"Onigumo est la principale cause de la défaite de Marco il le menotte."
-Effectivement, il l'a pris par surprise pendant que Marco regardait BB et s'inquiétait pour lui. Belle preuve de force. En 1 vs 1, je suis sûr que Marco atomise Onigumo sans forcer. ( bon après j'aime bien Onigumo et je pense que c'est un puissant VA ).
"Momonga et le mec en dalmatien calme Luffy en 5seconde en montrant leur maitrise du rokushiki."
-Bien de se mettre à deux sur un mec à moitié mort qui ne se défend pas et de ne même pas réussir à le tuer
C'est une belle preuve d'incompétence oui. Ca prouve qu'ils sont loins d'avoir le niveau. J'aurais bien aimé les voir face à un Luffy en pleine forme, remonté comme dans son combat contre Lucci
"Si Smoker est VA c'est pas pour rien Smoker > Zoro et Sanji pour moi c'est évident mais vu que c'est bourré de fan de Zoro on va me sauter dessus ..."
-Si tu parles de Zoro et Sanji avant l'ellipse, je suis d'accord avec toi. Si tu parles de Zoro et de Sanji après l'ellipse, c'est que t'as fumé.
"Je rajoute que Smoker maintenant je le considère comme plus fort que Ace ou Ener hein ..."
-Rectification, tu n'as pas fumée, tu es juste atteint psychologiquement et des hommes en blanc vont venir te chercher. En attendant, tu ne dois pas oublier de prendre tes médicaments tous les soirs, comme le docteur t'a dit