CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 janvier 2012 à 17:32:30

NoctisvsXIII :d) La taille de ses seins ont au moins doublé de volume :( .

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:39:44

GDM tu as pas compris que la croissance pour les femmes de One Piece durait plus longtemps que dans le monde réelle ? :noel:

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
11 janvier 2012 à 17:49:49

GirlsDeMo
Posté le 11 janvier 2012 à 17:32:30 NoctisvsXIII La taille de ses seins ont au moins doublé de volume .

Ne regarde surtout pas les hentais alors, parce que les seins triples, voire quadruple de volume pour tout les persos :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:17:25

Eh what the ... le chapitre est sortit sur mangafox et aucun activité/ discussion ?

:spoiler:

Yeah smoker vice amiral je m'en doutais bien :oui: Mais qu'est ce que le "G-5" c'est donc ça la nouvelle réforme chez la marines ?
Sinon Jimbeai qui faisait partie du groupe de big M :rire: Comment a t'il pu suivre cette pirate :rire: Il vient de descendre dans mon extime là, même si on dirait qu'il s'en fout d'être sous sa commande il aurait quand même du dire non...
Sinon heureusement que là bombe va faire des dégâts chez bigM ça m'aurait dégoûter qu' elle s'en tire uniquement avec le trésor de ce con de Luffy :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:18:33

Je crois que j'ai mal compris , Jinbei était dans l'équipage de BM ou il était juste allié , ou même pas ? :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:19:11

:spoiler: 652

Yo les gens :o))

Truc que je trouve intéressant dans ce chapitre, c'est la réputation de la G5 :noel:
Je doute que Smoker apprécie Akainu au pouvoir, à vrai dire j'étais même pas sûr qu'il resterait dans la Marine :noel:
Finalement il y est toujours, mais on dirait un équipage pirate vu la réputation :rire:

Sinon, de qui Caribou veut-il s'attirer les faveurs ? :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:20:58

Moi j'ai pas trop compris certaines choses, j'attend le chapitre en fr.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:26:46

mokkoco
Posté le 11 janvier 2012 à 18:18:33

Je crois que j'ai mal compris , Jinbei était dans l'équipage de BM ou il était juste allié , ou même pas ?

:d) En fait les Sun Pirates font partie de la flotte de BM. C'est d'ailleurs grâce a ça que BM a placer l'ile de hP sous sa protection.Mais vu que Luffy veut prendre l'ile sous sa protection Jinbe pourrait bien rejoindre les Mugis.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:27:40

:spoiler: 652

ah ok tu parlais de la poitrine perso ce qu'à subit tashigi en deux ans je trouve pas ça très choquant comparé à nami arlong park/préellipse
+ c'est normal dans one piece :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:32:07

Jimbei fait bien partie de l'équipage de BigMom, d'ailleurs tout l'équipage de Jimbei se trouve près de BigMom.
Voila la raison pourquoi il ne pouvait rejoindre Luffy, parce que si il coupait les ponts avec BigMom ainsi, celle ci aurait tué les hommes de Jimbei, mais aussi attaqué peut être l'île.
En fait il n'a pas rejoint BigM pour protéger l'île , mais pour mettre en sécurité son équipage et donc il en a aussi profité pour dire que l'île était une souveraineté de BigM même si selon lui il n'y en a pas vraiment besoin et qu'ils auraient pu le protéger eux même.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:33:28

Sinon avoir jinbe dans l'equipage pour aller affronter BM ça pourra pas faire de mal dans l'absolu :oui:

"Mais qu'est ce que le "G-5" c'est donc ça la nouvelle réforme chez la marines ? "

C'est juste la base avancé de la marine dans le nouveau monde, son existence etait deja dit avant l'ellipse :ok:

Smoker a l'air d'attendre luffy, je m'attend a un retour en force de la marine et méme peut etre un arc sur le G5 dans le prochain arc :oui:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 18:44:47

La vf est-elle dispo?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:49:42

Tu as raison Wolf-totem j'avais mal lu,merci.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:49:43

Perso je l'ai pas trouvée :(

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
11 janvier 2012 à 18:50:32

Ok c'est chaud de venir ici sans lire les spoil meme avec les balises lol. Mais je resiste !!

SRS99
SRS99
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:51:17

Non mais mais le chat est en VA.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 janvier 2012 à 18:54:58

Il y a aussi le fait que le roi avait l'intention de passer le territoire des HP sous le contrôle de Luffy au cas ou BM les aurai lâcher qui m'a aussi intrigué .

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 janvier 2012 à 19:13:18

Au faites vous pensez que kuma

est encore un capitaine corsaire ? D'après ce que l'on a appris il est devenu un pacifista, donc au fond il n'est plus qu'une arme et pas un pirate. Je ne vois pas l'intérêt de la marine de lui laisser ce titre, miuex vaut lui donner un grade dans la marine et prendre un autre pirate pour être capitaine corsaire

rov93
rov93
Niveau 14
11 janvier 2012 à 19:24:16

chap vf sortit http://www.manga-space.com/article-one-piece-scan-652-fr-96895019.html

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
11 janvier 2012 à 19:42:18

Dites , vous la voyez ou la cicatrice de Smoker :fou: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment