CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:37:13

:spoiler:
Pour Nami c'est normal que ça lui fasse pas grand chose l'affrontement contre BM, elle fait confiance a luffy pour ça et préfére s'occuper des choses plus importantes comme le trésor :hap:
N'empéche smoker en impose méme si on le voit a peine :bave:
Un des perso que j'avais le plus hate de revoir :bave:

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
11 janvier 2012 à 16:39:31

:spoiler: chapitre 652

Bon bah, Nami est toujours plus la plus forte des Mugis à ce qu'on voit :hap:

Sinon, Pekoms qui one shot Caribou, dire que pas mal pensait que Caribou devait être assez fort. Reste à voir ce que vaut le baron maintenant.

Et Smoker :bave: , dommage qu'on ne le voit pas trop. ET Tashigi qui n'hésite plus à aller au front :hap: . A croire que Hodi était quand même assez connu en fait (Enfin, pas sur, je ne suis pas un dieu en Anglais, j'ai juste vu que Smoker parlait de lui, je ne sais pas vraiment ce qu'il disait :hap: )

J'attends quand même de voir pour Jimbei qui rejoint l'équipage, je ne suis pas super emballé perso

Fin :spoiler: chapitre 652

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:39:40

Je reste bouche bée quand même devant tant d'evolution de Tashigi... J'imagine même pas Coby :bave:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:55:51

:spoiler: 652

ben tashigi on voit pas vraiment d'évolution
elle repousse juste un boulet de canon et est adulée parce que c'est une fille
sinon y a un beau temps dans le NM :noel:
et smoker pour le peu qu'on voit j'ai l'impression qu'il est devenu un clone de crocodile pour les cheveux :noel: enfin j'espère me tromper :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:57:50

Je me demande si oda connait les coiffeurs :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:02:41

Pareil que Noctis, sa nouvelle coupe est la même que Crocodile me semble t-il :oui: , il manque plus que la cicatrice sur la tronche et le crochet. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 janvier 2012 à 17:10:00

Putin même Tashigi en 2 ans à fais de la chirurgie esthétique quoi (elle aurai quand même pu corriger son problème de vision pendant qu'elle y était)! :yuno:
Sinon avec toute cette histoire les mugis vont vraiment déclarer la guerre a Big Mom.
Et sinon la question de l'intégration de Jimbei toujours d'actualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 17:13:02

Bah Ace il fait pas de remarque sur le fait qu'il aurait pas pu battre Smoker dans le manga, d'après mes souvenirs...il dit juste "pas de fumée sans feu". Et pour le haki, ok Shanks l'utilise, mais on sait pas que c'est du haki, tout se joue dans son regard. BN en parle mais on sait pas ce que c'est, y a du mystère autour. Alors que si Ace avait commencé à taper Smoker, les lecteurs auraient eu des doutes.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:15:25

Justement ils allaient pas te dévoiler le haki comme ça dès le début comme le dit zygopetalum.

Puis désolé mais, comparer à ce moment-là Smoker et Ace, faut vraiment être aveugle pour pas faire la différence de niveau :non:

et j'ai l'impression que tu confonds tous les hakis ! le Haki des rois montré par Shanks, c'est pas le synonyme du haki de l'armement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 17:17:46

D'ailleurs, honnêtement (bon, après je suis relativement lent à la détente...), jusqu'au moment où on nous révèle qu'ils ont le haki des rois, j'ai toujours cru que Luffy et Shanks étaient juste très charismatiques, au point que les animaux savent qu'ils vont perdre et refusent de les combattre. Un peu à la manière de Franky contre l'épée éléphant.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:18:10

Faut arrêter d'être aussi aggressif à chaque post hein , on parle que d'un manga :hum:

Sinon , il ne voulait surement pas perdre de temps , et même avec le Haki , peut-être qu'il sait qu'il aurait galéré . Je suis pas fanboy de Ace , loin de là , je trouve d'ailleurs qu'il est un peu con au vu de sa façon de mourir , mais faut être objectif un minimum et reconnaitre qu'il a le Haki :(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:18:45

zygo :d) Je te rassure , au début , je pensais ça aussi :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:21:39

une bonne parties des pirates du NM ont le haki donc bon, ace etant un commandant de la flotte de BB il y'a quand méme de trés grande qu'il est
Aprés contre smoker ça servait a rien de l'utiliser, smoker ne pouvait rien contre lui donc bon :(

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
11 janvier 2012 à 17:21:49

Extravlad :d) Je l'ai sous les yeux : volume 18, dernière page du chapitre 158, Ace dit : "Je suis la fumée, tu es le feu. Et tu sais ce qu'on dit : pas de fumée sans feu!"

Voilà les seules paroles que Ace dit à Smoker, donc si tu as d'autres arguments bidon qu'on puisse démonter vas-y je t'en prie :ok:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
11 janvier 2012 à 17:26:52

Et qui nous dit que Smoker n'a pas le haki aussi a ce moment, de toute manière?

C'est bien beau d'avoir le haki hein, mais ca rend pas invincible.
Alors ouais, avec le Haki, Ace pourrait toucher smoker, et ensuite?
Peut-il insufler du haki dans son élément? Smoker peut-il utiliser son épée en Granit marin pour affaiblir l'attaque au moment ou elle va le toucher? Lorsque Smoker devient fumée, a quoi ca correspond vis a vis de son corps? (S'il s'allonge en colonne de fumée, et que tu le frappes au haki, tu le touche ou, exactement?). Ace a t-il autant de puissance physique que Smoker (J'en doute perso, vu l'allure commando de Smoky).

Tant de question, si peu de réponse, qui nous indique que si Oda ne le montre pas, on ne peut tout simplement pas deviner, ni meme déduire, qui serait le vainqueur d'un tel combat.

SRS99
SRS99
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:27:31

Quelqu'un a le chapitre :-p ?

Reniz
Reniz
Niveau 6
11 janvier 2012 à 17:28:03

vous relisez one piece? Moi je suis entrain de relire je suis au tome 8 :bave: les débuts me rendent trop nostalgique :o))

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:28:27

Dans le dernier chap , je suis le seul à avoir pensé à Wesker de Resident Evil quand j'ai vu Smoker ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 17:28:54

:spoiler: tome 58 :spoiler: J'admet qu'on peut se demander si Ace maitrise le haki (même si j'aurais tendance à penser que oui).

Sa place dans ID et l'équipage de BB s'explique lorsqu'on sait qui est son père, mais bon d'un autre côté, on ne l'a jamais vu combattre un logia contre lequel il aurait eu un intérêt à utiliser le haki :
Contre Smoker, fallait garder le mystère + il n'avait pas le temps de le combattre il voulait retrouver Luffy avant son départ. (Et peut-être aussi le protèger de tous les autres soldats, même si c'était pas forcément nécessaire.)

Contre BN, ses pouvoirs sont annulés.

Contre Aokiji, il est l'un de ses ennemis naturels, + il ne s'est pas attardé, il était un peu beaucoup pressé.

Contre Akainu, il devait protèger Luffy, et ne devait pas s'attendre à être frappé.

Mais en fait en rédigeant cette dernière phrase je viens de changer d'avis :noel: .Bah oui, si Ace ne s'attendait pas à être frappé par Akainu, qui possède le haki, c'est que Ace devait se protèger avec du haki de l'armement, non?
Puis BB a du l'entrainer, en plus de ça il est le fils de Roger mais ça, personne n'était censé le savoir donc il devait avoir sa place d'une manière crédible.
(Du coup on déduit que BN a aussi le haki.)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:29:01

:spoiler: 652

GDM :d) euh tashigi a juste changée les cheveux :(
elle a exactement la même tête u'il y a deux ans :noel:
smoker je le sens pas bizarrement :(
c'était un vrai badass
http://images.wikia.com/onepiece/images/0/00/Smoker_vs_luffy.jpg

là, l'abus de gomina et les ray ban je le sens pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment