CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

luckym
luckym
Niveau 10
12 janvier 2012 à 01:53:51

Kirk_HammHet > Nan ce sera coby son garp pour luffy! Ils ont commencé leurs carrière respective a peu près en même temps et ont un lien de respect mutuel ainsi que d'amitié comme l'avait garp et roger.

luckym
luckym
Niveau 10
12 janvier 2012 à 01:56:02

[Dovahkiiin]
Posté le 12 janvier 2012 à 01:43:54
Dites j'ai pas trop compris ce qu'est le G-5 C'est en quelque sortes des "dissidents" ou ils obeissent toujours a la Marine ?

Ils obéissent a la marine mais disons que c'est une branche très indépendante!

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 janvier 2012 à 01:56:40

[Dovahkiiin]
Posté le 12 janvier 2012 à 01:43:54
Dites j'ai pas trop compris ce qu'est le G-5 C'est en quelque sortes des "dissidents" ou ils obeissent toujours a la Marine ?
:d) http://www.volonte-d.com/monde/marine.php

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
12 janvier 2012 à 02:00:12

Ok merci pour les précisions :ok:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
12 janvier 2012 à 02:00:59

Perso je pense que Vegapunk est un "esclave" du gouvernement.

:spoiler:

Quand Franky atterrit sur l'île natale de Vegapunk, le vieux lui dit que le vœu le plus cher de celui-ci c'était de fabriquer un engin pour réchauffer l'île. Mais il a arrêter en cours de chemin et il est parti avec la marine. C'est louche :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:01:55

luckym
Posté le 12 janvier 2012 à 01:53:51
Kirk_HammHet > Nan ce sera coby son garp pour luffy! Ils ont commencé leurs carrière respective a peu près en même temps et ont un lien de respect mutuel ainsi que d'amitié comme l'avait garp et roger.

:d) Je suis d'accord avec Kirk, la relation Luffy/Smoker ressemble plus a Roger/Garp que Luffy/Coby.

Garp a poursuivi sans relâche Roger et c'est a force d'affrontement qu'ils sont devenu "ami" (un peu comme Roger et BB) et c'est exactement le même schéma que l'on vit avec Smoker et Luffy.
Coby respecte trop Luffy pour être un véritable adversaire.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
12 janvier 2012 à 02:08:18

:spoilers:

Le G-5 doit avoir beaucoup de cinglés en ses lieux, sachant qu'elle est dans le nouveau monde ou la marine n'a absolument pas le contrôle, ils doivent en avoir vu de toutes les couleurs et pour y faire son service il faut du cran ou alors être complétement taré. Choisissez le bon terme pour Smoker et Tashigi. :noel:

:spoilers:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
12 janvier 2012 à 02:08:22

Vegapunk a l'air sympa.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
12 janvier 2012 à 02:14:43

A noter que Nami n'est pas effrayer que Luffy ait défié Big Mom :hap:

38cm
38cm
Niveau 7
12 janvier 2012 à 02:37:08

Le sa sera si coby est amiral :rire: (il le deviendra un jour mais vous imaginez si il est maintenant :rire: :rore:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
12 janvier 2012 à 02:41:12

Ce serait One piecique

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
12 janvier 2012 à 02:44:45

Le G5 est une base de la marine tres avancé dans le nouveau monde donc la ou il ya les pirates les plus dangereux !! Et smoker y est depuis deux ans :ouch: il a du devenir trop balèze. C'etait ça son entrainemet à lui

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
12 janvier 2012 à 03:17:53

J'avoue , soit tu progresses , sois tu crèves :bave:

luckym
luckym
Niveau 10
12 janvier 2012 à 04:32:13

Robin aussi a du bien en chier avec les révolutionnaires! Je crois qu'on va en apprendre beaucoup grâce a elle! Je pense qu'on aura droit a un mini-arc sur son histoire avant l'arrivé dans le nouveau monde pas vous? Genre elle parle pendant le voyage vers le NM de ses aventures et aura le droit a un flashback! Elle a certainement due apprendre des choses utiles sur le NM ou sur autres chose qu'elle doit transmettre a son équipage. Je me fais peut être des fausses joies mais j'espère vraiment que ça se passera comme ça!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 janvier 2012 à 04:35:14

Bon Cariboo c'est fait facilement battre, mais il a fallu du Haki pour le toucher, normal en même temps avec sa forme liquide, j'aurai bien aimé que Zoro et Sanji le touche histoire de confirmer qu'il on le Haki, même si on peut s'en douter.

Et un combat entre Luffy et Smoker serait pas mal, enfin il peut le toucher ! Peut-être on pourrait avoir un beaux combat qui sait.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 janvier 2012 à 04:43:30

Smoker ou le personnage le plus classe du manga (avec le trio de tête des Mugiwaras, Rayleigh, Barbe Blanche et Crocodile).

Mon personnage préféré de la marine sans conteste.
Vice-Amiral ? Parfaitement logique, c'est ce que j'attendais. J'ai juste ragé de pas l'avoir vu en plan large à la fin du chapitre, sacré Oda^^

Caribou décidément destiné à devenir un personnage comique pour Oda, en tout cas pour l'instant. Je pense que ça changera, parce que c'est pas comme s'il avait une prime de merde.

330 millions pour Pekoms ? Pas mal tout ça, la troisième plus grosse prime connues à ce jour (4ème si on met celle de Jimbe qui nous est cependant inconnue précisément). Je ne pense pas qu'il fasse partie des meilleurs bras droits de Big Mom, il devrait se situer juste en-dessous je pense.

Tashigi qui devient de mieux en mieux aussi (pas que sur le physique hein, je vous vois venir les pervers), et j'aime ça, quand on imagine qu'elle est destinée à livrer un combat épique avec Zoro, au même titre que le Luffy VS Smoker.

Qui pour une rencontre avec les mugiwaras dès l'entrée sur le nouveau monde ? :cool:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 04:47:38

Neptune lui-même songé à l'idée de mettre l'île sous protectorat de Luffy c'est pas mal je trouve :hap:

luckym
luckym
Niveau 10
12 janvier 2012 à 05:02:09

:spoiler: (ça commence a être chiant de devoir utiliser ce smiley, ça parait pourtant évident que l'on parle des derniers scans...)

Je ne sais pas qui va accueillir luffy a son arrivé dans le nouveau monde mais il y aura quelqu'un c'est certain :oui: Je pense a un des supernovas! C'est pas comme si il a était très discret sur l'île des HP et encore moins dans l'archipel donc la nouvelle a du circuler!
Mais franchement le plus EPIC ce serait plein de bateau pirate qui l'entoure quand les mugiwaras seront remontré a la surface! Bon il n'y a pas vraiment de raison pour que ça se passe comme ça mais bon c'est juste un délire a moi!

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
12 janvier 2012 à 05:53:43

Pour moi c'es clair que c'est smoker qui les attends au nouveau monde. On voit bien que lorsque les bateau sorte de l'eau ils tombe sur smoker. Donc quand luffy va sortir de l'eau... Coucou l'enfumé :)

Oh mon dieu ca va etre épique.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
12 janvier 2012 à 05:56:14

Sinon j'ai une theorie qui m'est venu a l'esprit.

Je sens qu'au final on aura une enorme guerre (bon ca tout le monde le sait) mais je me suis dit ya 3 armes antique et 3 groupes: les revolutionnaires, les pirate et la marine.

Alors j'imagine la fin epique ou chacun des goupes a une arme

Luffy a shiraoshi qui se ramene donc poseidon

Les revolutionnaires ont justement peut ette demander a robin des info sur pluton

Et la marine aura Uranus

Et la battaille final a la seigneur des anneau :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment