CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 janvier 2012 à 14:29:33

Encore heureux sinon j'aurai pas supporté :peur: !

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:30:56

Smoker c'est très probablement amélioré. Je suis sur qu'il va poser problème à Luffy :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
11 janvier 2012 à 14:30:59

Kirk_HammHet :d) Tu parlais des balises spoiler, mais tu les mets pas non plus :hap:

:spoiler:

Après, Cp9, je suis pas du tout un fanboy, mais faut être réaliste un moment :ok: Extravlad les prends tous pour des merdes, et tu peux pas nier qu'ils sont forts, tous :ok:

Luffy/Zoro/Sanji, même pas la peine d'en parler :ok:
Chopper est monstrueux, Franky aussi, Robin aussi. Le premier explose tout avec la Rumble Ball, Franky à une puissance de feu énorme, des gants en Granit Marin et on sait rien de ce qu'il cache. Robin, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait du haki, après son séjour chez les révolutionnaires... :ok: Brook est immortel (je me comprends), Nami on a rien vu, et Ussop doit être également très puissant désormais. :ok:
Faut arrêter de les sous estimer comme ça, c'est ridicule :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:32:16

Allez je donne mon avis sur les Mugis.

Du peu qu'on a vu :
Luffy est une machine. 1 fort.
Zoro et Sanji ont en quelques actions demontraient une partie de leur forces. +2 forts.
Chopper et Franky ont l'air pas mal... Le rayon de Pacifista de Franky + la monster point de Chopper. +2 forts.
Usopp est loin d'etre assez costaud pour le NM.
Idem pour Brook meme s'il est plus fort qu'Usopp.
Je ne juge pas Nami et Robin car on a rien vu.

Resulats 5/7 avec deux non jugés même si je pense que Robin doit etre pas mal. Donc je mettrais 6/9 MAXIMUM.

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:33:35

Extra les sous estime. Tu les sur estimes.

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:34:22

Ca a déjà été dit , mais faut arrêter de comparer des persos sur leur force , ça veut rien dire , à la base , Luffy était plus faible que Crocodile :(

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
11 janvier 2012 à 14:36:21

thopani34
Posté le 11 janvier 2012 à 14:30:59 Kirk_HammHet Tu parlais des balises spoiler, mais tu les mets pas non plus

Kirk_HammHet
Posté le 11 janvier 2012 à 14:00:59 Putain, les mecs, foutez des spoilers quand vous parlez :d) des spoils du chapitre qui n'est pas encore sortit :g)

Je ne dois certainement pas être le seul à attendre que le chapitre sorte sans lire les spoils...

J'ai parler d'une chose qui s'est passé ya un mois, je n'ai pas parler des spoils du chapitre de cette semaine

Bon après, c'est vrai que si on veut dire que le rève de Luffy est de devenir le seigneur des pirates, faut mettre les balises selon les règles, au cas ou que quelqu'un n'ait pas commencer à lire One Piece :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
11 janvier 2012 à 14:37:24

Faut mettre des balises aussi :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:38:37

Mettre des balises pour le chap de jour, oui.

Pour le reste, non.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 janvier 2012 à 14:39:41

Bon je dirai

Luffy, sanjii, zorro tres fort.
Franky, chopper(avec sa nouvelle forme)

C'est le reste qui me fait douter, et j'ai le plus d'espoir en usopp, en même. temps un fan de dragon quest fly et de popu sait que certains personnage peuvent avoir une évolution énorme. Mais j'aurai tant aimé qu'usop ait soit le haki d'observation très poussé soit la technique du cp9, cela aurait fait de lui un adversaire dont il faut se méfier^^

Sinon nami, robin, brook on a rien vu. Brook me semble être toujours le menbre de trop et n'apporte pas grand chose, et les deux filles on verra en plein combat

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:42:05

Angyo : En quoi les VA ont pas était brillant ?

La ligne des VA a était brillante.

Onigumo est la principale cause de la défaite de Marco il le menotte.

Momonga et le mec en dalmatien calme Luffy en 5seconde en montrant leur maitrise du rokushiki.

Si Smoker est VA c'est pas pour rien Smoker > Zoro et Sanji pour moi c'est évident mais vu que c'est bourré de fan de Zoro on va me sauter dessus ...

Je rajoute que Smoker maintenant je le considère comme plus fort que Ace ou Ener hein ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 janvier 2012 à 14:43:03

Cp9
Posté le 11 janvier 2012 à 14:38:37
Mettre des balises pour le chap de jour, oui.

Pour le reste, non

:d) Le reste si... Dès le moment que l'on parle d'un point important il faut indiquer le spoil^^ Comme BN et BB ce qui s'est passé a marine ford, mais je dois avouer que sur ce topic je ne respecte pas toujours la règle, c'est un gros bordel ici et en une journée on a 20 pages de retard^^

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 janvier 2012 à 14:43:29

Ce que les gens ont du mal à comprendre c'est que pour un équipage composé juste de 9 rookies ils ont quand même un assez bon niveau .

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 janvier 2012 à 14:46:53

Extravlad les vices amiraux ont surtout fait un peu de soutient et attaque surprise. Il faudrait que je relise mes souvenis sont trop vague mais je me souviens pas avoir vu un vice amiral tenir tête a un pirate en face en face, et toi tu parles de deux vices amiraux en même. temps contre luffy c'est bien ça ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:47:03

Extravlad
Posté le 11 janvier 2012 à 14:42:05
Angyo : En quoi les VA ont pas était brillant ?

La ligne des VA a était brillante.

Onigumo est la principale cause de la défaite de Marco il le menotte.
:d) Il se contente de le menotter par surprise car visiblement en combat il se sait inférieur.

Momonga et le mec en dalmatien calme Luffy en 5seconde en montrant leur maitrise du rokushiki.
:d) Luffy était déja crevé ace moment là et ils s'y mettent a deux pour l'arrêter.

Si Smoker est VA c'est pas pour rien Smoker > Zoro et Sanji pour moi
:d) Tu te bases sur quoi pour dire ça :question:

Je rajoute que Smoker maintenant je le considère comme plus fort que Ace ou Ener hein ...
:d) Tu te bases sur quoi pour dire ça :question:

Colombie
Colombie
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:47:04

" Onigumo est la principale cause de la défaite de Marco il le menotte. "

Euh pour moi profiter que ce soit du granit marin c'est pas être brillant, c'est justement savoir qu'on ne peut pas lui faire face sans lui retirer son fdd, donc c'est être inférieur.

" Momonga et le mec en dalmatien calme Luffy en 5seconde en montrant leur maitrise du rokushiki. "

Si Luffy fait un gear third dans la gueule à un mec important, ça calmera certains aussi, donc ton argument marche dans le deux sens.

" Si Smoker est VA c'est pas pour rien Smoker > Zoro et Sanji pour moi c'est évident mais vu que c'est bourré de fan de Zoro on va me sauter dessus ... "

Oui Smoker > Zoro et même Luffy je dirai, tant que Smoker se bat avec son truc en granit marin.

" Je rajoute que Smoker maintenant je le considère comme plus fort que Ace ou Ener hein ... "

Smoker de maintenant sera surement plus fort que Ace d'avant, oui, mais tout est relatif, laisse Ace en vie et s'entraîner 2 ans, c'est pas la même.

Cp9
Cp9
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:48:45

GirlsDeMo
Posté le 11 janvier 2012 à 14:43:29
Ce que les gens ont du mal à comprendre c'est que pour un équipage composé juste de 9 rookies ils ont quand même un assez bon niveau .

Leur niveau est incroyale pour des rookies mais si on compare au Yonkou'''

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:53:40

Smoker plus fort que Ace ou Ener ... J'en doute très fort , surtout que rien ne permet de dire ça :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:55:01

Smoker est VA les gars.

VA = Haki obligatoire.

Haki que Ace n'a pas et Ener n'a pas le combatif.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 janvier 2012 à 14:56:28

Ben oui c'est sur que c'est pas la même chose mais moi je parle par rapport aux autres rookies,je doutes qu'il y a de nombreux équipages avec tous les membres qui ont une mise à prix .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment