CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Discordantly
Discordantly
Niveau 8
11 janvier 2012 à 22:05:37

A ceux qui s'imaginent que Luffy a toujour peu de chaces face à Smoker ou les vices amiraux (notamment extravlad) parce qu'il ont des années d'expériences

Faudrait peut-être différencier le monde réel de celui des mangas ou le héros est jeune et défonce n'importe qui quelque soit son expérience :noel:

On parle d'un nekketsu là alors t'attends pas à ce que Luffy attende encore 40 ans avant de conquérir le nouveau monde :noel:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:12:08

Extra que pense tu de Kizaru ? tu l'imagines en colere ? car il est jamais serieux dans ces combats...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:16:33

"Oui je dis pas le contraire ca serai bete que luffy avec 2 ans d'experience bat un amiral ou un yonkou."

:d) Tu crois qu'il reste combien d'années avant que le manga ne se termine. 2 ans tout au plus (et ce serait vraiment beaucoup, je dirais 1 an maximum). Je me rend compte en écrivant que Discord a tenu le même raisonnement ^^

Je l'ai toujours soutenue : pour moi, en maîtrisant le Haki, Luffy à atteint le paroxisme du power-up. J'ai du mal à croire qu'il puisse encore gagner d'un niveau avec une nouvelle technique ultime comme le GS ou le Haki. Il ne lui resterait donc que l'évolution progressive, l'expérience et tout ça. Ca ferait un contraste bizarre s'il galérait contre un Vice-Amiral maintenant alors que dans 6 mois maximum (je suis vraiment gentil là) il se frottera à un Yonkou.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 22:25:03

Rabière, je ne crois pas que le manga se termine dans 1 ou 2 ans.
L'arc de Robin a durer 2 ans
L'arc Thriller Bark 1 ans alors qu'il se passe pas grand chose

L'arc Homme poisson 1 ans

Donc pour toi dans 2 ou 3 arc one piece se finit ?

Non je ne pense pas

Minimum 5 ans mais moi je pense 8 ans

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
11 janvier 2012 à 22:30:45

Moi aussi, j'ai du mal à imaginer que le manga puisse prendre fin dans un an ou deux, alors que Luffy et sa bande n'ont pas encore officiellement mis les pieds dans le NM, et qu'il reste encore énormément de choses à expliquer et de persos à montrer... :(

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:31:06

Il voulait parler du temps qui se déroule dans le manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:31:54

Yoyo :d) Je parle en temps par rapport au manga :o)) (je me suis demandais si je devais le préciser... apparemment j'aurais du :o)) )

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 22:33:49

Rabière :d) Oui je me suis demandé si tu parlais par rapport au manga ou par rapport à nous. Bah dans ce cas c'est très bizarre le temps qui défile dans One Piece. Il ne s'est écoulé que 3 mois depuis le début du manga jusqu'à l'ellipse (je ne sais plus ou c'est précisé).

Après on ne sait pas du tout comment va évoluer le manga. Si ça se trouve on aura droit à une autre ellipse.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:33:56

C'est clair que si au tome 65 Luffy est toujours incapable de battre a un VA, le manga va faire 300 tomes...
Il est clair ,selon moi ,que le niveau de Luffy se situe entre VA et un amiral et , je pense que , le combat contre Smoker sera justement une énième démonstration des progrès des Mugis.

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:35:16

:desole: moi je pense que smoker a du augmenter son niveaux en 2 ans il est pas pasée va pour rien

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:42:56

bière t'en as embrouillé certains apparemment :rire:

:spoiler: 652

quelqu'un a dit que pekoms devait être dans l'élite de BM à cause des 330M ce qui signifie une prime proche de doflamingo et kuma :(
je vous rappelle qu'il ne sert à rien de se référer aux primes des shichibukais pour leurs puissances puisqu'elle arrête de grimper lors de leur intronisation :noel:
c'est comme si luffy était devenu shichi après alabasta mais avait continué le parcours que l'on connait tous :(
il serait connu avec une prime de 100M mais vaudrait les 400M
ce qui est arrivé à crocodile, beaucoup de personnes le craignent et pourtant sa prime n'est "que" de 80M, parce qu'il a du être approché très tôt par le GM, au passage il a dû arriver la même chose à kuma vu comme il est cheaté :noel:

:spoiler:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:43:19

J'rapelle que Roger a mis 3ans JUSTE POUR LE NM.

Remattez le chapitre Roger vs Shiki il est écris dans le nouveau monde.

Juste après il est écris 3ans plus tard Gol D. Roger devint SDP.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:48:40

j'ai trouvé la vrai nature du one piece :noel:
en fait c'est un mode d'emploi qui explique comment revêtir un manteau :ok:
si on regarde bien seul le roi des pirates Gol D Roger a mis ses bras dans les manches :oui:
http://i64.servimg.com/u/u/f64/14/74/94/27/50533310.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:51:41

Roger devient SDP a son deuxième passage sur Gran line. Ce qui lui prends 3 ans c'est de faire Gran Line+ le NM:
http://www.one-piece.fr/spip.php?article598

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:52:27

" Il ne s'est écoulé que 3 mois depuis le début du manga jusqu'à l'ellipse (je ne sais plus ou c'est précisé). "

:d) Le pire a été Marinford, il me semble avoir entendu qu'en temps réel ça donnait un truc du genre même pas 1 heure, alors qu'on en a eu pour 1 an de scans :o))

"Il est clair ,selon moi ,que le niveau de Luffy se situe entre VA et un amiral et , je pense que , le combat contre Smoker sera justement une énième démonstration des progrès des Mugis. "
:d) Moi je dirais très proche d'un amiral. Maintenant qu'on sait qu'il est sur le point de se frotter à un Yonkou, que ce sera assurément le prochain arc majeur et qu'il ne devrait pas faire de power-up de psychopathe d'ici là, il lui faudra un niveau convenable pour pas qu'elle le "gobe" d'entrée de jeu :o))

Et j'approuve Noctis, pour évaluer la puissance des Schichi il est impensable de se référer aux primes (y a que Moria qui doit valoir sa prime :o)) ). On est déjà pas certain que ce soit un critère pertinent pour estimer la puissance des pirates en général (distinction entre les actes et la force).

Extra :d) Quelle page ?
3 ans je pense que c'est GL en entier...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:53:50

NoctisvsXIII
Posté le 11 janvier 2012 à 22:48:40
j'ai trouvé la vrai nature du one piece
en fait c'est un mode d'emploi qui explique comment revêtir un manteau
si on regarde bien seul le roi des pirates Gol D Roger a mis ses bras dans les manches
http://i64.servimg.com/u/u/f64/14/74/94/27/50533310.jpg

Je me meurt :rire: :rire: :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
11 janvier 2012 à 23:03:07

J'ai lu un truc je sais plus où :spoiler: :spoiler:

La personne dont parle Caribou, et si c'était Doflamingo ? Je vais essayer de retrouver le post de la personne, mais il disait qu'il avait la mentalité parfaite pour ce genre de coup foireux. Savoir à propos de Shirahoshi ne pourrait que l'intéresser... :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
11 janvier 2012 à 23:03:55

Newka Voir le profil de Newka
Posté le 11 janvier 2012 à 15:49:25 Avertir un administrateur
@kicklife
Bonjour Patty du Baratie*. :hap:

• Cette réplique n'est pas de moi mais d'un forumeur de ce topic. Copyright oblige. :hap:

:d) Merci d'avoir respecté mon copyright. :o)) :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:04:25

C'est soit Dofla, soit Sauron , soit Voldemort au choix.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:05:16

http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v58/c565.5/3.html

Début le guerre il est écris le new world (nouveau monde).

http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v58/c565.5/7.html

2ans pardon pas 3 mais c'est toujours beaucoup pour juste le NM.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment