CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:43:11

:spoiler:

Sous son oeil , en dessous de ses lunettes :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:03:37

:spoiler: les lieutenant de big mom ont l'air d'etre asse fort quand meme sinon tashigi a je trouve gagner en charisme pour jimbei quil soit dans l’équipage de big mom me parait logique après la mort de bb il fallait quelqu’un d'assez fort pour protéger l’île des h.p est quoi mieux q'un yonkou

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 20:06:08

VF enfin dispo chez OPS :bave:

SRS99
SRS99
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:10:34

Enfin le chapitre qu'on attendais :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:10:59

:spoiler: chap 652 :spoiler:

Encore un chap de malade :ouch: :content:

Jimbei qui est sous le commandement de BM, je ne m'en doutais pas. Finalement il va peut être rejoindre les Mugis plus tôt que prévu :content:

Par contre le FDD de Pekmom (je suis pas sur de son nom :hap: ) est vraiment chelou, un lion qui se transforme en tortue :(
Si la vraiment le Zoan de la tortue, j'imagine même pas sa forme hybride :malade: . Et il est vachement balèze, comment il a rembarré Cariboo (qui se croyait invincible avec son logia :non: , que je trouve vraiment pas terrible au passage :) ). Avec une prime de 330 million et qu'il n'est pas un lieutenant de BM, je n'imagines même pas leur puissance :bave:

Même si les Mugis sont devenus super puissants, c'est évident qu'ils ne pouvaient pas se farcir aussi facilement un Yonkou comme certain le disaient, et cela ce confirme avec leur réaction :ok:

Je ne sais pas vous, mais les marines du G5 je l'ai pris pour des pirates :-)
Tashigi s'est vraiment améliorer, elle joue tranquille avec un boulet de canon :cool: , et en plus elle est maintenant capitaine, en revanche je ne suis pas trop fan de son nouveau look. Et Smoker, j'ai hâte de voir sa tronche :bave: , rien que la cicatrice :cool: . Pour autant se faire respecter, il a dû vraiment progresser, et il est VA. Il doit maîtriser le Haki maintenant :content:

Franchement Oda continue de nous faire des chapitres comme ça :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:12:49

Angyo-Onshi :d) Pas bête, c'est complètement logique d'ailleurs :oui:

Baggy Shishi :fete:

BPO
BPO
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:12:52

bulls82
Posté le 11 janvier 2012 à 20:03:37
les lieutenant de big mom ont l'air d'etre asse fort quand meme sinon tashigi a je trouve gagner en charisme pour jimbei quil soit dans l’équipage de big mom me parait logique après la mort de bb il fallait quelqu’un d'assez fort pour protéger l’île des h.p est quoi mieux q'un yonkou

Sujet+Verbe+Complément = Phrase ! (tu me diras que je suis pénible mais je trouve que c'est dommage que ton avis sera lu autrement...)

On le sait tous, Smoker a une dent contre l'équipage de Luffy. De plus, il avait la demande à Ao Kiji pour qu'il prenne l'autorité G-5 dans le nouveau Monde. Dans ce chapitre, on peut tout de suite comprendre que G-5 est une base de Marine qui est le "gardien" du Nouveau Monde. Pourquoi? Pour que Smoker accumule ses chances de capture de Luffy ! Satané Marine, Smoker ! :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:13:34

Ouh quel chap :bave: Moi qui m'attendais à un truc tranquille sans révélation :bave:

"Même si les Mugis sont devenus super puissants, c'est évident qu'ils ne pouvaient pas se farcir aussi facilement un Yonkou comme certain le disaient, et cela ce confirme avec leur réaction "

Ils avaient les même réactions à Alabasta, ça ne les a pas empêché de défoncer un Shishi et ses lieutenants.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:19:25

:spoiler: Arc Alabasta :spoiler:

Crocodile était d'avoir le niveau d'un Yonkou à l'époque aussi, maintenant je n'en sais rien.
Et BM c'est un autre niveau.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:28:14

"Avec une prime de 330 million et qu'il n'est pas un lieutenant de BM"

Ah bon et tu le sais comment ça? :(
On ne connait méme pas tout l'equipage encore, enfin par lieutenant, tu entend peut etre les 2-3 plus puissant de l'equipage :(
c'est fort possible qu'il y'ait des gars bien plus puissant encore dans l'equipage de BM :(
Notamment le type qui revenait de bruler une ile dans le dernier chap, doit etre assez baléze aussi :(
Deja je m'attend a un epeiste de trés haut niveau pour zoro :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
11 janvier 2012 à 20:28:43

mugiwara76000

Bah oui, mais ça revient au même... :( Les Mugis ont progressé entre temps :hap:

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:32:59

:spoiler: chapitre 652 :spoiler:

VD2611 :d) C'est ce qu'ils sous-entendait je crois : ces 2 gars ne sont sans doute pas les plus forts de l'équipage :ok:
Pour Zoro, je vois bien la fille aux 3 yeux :bave:

Mugiwara76000 :d) J'ai pas trop compris ta phrase avec Crocodile :(
(pas très français j'trouve :peur: )

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:01:28

VD2611 :d) Il est très possible que ce soit le meilleur épéiste :noel:

Des primes de 300 000 000 sa court pas les rue :hap:
Des mecs comme kuma ou doflamingo qui doivent largement avoir le niveau des commandants des empereurs avais des primes dans ces eaux là :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 21:08:56

Au fait, Pekoms est donc bel est bien un lion (et non pas un humain avec un fruit du lion) avec un Zoan Tortue donc on aura le droit a une transformation Tortue-lion.

Donc je pense que les "Monstres" de Impel Down, c'est pareil par exemple le basilic http://www.volonte-d.com/perso/basilic.php Moitié Coq Moitié serpent, c'est peut-etre une serpent qui a mangé un fruit du coq et a l'état zoan eveillé.

Vous en pensez quoi ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:10:59

C'est tout a fais possible mais sa parait étrange que oda ne l'ai pas bien préciser si c'est la cas :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 21:17:49

Ouai c'est vrai que dans Impel Down ce que MR2 explique c'est que ce sont des Monstres de la nature, des Serpent ayant fait crac crac avec une poule et ayant accouché une poule serpent lolll

Je préfère encore l'explication des fruit du démon :p)

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:17:58

:spoiler: le melange zoan tortue lion ca devient très bizarre op par moment quand même par contre je crois pas que le combat big mom luffy aura lieux tout de suite par contre je pense que cette enfoirée de smoker va les attendres :spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:20:23

Moi ce qui me dérange avec cette tortue/lion c'est quelle parle et s'exprime comme un etre humain :hap:

Rien que pour sa je pense que c'était un humain a la base :oui:

Moi je pense plutot que c'est un homme qui a mangé le fruit du lion et qui s'est gréffer une sorte de carapace :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 21:21:43

Mais non, regardez Bepo c'est pareil, un Ours avec des petit yeux noir.

Mais je vous avez déjà parlé de cet hypothèse. Faut que je ressorte l'image je reviens.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 21:26:22

Regardez cette liste d'esclave dans le tome 51 chapitre 501 http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-12-28-2011.-61a8a77745.jpg

On voit les differentes race existant dans le monde de One Piece:
-Les Long Bras: http://www.volonte-d.com/perso/images/apoo.jpg

-Les longue jambe: Le baron

-Les serpentin = On a pas encore vu mais je suppose que ce sont des Long Cou car en anglais ça se dit autrement.

Il nous reste a voir les nains et le "Mink"

Les Nains c'est possible que ça soit ça :d) http://www.volonte-d.com/perso/saldeath.php

Donc une espece qu'on connait pas : les "Mink" kezako

Peut etre bien que c'est l'espece de bepo et pekoms, des hommes bete avec des petit yeux noir :d) http://www.volonte-d.com/perso/bepo.php
:d) http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120111090151/onepiece/images/thumb/b/b4/Pekoms_Excited.png/170px-Pekoms_Excited.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment