CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:07:45

:spoiler: 652

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 11 janvier 2012 à 23:04:25 Avertir un administrateur
:spoiler:

C'est soit Dofla, soit Sauron , soit Voldemort au choix.

voldemort :ok:
il parle de poitns bonus avec "vous savez qui"
ce qui me choque surtout c'est : à qui parle-t-il :question:
si c'était à lui même il ne dirait pas "vous savez qui" :(

luckym
luckym
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:10:08

Pour moi aussi smoker est la pour montrer que désormais pour luffy, un logia est un ennemi comme un autre. Smocker n'utilisais même pas le haki il y a 2 ans (il est obligé d'utiliser une arme en pierre marine pour se battre contre les utilisateur de FDD) et ne montre aucune prédisposition au haki, il doit bien avoir 35-40 ans ce mec donc il l'aurait appris si il le pouvait...
Luffy est plus rapide que lui, plus puissant et possède le haki donc je ne voit vraiment pas ce que smocker peut faire contre luffy.
Et puis l'autre troll pro-marine :rire: avec lui Luffy devras attendre 10 ans d'entrainement pour battre un troufion de la marine :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:14:28

NoctisvsXIII

voldemort
il parle de poitns bonus avec "vous savez qui"
ce qui me choque surtout c'est : à qui parle-t-il
si c'était à lui même il ne dirait pas "vous savez qui"

:d) Il se parle a lui même mais comme il parle a haute voix , il préfère ne pas crier le nom de son "bienfaiteur"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:16:22

Smocker doit avoir appris le Haki. Ce n'est pas une question d'âge, mais d'expérience (regarde BN). Luffy le dit à Marinford qu'il a bien progresser depuis la dernière fois :ok:
Le Haki, il doit certainement le maîtriser, mais ça ne changera rien au résultat :o))

Extra :d) Roger n'avait pas eu droit à une petite ellipse de 2 ans pour son power-up :-d

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 23:16:47

Au fait le chapitre 0 vous pensez qu'il sortira en tome ou quelque chose traduit par Glenat ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:19:45

:spoiler: 652

Monstar :d) c'est quand même pas une formulation qu'on utilise lorsque l'on se parle à soit même

AdrianBelew
AdrianBelew
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:19:45

Tashigi :coeur:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:20:47

Smoker a le haki il est VA c'est obligé.

Roger pas de power up ?

Ok mais compare l'age auquel il part (FB rayleigh chap 602) et quand il deviens sdp ...

Il part jeune il a la quarantaine quand il meurt si on se fie a l'age de BB Garp et Rayleigh

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:22:28

Pour Caribou , je pense qu'il parle tout seul mais que le nom de son boss doit rester très secret ( perso , je penche énormement pour Dofla mais on verra bien ) :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:24:01

NoctisvsXIII
Posté le 11 janvier 2012 à 23:19:45

Monstar :d) c'est quand même pas une formulation qu'on utilise lorsque l'on se parle à soit même

:d) A part si t'es taré.....comme un mec qui enterre les gens vivant par exemple lol

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:27:24

:spoiler: chap 652 :spoiler:

"Avec une prime de 330 million et qu'il n'est pas un lieutenant de BM"

Ah bon et tu le sais comment ça?
On ne connait méme pas tout l'equipage encore, enfin par lieutenant, tu entend peut etre les 2-3 plus puissant de l'equipage
c'est fort possible qu'il y'ait des gars bien plus puissant encore dans l'equipage de BM
Notamment le type qui revenait de bruler une ile dans le dernier chap, doit etre assez baléze aussi
Deja je m'attend a un epeiste de trés haut niveau pour zoro

:d) Quand le Baron et Pekmon apparaissent, il n'y a pas marqué lieutenant de BM mais fighter il me semble.

Je ne sais plus qui m'a dit que mon post sur Croco n'était pas français, mais c'est normal j'ai oublié un mot, je voulais dire qu'il était loin d'avoir ... flemme de tout réécrire :-)

luckym
luckym
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:51:32

Oh et au passage, :spoiler:
si jimbei pensait que luffy n'avait pas la moindre chance face a BM il aurait réagit bien plus violemment! En disant qu'il allait se faire tuer et tout ce qui s'en suit mais il n'a jamais dit ça. Il voit plus ça comme un problème plutôt qu'une mort certaine donc a moins que certain d'entre vous pensent que jimbei n'est pas le mieux placer pour juger la puissance de luffy alors qu'il connait BB, shanks et BM...
Et puis quand a l'équipage qui flippait a cause d'un monstre marin sur le chemin de l'île des hommes poisson, je pense pas qu'on peut se fier a eux car ils flippent d'un rien. :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
11 janvier 2012 à 23:54:15

Pour ce qui est de l'âge de Roger qui part jeune et devient seigneur des pirates vers la trentaine-quarantaine et de Luffy qui part jeune, je ne suis pas de l'avis de certains qui disent que c'est sûr qu'il deviendra seigneur des pirates dans peu de temps, après tout Oda dans son prototype de One Piece "Romance Dawn" a écrit qu'il ne savait pas si il ferait apparaître Luffy adulte (quand il parle d'adulte il ne dit pas 19 ou 20 ans, car Luffy dans Romance Dawn a à peu près le même âge que celui de One Piece, mais plutôt de la trentaine).

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 janvier 2012 à 01:19:48

Il est devenu évident que luffy va se faire un empereur ! Pas tout de suite, cela va faire comme l'arc arabasta avec des aventures entre temps, puis l'arc majeur et principal pour affronter l'empereur ! La bombe dans le trésor est faites pour nous montrer que le combat aura lieu.

Sinon je pense aussi que doflamingo a un nouveau serviteur, et qu'il va apprendre pour la sirène. C'est bien plus logique que le fait que la marine l'apprenne ! A moins bien sur qu'un autre personnage se révèle beaucoup plus puissant et manipulateur que prévu ! Je pense a vegapunk dont on ne sait rien, ni son grade ni son but ou sa puissance ! Avec lui tout est encore possible, doflamingo sait pour kuma, donc la personne a laquelle il obéit peut être vegapunk, ce serait marrant. D'ailleurs comme je l'ai déjà dit pour kuma, il est possible qu'il perde son titre de corsaires, il n'est plus qu'un pacifista

Pour smoker les rapports de puissance on en sait rien, il a progressé tout comme tashigi ou luffy, on verrz ça nous même. Je ne sais pas qui aura l'avantage et si le combat sera équilibré, je dois être le seul a penser que tashigi pourrait être devenu très très forte et rivalisera avec zorro. En tout cas moi qui voyait mal smoker sous les ordres d'akainu, oda a eu la brillante idée de le rendre hors norme dans la marine avec le g5, une belle réponse d'oda^^

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
12 janvier 2012 à 01:36:24

Perso, je pense que Luffy a un niveau entre VA et amiral, mais si il y a un combat entre Luffy et Smoker, je le vois se finir sur un match nul. La rivalité Luffy/Smoker, c'est la même que pour Roger/Garp, il n'y aura jamais de vrai combat à mort. Et puis, je place Smoker assez proche du niveau d'un amiral SI (j'insiste bien sur le si) il a appris des bonnes techniques offensive (ce dont je ne doute pas).

Et j'ai envie de voir la réaction de Zoro fasse à Tashigi aussi :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 janvier 2012 à 01:41:10

J'approuve ce message. :o))

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
12 janvier 2012 à 01:43:54

Dites j'ai pas trop compris ce qu'est le G-5 :( C'est en quelque sortes des "dissidents" ou ils obeissent toujours a la Marine ?

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
12 janvier 2012 à 01:44:26

Merde :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Désolé :rouge:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 janvier 2012 à 01:47:01

zorro devra un jour vraiment se battre contre tashigi en plus elle resemble pas trop a kuina je trouve apres pour le niveaux de luffy je suis daccord entre amiral est va est mon avis plus realiste que les gens quil parle de se faire big mom

luckym
luckym
Niveau 10
12 janvier 2012 à 01:51:49

bulls82
Posté le 12 janvier 2012 à 01:47:01
zorro devra un jour vraiment se battre contre tashigi en plus elle resemble pas trop a kuina je trouve apres pour le niveaux de luffy je suis daccord entre amiral est va est mon avis plus realiste que les gens quil parle de se faire big mom

Dans ce cas tu l'explique comment la réaction de jimbei? Il a juste dit que c'était un problème et non pas que c'était une mort certaine. Et si BM était si dangereuse Kidd n'aurait pas détruit deux de ses bateaux, je crois qu'elle est bien plus faible que shanks,BN ou kaidou. M'enfin bon j'ai laissé un message dans les pages précédents avec plusieurs argument a toi de chercher et de me contre dire car ton message sans fondement on peut s'en passer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment