22
luckym Voir le profil de luckym
Posté le 12 janvier 2012 à 20:32:53 Avertir un administrateur
morning-musume et caribou66 ça vous arrive de lire un message en entier?
Oui ça m'arrive tout le temps et toi ?
"et venait pas me dire que les pirates de NM sont insensible a ça car par un moment on avait vu une scène quand shanks allait voir BB sur son bateau et certain se sont évanouis alors qu'il ne forçait même pas (Bon d'accord on parle de shanks mais quand même) "
Aux dernières nouvelles, les hommes poisson sont 10X plus puissant qu'un humain donc que luffy arrive a en foutre KO 50000, ça montre bien la puissance du haki des rois.
Luffy a défoncé un pacifista en un coup et a dit que les rayons de ceux la sont lent alors qu'il s'agit des rayons de kizaru réputé pour être l'homme le plus rapide de OP, ils possèdent un alliage plus résistant que l'acier et pourtant en un seul coup il est dégommé. Pareil pour sanji et zorro.
Et je vais me répéter mais c'est pas grave: La réaction de jimbei. Il voit ça comme un problème mais ne semble pas non plus terrifier, il a cotoyer BB, shanks et BM donc je crois qu'il est plutôt bien capable de situer la puissance de luffy face a ceux la, si il pensait que luffy n'avait pas la moindre chance il aurait réagit BEAUCOUP plus violemment! Enfaîte sa seule inquiétude va pour lui et son équipage.
Oui Luffy a le haki des rois et ? Comme te l'ont dit 100 000 fois les autres, ça éliminera les hommes les plus faibles, les bouche-trous, ceux qui n'auraient pas gêné Luffy mais lui aurait fait perdre du temps, après ça il reste les hommes de Big Mom qui a mon avis ne doivent pas souffrir du Haki des roi soyons honnête, un gars qui a une prime de plus de 300 millions, ne doit pas être atteint par le haki des rois aussi puissant soit-il.
Quant au pacifista ça veut rien dire, il y a une différence entre un tir de Kizaru qui part droit et un Kizaru qui bouge, Luffy a esquivé un tir, certes il est rapide, mais ça m'étonnerait qu'il ait dépassé Kizaru en vitesse hein, il y a une différence entre un rayon qui n'est pas téléguidé et qui part droit devant et un déplacement vitesse de Kizaru qui serait une tête chercheuse et là je donne pas cher de Luffy. Quant au fait qu'ils soient plus résistants que l'acier, je pense que c'est pas hyper impressionnant dans le sens où Zoro sent justement le souffle de son épée (un truc du genre) dès Alabasta et est capable de trancher l'acier (à vérifier mais il me semble que c'est dit, et ce dès le tome 21-22), donc qu'il One Shot un pacifista avec Sanji après deux ans d'entrainement c'est un peu logique, surtout avec Mihawk comme maitre.
Quant à la réaction de Jinbei c'est juste ton interprétation, Jinbei est un personnage assez froid, il ne s'est jamais affolé outre mesure, et ce même à Marineford et à Impel Down, donc je vois pas ce qu'il y a de significatif dans le fait qu'il ne s'affole pas dans le cas de Luffy vs Big Mom, il a la même attitude que d'hab, il précise qu'il y a un danger mais reste impassible, rien de nouveau sous le soleil.
Pour moi tes arguments ne tiennent sur pas grand chose finalement.
![]()
Tout à fait d'accord avec toi Caribou.
Arc Hommes Poissons
Mais je tient à ajouter que le Haki du Roi de Luffy à certes éliminer 50 000 hommes d'un coup, mais il n'a pas affecté Hody et ses lieutenants, alors qu'ils ont loin d'être des monstres de puissances.
Donc face à l'équipage de BM, son Haki mettra KO seulement la main-basse de l'équipage
![]()
sur ce bye tout le monde ![]()
Du sangoku et végéta galère contre kid bou c'est parsqu'il sont épuisé ( la saga bou dure un jour) et si kib bou fait si peur c'est parque lui comparer au autre bou n'a aucun sentiment c'est de la méchanceté pur. Mais niveau puissance il pur il est normalement plus faible que les autres
je suis d accord luufy va pas se friter est battre les empereurs est les amiral tout de suite car ça colle pas a l'esprit du manga est je pense que oda va surement pas torcher son manga pour le plaisir de quelques exicitées
Salut mugiwara, alors ces examens ? ![]()
micro-master
Justement Vegeta et Sangoku était en pleine forme face à Buu petit. Vegeta avait un nouveau corps, et Sangoku à eu tout le temps de récupéré.
Caribou
J'ai bien senti l'Antique, la Contemporaine et la Moderne ça va aussi, par contre j'ai moins bien réussi la Médiévale et la Sociologie.
Et toi t'as aussi eu des partiels ? ça c'est bien passé ?
En master on a que des oraux, ça va, je pense que ça c'est bien passé, même si je suis tombé principalement sur des matières d'histoire de l'art, lors du tirage des sujets. ![]()
peronaa
Posté le 12 janvier 2012 à 23:37:04
Je ne m'en fous pas car la force de Luffy est forcement révélatrice de la proximité de la fin du manga.
oui je sais
mais vous avez pas finit de dire
luffy=Va ou luffy > VA ou luffy > Amiral
car même si luffy a le niveau d'un VA il peut très bien terrasser un Amiral
Voila une personne censé, on s'en fout du niveau luffy on le connaît pas, et on pourra jamais vraiment savoir. On se doute juste que si un amiral ou un empereur arrive oda se débrouillera pour faire gagner luffy.
Big mom sert justement a nous donner un gros combat qui montrera les progrès de luffy mais en même montrera qu'il n'a pas le niveau pour s'imposer face aux amiraux et empereurs, qu'il doit encore progresser !
Tout indique un futur combat, jimbei lié a cet empereur et est la cause pour laquelle il ne peut aller dans l'équipage de luffy, l'île des poissons en danger a cause de l'empereur. La bombe, et aussi le fait que cet empereur apparaît comme quelqu'un de détestable ! Comme arabasta quelques péripéties avant la rencontre avec l'empereur et puis pour les nombreux pirates de big mom(les forts) ils seront occuppé par smoker, cobby, kid. Et si cela se passe comme ça on pourra enfin voir smoker affronter quelqu'un d'autre que l un sur luffy gagnera grâce a la chance du héros de shonen, sa volonté etc mais pendant tout le combat on verra la différence de niveau et il sera dominé ! Franchement cela sert a rien de battre un empereur pour prendre sa place, il faut aussi être aussi fort que lui pour s'imposer comme son remplaçant ! Tout le monde ici qui parient sur l'infériorité de luffy s'imaginent au'une victoire de luffy le designerait comme aussi fort que l'empereur...Sauf que non, il aura beau vaincre un empereur, il pourra perdre derrière et en baver contre ceux qui voulaient prendre la place de big mom ! Après il aura compenser sa différence de niveau par sa volonté de malade !
D'ailleus si vous en êtes aux comparaisons foireuses
lucci>crocodile ?
pour la dernière phrase c'est crocodile car logia
Hum j'ai pas souvenir que Lucci maîtrise le Haki............Pis bon Crocodile est trop vite catégorisé depuis que Luffy l'a battu (il s'y est quand même repris à 3 fois le chapeau de paille). Je suis sûr qu'il met à l'amende Lucci et toute ces techniques Rokyuchépaquoi
Bref pour ce qui est du niveau "véritable" de Luffy, je pense que seul le temps nous le dira ![]()
+1 tu deviens pas yonkou automatiquement quand bien même t'en aurais fait tomber un puisque un yonkou par définition règne sur une partie du NM il doit donc avoir fait ses preuves : avoir des territoires etc etc
BN est pas parti de Marinford avec le statut de Yonkou dans son froc...Il l'est devenu (d'ailleurs très rapidement tout de même quand on y pense mais bon vu ses pouvoirs...) durant l'ellipse en foutant le bordel un peu partout dans le NM
Angyo-Onshi
lucci>crocodile ?
Avec de un liquide quelconque sur les membres, Lucci gagnant a 100%
Sur le terrain du combat a mains nues pur (c'est a dire sans recourir un FDD) Lucci est le seul adversaire a avoir tenu tete a Luffy.
S'il venait a maîtriser le Haki , Lucci ferait un adversaire incroyable.
J'ai l'impression que Zoro a fait plus de progrès que Luffy durant les 2 ans. Il semble vraiment coriace, et parait limite invincible (quand on voit le OHKO sur Hody sous l'eau là où il est ralenti, avec un seul sabre, ça en jette pas mal). Et ché pas, j'pense qu'il aurait très bien pu battre assez facilement le Hody over cheaté de la fin de l'arc.
D'ailleurs, je me demande bien s'il a passé ses 2 ans avec Mihawk à s'entrainer, ou comme Luffy, une partie avec lui, et une autre à perfectionner ses techniques. Car bon, je vois mal Mihawk rester 2 ans sur son île à l'entrainer alors qu'il est schichi, et donc a du recevoir des directives du gouvernement ou de la marine pendant ses 2 ans. Il me tard bien de savoir enfin comment se sont passés leurs 2 ans à tous. ![]()
luckym
![]()
Tout ce que tu dis dans ton message, c'est le fait que Luffy possède le Haki des rois, et qu'il a (d'après toi) un autre but. Tu sous-entend que ça rend Luffy encore plus fort.
Je t'ai répondu que Hancock l'avait aussi mais qu'elle n'est pas si forte que ça (elle est forte, mais pas monstrueuse non plus)
En plus, c'est paradoxale, vu que Sur Enies Lobby, Luffy dégomme plus de 5000 soldats, et il n'est pas si fatigué que ça
Le seul avantage que ça a, c'est de pas se faire repérer et/ou de garder de l'endurance (selon moi)
La 2nd partie de mon message, tu l'avais déjà dit, mais c'était pas non plus une raison pour réagir uniquement sur la partie qui t'intéressait ![]()
T'aurais très bien pu oublier ce passage, ou dire très simplement "relis mon post, je l'ai déjà dit", qui est beaucoup plus sympa qu'un "ça vous arrive de lire les post des gens en entier ?" (surtout si le post n'est qu'un bloc de texte) ![]()