CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:10:24

Et ils se respectent

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
12 janvier 2012 à 21:12:43

smoker finira pirate :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:13:49

zygopetalum
Posté le 12 janvier 2012 à 21:06:26
"Si Luffy n'est pas capable de battre Smoker maintenant il en sera capable quand ?" ...j'aurais tendance à dire jamais, à mon avis ces deux là ne sont pas voués à se battre, Luffy aime bien Smoker, alors il ne tentera jamais un vrai combat. (Sauf si on se retrouve dans un cas de figure comme lors de MF, contre Kobby et Garp).

:d) Bah vu que Smoker est pas venu a l'entrée du nouveau monde pour lui déroulé le tapis rouge , il est clair que des que les Mugis vont émerger il va il y avoir affrontement.
Et même quand il aime bien un Marine Luffy n' a jamais éviter un combat avec ,s'il a les armes pour battre, le dit marine.
Je me répete mais la seule chose qui faisait que Luffy fuyait devant Smoker était son incapacité a toucher les Logias , ce détail réglé il n'a plus aucune raison de fuir.

Battre Smoker me semble juste logique, sinon cet entraînement de deux ans aurait servi a quoi :question:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:15:42

non il ne s'aiment pas vraiment il s’apprécie juste entant que ennemies en plus smoker c'est vraiment pas un mec qui fait les coup en traîtres il est loyal

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
12 janvier 2012 à 21:15:45

je ne pense pas qu'il battra smoker , après ces sur ils vont se battre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:16:02

:spoiler: 652 :spoiler: Bah regarde à Alabasta, Luffy ne pouvait pas toucher Smoker, pourtant il avait la possibilité de le laisser crever sous l'eau. Il l'a pas fait. Niveau fuite, le Sunny peut se projeter au loin, donc ça devrait être faisable. Et puis, je vous rappelle qu'il n'y a pas que Smoker et Tashigi au G5, donc ça me paraitrait prendre des risque inutiles que d'y rester.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:18:12

zegutsu
Posté le 12 janvier 2012 à 21:09:01
comment smoker est au courant que ces luffy et sont équipage qui ont sauver l'île des HP ?

la t'il deviner ? si il l'a deviner sa montre une fois de plus que smoker aime bien luffy .

ou alors le QG de la marine la tenu au courant...

:d) Sentomaru a du nformé le QG du retour des Mugis , le QG a du faire tourner l'info aupres de toutes ces bases.
Smoker étant raltivement perspicace , il a supposé que les Mugis devait se diriger vers l'ile des HP et il a donc décider de les attendre.

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:18:29

Chapitre énorme :rire:

La réaction de Nami :noel:

One Piece reste le seul manga avec un bon humour :oui:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
12 janvier 2012 à 21:19:52

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 12 janvier 2012 à 21:18:12 Avertir un administrateur
zegutsu
Posté le 12 janvier 2012 à 21:09:01
comment smoker est au courant que ces luffy et sont équipage qui ont sauver l'île des HP ?

la t'il deviner ? si il l'a deviner sa montre une fois de plus que smoker aime bien luffy .

ou alors le QG de la marine la tenu au courant...

:d) Sentomaru a du nformé le QG du retour des Mugis , le QG a du faire tourner l'info aupres de toutes ces bases.
Smoker étant raltivement perspicace , il a supposé que les Mugis devait se diriger vers l'ile des HP et il a donc décider de les attendre.

pas faux sa :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:24:37

zygopetalum
Posté le 12 janvier 2012 à 21:16:02
:spoiler:

Bah regarde à Alabasta, Luffy ne pouvait pas toucher Smoker, pourtant il avait la possibilité de le laisser crever sous l'eau. Il l'a pas fait.

:d)C'est pas parce qu'il l'a pas laissé mourir qu'il l'aime plus qu'un autre c'est juste que Luffy ne tue pas ces adversaires (Cf Robin)

Niveau fuite, le Sunny peut se projeter au loin, donc ça devrait être faisable.
:d) "Logistiquement" c'est faisable mais je ne vois pas la pertinence de fuir . Cet affrontement(comme celui face au PX) est censé nous montré que les choses ont changé , que les adversaires qui battaient Luffy auparavant ne peuvent plus le faire.
Si Luffy retourne dans les mêmes shéma pré-ellipse son entraînement avec Rayleigh aura servi a quoi. Il est temps que notre Hero avance ,non :question:

Et puis, je vous rappelle qu'il n'y a pas que Smoker et Tashigi au G5, donc ça me paraitrait prendre des risque inutiles que d'y rester.

:d) On ne sait pas exactement où ils sont par rapport a la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:30:29

:spoiler: 652 :spoiler: Nan mais pour le lieu, je parle pas de la base, je parle des bateaux du G5. Les mecs là bas doivent pas être trop mauvais, comme je sais plus qui l'a dit, soit tu progresses soit tu meurs. En plus de ça, un combat en pleine mer on a déjà vu ce que ça donnait à Alabasta, et c'est pas génial. Pour la fuite, si tu préfères, Luffy peut péter un bateau avant, mais pour moi ses progrès on va pas les voir tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:31:45

Désolé, double post... :spoiler: Ah oui, et même si Smoker n'était pas super proche de la base, bah...au final, il a au moins les capacités pour retenir Luffy un certain temps en combat, donc des renforts seraient vite appelés. Après j'ai pas la science infuse, mais pour moi le combat n'aura pas lieu.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
12 janvier 2012 à 21:32:22

luckym Voir le profil de luckym
Posté le 12 janvier 2012 à 20:32:53 Avertir un administrateur
morning-musume et caribou66 ça vous arrive de lire un message en entier?

:d) Oui ça m'arrive tout le temps et toi ? :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:32:37

Oui mais bon sa fait 3 tomes qu'on poireaute de voir Luffy face a un vrai adversaire (parce qu'Hodi...), il serait temps.
Maitre Oda si vous me lisez :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:34:04

Tu considères Wapol et Mr.3 comme des vrais adversaires ? (Sachant que Luffy n'a donné qu'un coup à Mr.3). Parce que si on compte Wapol, Luffy a tenu 6 tomes sans vrai combat, et si on le compte pas, 8 tomes. (Arlong puis plus rien)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:41:07

La grosse différence c'est qu'entre Arlong et Mr3 il n'y a a pas eu une ellipse de 2 ans où Luffy est sensé s'être entraîné avec un personnage de légende.

Si juste après la guerre les mugis s'étaient retrouvé et étaient direct parti pour l'ile des HP, je serais entièrement d'accord avec ceux qui les voient fuir au premier adversaire coriace qui se présente, mais là non.

On a eu un avant gout avec les PX, une entre froide avec la bande a Hodi, maintenant place au plat de résistance. ....et en dessert un yonkou :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:43:43

Bof...après on interprête comme on veut, mais bon. Moi je pense à l'inverse en fait. La bande a montré ses progrès face aux PX et au kraken, puis quelques nouvelles techniques face à Hodi. Donc j'aurais dit que c'était pour avoir un avant goût, parce que les futurs vrais combats ne sont pas encore proches.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:48:08

Smoker avant l'ellipse surclassé Luffy.

Même en capacité hein vous avez vu comment il matte Luffy ?

Y a pas a chier il était meilleur logia ou pas.

Maintenant je doute que Luffy gagne contre lui en 1VS1.

Parce que le G5 sa vaut largement un entrainement avec Rayleigh (Perso de légende /=/ Bon prof)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:54:00

Il le surclasse car Luffy ne peut pas le toucher , rien d'autre.

Cp9
Cp9
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:01:12

Y'a que moi quo a essayer d'imaginer comment ce serait passé MarineFord si Luffy n'y avait pas participé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment