caribou66
Posté le 12 janvier 2012 à 21:32:22
luckym Voir le profil de luckym
Posté le 12 janvier 2012 à 20:32:53 Avertir un administrateur
morning-musume et caribou66 ça vous arrive de lire un message en entier?
Oui ça m'arrive tout le temps et toi ?
"et venait pas me dire que les pirates de NM sont insensible a ça car par un moment on avait vu une scène quand shanks allait voir BB sur son bateau et certain se sont évanouis alors qu'il ne forçait même pas (Bon d'accord on parle de shanks mais quand même) "
Aux dernières nouvelles, les hommes poisson sont 10X plus puissant qu'un humain donc que luffy arrive a en foutre KO 50000, ça montre bien la puissance du haki des rois.
Luffy a défoncé un pacifista en un coup et a dit que les rayons de ceux la sont lent alors qu'il s'agit des rayons de kizaru réputé pour être l'homme le plus rapide de OP, ils possèdent un alliage plus résistant que l'acier et pourtant en un seul coup il est dégommé. Pareil pour sanji et zorro.
Et je vais me répéter mais c'est pas grave: La réaction de jimbei. Il voit ça comme un problème mais ne semble pas non plus terrifier, il a cotoyer BB, shanks et BM donc je crois qu'il est plutôt bien capable de situer la puissance de luffy face a ceux la, si il pensait que luffy n'avait pas la moindre chance il aurait réagit BEAUCOUP plus violemment! Enfaîte sa seule inquiétude va pour lui et son équipage.