CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:41:48

Bah les yonkous c'est les 4 pirates considérés comme les plus dangereux, donc ça m'a toujours paru clair qu'il le deviendrait tôt ou tard. Il a tellement l'habitude de foutre la me**e...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 janvier 2012 à 20:43:03

Je pense que ça n’intéresse pas du tout Luffy de devenir Yonkou :(

Il ne veut pas régner sur quoi que ce soit il veut juste avoir le titre de seigneur des pirates et rien d'autre :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:43:59

Les yonkou c'est ceux qui dirige le NM, en gros les pirates les plus influent qui ont conquis des territoire :(
Au début je pensais pas mais
:spoiler:
Luffy a dit qu'il protégerait l'ile des HP, en gros si il fait ça pour toute les iles qu'ils va traverser il va finir yonkou aprés avoir eclater BM je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:44:39

Mais on choisit pas d'être yonkou, si ? C'est juste la marine qui voit sa en fonction de tes actes...et puis, il veut pas régner, mais si à chaque fois qu'il passe sur une terre, elle appartient à un Yonkou qui fait des conneries et il lui la pique, il va vite se faire une sacré réput

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 janvier 2012 à 20:46:56

Non mais ça se sent trop que Luffy va devenir Yonkou surtout après l'annonce de faire sienne l'île des HP et persos ça me déplaît pas,j'ai toujours voulu que Luffy ait des îles protégés par son nom et ça depuis Alabasta :bave: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:49:28

Oui bien sur :oui:
Luffy le deviendra seulement si il continue a prendre sous son ailes d'autre ile en plus d'eclater un yonkou :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:50:28

Bah je sais pas, ça dépend de ce que le gouvernement prend en compte pour choisir les yonkous. Pour moi c'est des pirates plus fort que la masse du NM, dont l'équipage peut rivaliser avec les amiraux, et qui "possède" plusieurs territoires. Donc Luffy répond pour l'instant à une description, bientôt 2. (Je pense pas qu'il rivalise avec un amiral, quoi que vous en disiez).

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 janvier 2012 à 20:52:33

Je pense pas que ce soit le gouvernement qui choisis les Yonkous :doute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 janvier 2012 à 21:09:08

Ca doit surement être un genre de selection tacite comme par exemple au bahut t'as toujours le mec le plus populaire on l'a pas sélectionné mais tout le monde sait que c'est lui parce qu'il répond à plusieurs critères associés (bon ok exemple de merde mais j'espere vous avoir au moins transmit l'idée principale ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 21:28:55

Nan mais tu sais, c'est pas parce que je dis "Luffy va trouver le One Piece" que la semaine prochaine il l'a...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:29:52

Luffy est un Tenryukaizoku, Akainu se suicidera quand il aura pigé, alors pas besoin de dire "Aokiji fera la sale besogne" ou Garp (ce qui m'étonnerai pour ce dernier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 21:30:54

Tenryukaizoku = Fils de dragon céleste ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:32:15

On ne sait pas comment les Yonkous sont désignés :(

Et je ne pense pas que Luffy accède au titre de Yonkou. Je ne vois pas un scenario aussi linéaire, je pense qu'il y aura un gros bordel à un moment donné qui fera que tout l monde aura d'autres préoccupations que de se soucier de qui sera Yonkou ou pas ^^

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:37:09

Flagada :

1) Personne n'a dit ça.
2) Pas la peine d'être violent.

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:42:21

Ca me fait rire de voir des messages qui disent "quand Luffy aura éclaté BM", qui vous dit qu'il va se battre? Il peut très bien arrivé avec son trésor et des kilos de bonbons, et hop, l'affaire est close :hap:

Ou alors, il se prend une branlée inimaginable, et se rendra compte qu'il ne faudra pas emmerder les Yonkous pour le moment, car il n'a pas encore le niveau malgré son entrainement de la mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 21:54:00

Bah, vu comme il l'a défiée, je pense qu'il l'affrontera tôt ou tard. Après, ce que personne n'a l'air de comprendre, c'est que quand on dit "quand que Luffy aura fait X truc" ça veut pas dire qu'on s'imagine que dans la minute il va arriver et tout péter. Sinon, ça fait depuis le tome 1 que je m'attendrai à le voir trouver le One Piece

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:19:58

Ma mamie m'a raconté une histoire intéressante ( :hap: ) , elle avait un ami qui était patron d'une entreprise, et il exigeait à tous ses employés de l'appeler père, car quand il était gosse toute sa famille qui étaient juifs ont été massacré par des nazis et il a recueilli avant de se faire prendre aussi, il a toujours souhaité avoir une famille alors c'est comme ça qu'il a voulu que ses employés et même son entourage l'appellent père. Bien sur ça m'a fait tout de suite pensé à Barbe Blanche et cet homme est mort en 2011 il avait dans les 70 ans je crois.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:26:04

Osef de ma vie hein ? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:32:44

Moi j'ai trouver un morceau de gomme aujourd'hui en cours, ça m'a fais pensé à Luffy...

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:33:04

Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 10 janvier 2012 à 20:28:52 Avertir un administrateur
Ce qui est juste INCOHERENT (comme beaucoup de choses quand on prend le temps d'y réfléchir) c'est qu'à la base, BN veut capturer le rookie Luffy au chapeau de Paille.

Ace l’arrête et se fait capturé. Donc quand BN "donne" ace à la Marine, ce n'était en aucun cas sa proie première...

BN ne voulait pas capturer le rookie luffy au chapeau de paille :non:
il voulait capturer une très grosse prime afin de devenir shichibukai :oui:
après pour prendre le fruit de BB je pense qu'il se doutait qu'ace ou un autre se lancerai à sa poursuite afin de venger satch et il voulait livrer celui-ci à ce moment
après magnifique coup de bol pour BN ou petite incohérence c'est au choix :noel:

quant à l'équipage de BB qui parait faible je rappelle juste quelque chose que certains ont oublié :noel:

l'équilibre des forces c'est marine+shichibukais vs 4 yonkous

là on avait effectivement marine+shichibukais mais seulement un yonkou (avec certes des alliés du nouveau monde)
avec seulement un quart du contre poids je trouve que les forces de BB s'en sont plus que bien tirées :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment