CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:38:49

WoW c'est à côté :noel:
y a pas de classe dans un shonen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 14:42:08

Bon déjà, j'suis content de voir tes messages Extra. Franchement, si tu pouvais tout le temps poster comme ça, tu mettrais tout le monde de bonne humeur :hap:
(Bah ouais, j'en ai marre que tout le monde l'engueule tout le temps...)
:spoiler: 652 :spoiler:

Smoker me plait bien, il a un bon côté bad ass...maintenant, je pense que Luffy ne le combattra jamais vraiment, contrairement à Ace il sait fuir un combat.
D'ailleurs, Roger et Ace ne fuyaient que les combats commencés, puisque dans le flash back on voit que Ace se casse en courant après ses vols, et tente d'éviter bluejam.
En gros tant que personne n'est réellement en danger, il pouvait fuir j'ai l'impression. (Pareil contre Smoker tome 18).
Et Luffy, je le vois bien combattre Big Mom d'ici 3-4 tomes (le temps de faire un mini arc genre Little Garden.)
Pour Caribou, ça m'énerve un peu de le voir perdre, j'ai peur qu'il devienne le nouveau Baggy, et étant donné que je supporte pas sa tête, bah il risque vite de me faire ch*er.
En tout cas, j'en doutais pas, ce chapitre est épique :oui:

You just lost the game

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
12 janvier 2012 à 15:19:12

:spoiler:

pas mal ce chapitre et comme je le pensait , smoker est vice-amiral :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 17:20:35

baggy le shishibukai+luffy+jinbei vs big mama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 17:20:51

:ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 janvier 2012 à 19:03:44

jinrohmaster :d) Ca dépend de ce que tu veux dire par arc, pour crocodile il y a eu plusieurs avantures et îles avant l'arrivée dans le pays de vivi, l'île des géants, l'île et le recrutement de chopper. Je pense que ce sera pareil^^

bulls82
Posté le 12 janvier 2012 à 14:03:08
pour le renfort peut etre mais surement pas kidd car ce mec est un psychopate est je vois mal luffy s'allier a ce mec ca colerait pas a son image

:d) Je dirai impel down

Et crocodile on l'oublie ? Ils se sont alliés tous les deux quand même ! Et franchement c'est pour moi l'alliance la plus improbable du manga, et puis les gens changent. On ne sait pas ce qu'est devenu kidd, et tant que luffy ne fait pas face aux crimes de kidd il s'en fout qu'il soit peu recomendable. Ce n'est pas comme si il prenait kidd dans son équipage, surtout qu'il peut s'agir d'une alliance obligatoire ou luffy se fait retamer dans un premier temps par big mom, puis revient â la charge(comme pour crocodile) mais kid est la à combattre big mom et voit très bien qu'il va mourir a affronter big mom tout seul. Et luffy qui voit ses coéquipiers par terre incapable de se battre(comme l'équipage de kidd) fait une alliance avec kidd pour défendre son équipage. Mais avant ça pour l'équipage de big mom, smoker(son équipage aussi) et l'équipage de kid(ainsi que l'équipage de luffy bien sur) s'est fait retamer par tout ce beau monde^^

Il y a largement moyen de sortir çà de manière a montrer que luffy soit encore progresser et gagner en expérience^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 19:04:01

Plop all

Suis-je le seul à avoir remarquer que Smoker possède une cicatrice sur son oeil droit ? :question:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
12 janvier 2012 à 19:06:24

Non ca a été dit 1000 fois deja :ok:

EN plus on est pas sur que s'en soit une.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:22:43

:spoiler: Chap 652 :spoiler:

Si ce n'est pas une cicatrice sous l'oeil de Smoker, c'est quoi alors ? :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
12 janvier 2012 à 19:31:20

Tout à fait, ça m'en a tout l'air.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:33:13

Combat Luffy Smoker en approche.

Sa va surement finir sur un égalité a mon avis on va a voir minimum 3 des combats entre eux.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
12 janvier 2012 à 19:35:50

Que pensez vous de ma theorie ?

Yoyo__14 ?
Via mobile le 12 janvier 2012 à 05:56:14 !
Sinon j'ai une theorie qui m'est venu a l'esprit.

Je sens qu'au final on aura une enorme guerre (bon ca tout le monde le sait) mais je me suis dit ya 3 armes antique et 3 groupes: les revolutionnaires, les pirate et la marine.

Alors j'imagine la fin epique ou chacun des goupes a une arme

Luffy a shiraoshi qui se ramene donc poseidon

Les revolutionnaires ont justement peut ette demander a robin des info sur pluton

Et la marine aura Uranus

Et la battaille final a la seigneur des anneau

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:36:55

M'ouais, j'suis assez d'accord :oui:

Par contre, faut pas oublier que Smoker n'est pas le seul rival de Luffy :oui:
Dans ce cas, il aura d'autre affrontement avec ces autres rivaux (Coby, Supernovae, Sentomaru), donc affrontement à prévoir avec eux aussi :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:37:19

Ou comme d'habitude un petit affrontement, et quand Luffy va voir l'occasion de fuir il va prendre la fuite.

Si Smoker l'attend à l'entrée de NM, je serais un peu déçu si Luffy le battait tout de suite.

J'ai hâte de voir les nouvelles attaques de Smoker et voir son haki :bave:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:38:58

Je parlais à Extravlad :peur:

Ta théorie a une faille Yoyo : si Uranus est une arme offensive, pourquoi a Marine ne s'en est pas déjà servi ? :(
Dans ce cas, on en déduit qu'elle n'est pas offensive, mais une arme qui n'est pas offensive ne sert à rien :oui:
Wait and See :hap:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:41:04

mugiwara76000 :d) Perso j'vois un affrontement du style de celui de Logue Town : échange de coup et fuite :oui:
Avec le Haki, le combat sera un peu plus poussé, certes, mais sans trop en dévoiler (j'trouve qu'il en sort un peu trop depuis quelques chapitres :noel: )
On aura droit après à un réel affrontement :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:47:46

morning : comment ils auraient pu s'en servir puisqu'ils ne savent pas où elle est ?

luckym
luckym
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:50:09

J'ai l'impression que certain ont oublier que luffy a la hacki des rois, 50000 hommes poissons KO ça vous dit quelque chose? Il pourra neutraliser le gros des troupes de BM et venait pas me dire que les pirates de NM sont insensible a ça car par un moment on avait vu une scène quand shanks allait voir BB sur son bateau et certain se sont évanouis alors qu'il ne forçait même pas (Bon d'accord on parle de shanks mais quand même) si le haki des rois doit servir a quelque choses dans ce manga c'est bien pour ça, bouger les troufions pour se battre tranquille contre les plus forts même si je suis persuadé que le haki des rois a une autre utilisation.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:50:33

La marine ne connait aucun emplacement des armes antiques, donc comment veux-tu qu'ils s'en servent ?

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:51:41

:spoiler: Arc des Homme-poissons :spoiler:

Bah c'est pas ça qu'il dit dans sa théorie, "la marine possède Uranus" ? :(
Ou alors, 2nd solution, il parle dans le futur ? :(

Dans ce cas, ta théorie se tiendrait, mais j'pense pas qu'elle s'appliquera : Shirahoshi dans une guerre ? :ouch:

:spoiler: Arc des Homme-poissons :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment