CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
12 janvier 2012 à 08:51:14

Ce serait cool que les mugis soient attendu a la sortie, mais que Law débarque en sous-marin et leur dit de les suivre pour les contourner.

Après tout, Law avait énnoncé son désir d'attendre avant de partir pour le NM. On sait pas trop pourquoi, il semblait attendre Luffy.
En plus Luffy doit toujours le remercier.
Donc ce serait cool qu'il ait repéré les lieux a l'entrée du NM, et qu'il ramène Luffy sur la première ile, afin de lui expliquer un peu le topo.

J'aimerais vraiment qu'une amitié naisse entre ces deux la :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 09:07:43

Je pense que Luffy et Law ne vont pas devenir amis mais plutôt qu'il y aura une rivalité

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
12 janvier 2012 à 09:22:00

Oui non, mais je veux pas dire exclure la rivalité, mais qu'ils soient rivaux-potes quoi.
Un peu comme Roger et BB.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 janvier 2012 à 09:30:40

Moi j'aimerai voir un Kidd-Luffy VS Big Mom :bave: .

couker
couker
Niveau 7
12 janvier 2012 à 10:05:42

j'ai une question concernant le film Strong World et son épisode 0, chronologiquement il faut commencer par l'épisode 0 puis le film mais un pote va les voir et je me demande si c'est le bon choix de les voir dans cet ordre la ou si au contraire il vaut mieux voir d'abord le film pour approfondir le perso après avec épisode 0? Qu'en pensez vous?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
12 janvier 2012 à 10:08:32

tu l'as dit :sarcastic:

chronologiquement le chap 0 est avant strong world donc fait le dans cet ordre

couker
couker
Niveau 7
12 janvier 2012 à 10:51:59

bah mio j'ai déjà vu mais disons qu'au début de l'épisode 0 il y a 1min de passage du film donc je pense qu'il faut faire le film et ensuite l'épisode 0

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:00:49

:spoiler:

Auparavant Luffy ne savait pas quoi faire contre le FDD de smoker qui est un logia, maintenant avec le Haki la roue a tourné. Si il y a affrontement entre les deux Luffy vaincra.

couker
couker
Niveau 7
12 janvier 2012 à 11:10:53

Wolf Totem > tu penses bien que Smoker aussi en a profité pour progresser ! C'est son plus grand rival donc il y a fort à parier que ca ne s’arrête pas la

sinon en ce qui concerne caribou le running gag de ses défaites me fais penser qu'on va le voir encore un moment et puis comme il sait quelque chose...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 janvier 2012 à 11:27:16

Pour smoker ce sera un match nul à mon avis^^

bulls82
Posté le 12 janvier 2012 à 01:47:01
zorro devra un jour vraiment se battre contre tashigi en plus elle resemble pas trop a kuina je trouve apres pour le niveaux de luffy je suis daccord entre amiral est va est mon avis plus realiste que les gens quil parle de se faire big mom

:d) Ouais toi tu as pas lu le dernier chapitre

la guerre est déclaré, vous aurez beau dire ce que vous voulez luffy va se battre contre big mom et ses pirates ! Je pense aussi que luffy est entre un vice amiral et amiral et qu'il peut donc rivaliser avec un amiral, et que dans un combat normal il perdrait... Comme contre crocodile est lucci^^

Et pusi bon el plus logique c'ets quoi. Que luffy perde et finissent en charpie ou qu'il prenne le dessus d'une manière ou d'une autre ? La cela me fait beaucoup penser à l'arc alabasta, avec en plus smoker qui attend luffy et va le poursuivre après le match nul entre eux deux et voir lui même(et peut être même participer) au combat contre big mom. Vous restez tellement dans votre luffy n'a pas le niveau et les rapports de force que vous en oubliez l'histoire. La je vois bien kidd et smoker participait aux combats, que big mom ait trop de pirates puissant pour le petit équipage de luffy et que grace à l'intervention de kidd et smoker les rapports de force vont être beaucoup plus équilibré !

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
12 janvier 2012 à 11:33:42

Moi j'aime a penser que Smoker reste plus fort.
J'ai adoré le fait qu'a chaque fois que Smoker etait dans le coin, les mugis devaient fuir.

Pour moi, c'est ca la marine. Quand il sont dans le coin, tu fonce pas betement dans le tas en disant "lolol je suis tr0 f0rt je les bats comme rien !".
Non, pour moi, la marine, c'est le jugement. Comme les flics pour nous. A t-on deja vu un cambrioleur ou autre malfaiteur foncer vers les flics après son braquage? Non, au contraire, t'essaie de passer inapperçu.

Ici, c'est pareil. Garp a pas du courir après Roger des années pour rien, c'est que celui-ci passait son temps a l'eviter plutot qu'a le combattre.

Bref, marre des gens qui voyent juste Luffy comme une machine de guerre qui va essayer de vaincre chaque opposant les uns après les autres...
Ca met les pirates au meme rang que la marine, alors que les pirates sont sensé agir en fourbe, et non pas librement en balayant les marines aisément sur leur passage...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:34:07

Je pense aussi que Luffy se battra avec soutien, déjà c'est impossible que lui et tout son équipage s'occupe des hommes de BigM il faut un minimum un renfort pour qu'il puisse avoir plus de liberté et se retrouver dans des confrontations 1 VS 1 que du 3 VS 1 :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:16:12

Policier-Kyo : Non Roger n'a jamais fuit un combat c'est Garp lui même qui l'a dis.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
12 janvier 2012 à 12:39:22

Ca a été dit ou?
On sait juste qu'il se sont battu sur la fin, que c'etait un combat epic, que les gens ont cru a la victoire de Garp sans etre au courant de la maladie de Roger.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 janvier 2012 à 12:50:20

Angyo-Onshi

La guerre est déclarée (enfin, elle le sera dès que la bombe aura pété^^), mais j'ai quand même bon espoir qu'il y aie au moins, deux ou trois arcs, histoire de se faire la main sur des capitaines du NM, avant que Luffy ne se frotte à un Yonkou et ne puisse espérer le battre.

J'espère aussi que les chapeaux de paille trouveront du renfort (peut-être Kidd ou Smoker), parce qu'il faudra bien ça pour se frotter à une flotte qui doit être à peu de choses près équivalente à celle de feu BB (il faut bien ça pour qu'il y aie eu un équilibre des forces entre les quatre Yonkou)

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:03:08

pour le renfort peut etre mais surement pas kidd car ce mec est un psychopate est je vois mal luffy s'allier a ce mec ca colerait pas a son image

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:24:42

Perso pour la suite j'imagine un gros bordel entre ces 3 partis, vu que Oda adore multiplier les enjeux :o)) :
:d) Big Mama et ses pirates
:d) Luffy et sa bande
:d) Smoker et le G-5

Avec des alliances inattendus, du genre Luffy/Smoker vs. Big Mama and co, comme ça ça nous permettrait de mesurer la puissance d'un Yankou en colère (pas touche aux bonbons !!! :-(( ) et puis aussi parce que c'est un ptit délire que j'ai en tête de voir ces deux-là faire équipe temporairement :rire2:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:27:37

:spoiler: Chapitre 652 :spoiler:

En voyant Caribou, j'me dis que ça va devenir le nouveau Baggy du nouveau monde :noel:
Il lui arrive que des problèmes depuis qu'on l'a vu, il a une poisse pas possible, il a une prime élevée pour l'endroit où on l'a rencontré mais ridicule pour l'endroit où les mugi vont (Baggy et ses 10 Millions de Berry), il a un Logia donc ça lève ses chances de survie dans le NM, et Baggy sera sans doute plus mis en avant que ce qu'on a vu de lui jusqu'à présent, d'où le besoin d'avoir un nouveau bouffon

J'suis presque sur de ma théorie :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:30:53

:spoiler: 652

bull :d) luffy est aussi un psychopathe, il le dit lui même
"cette folle veut attaquer l'île pour des bonbons, pour de la viande la limite je comprendrais :( "
d'ailleurs petite incohérence puisqu'il disait préférer les bonbons de l'île à la viande :noel:

PS : prochain chap on aura une mutinerie de l'équipage qui ne veut pas affronter un yonkou :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:36:56

Bon c'est qui pour vous le DPS , Le Tank , le Heal des mugiwara ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment