CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:00:21

En méme temps la barriére a été créer par les 3 amiraux c'est pas de la merde :hap:
Sinon si tu parlais de la barriére de la marine pour encercler les pirates, je pense que il ne s'est pas déchainé pour ne pas blesser ses alliée :oui:

Pour l'equipage de BB aucun n'a la carure d'un capitaine :(
Pour ils ont du commencer par rester ensemble et ont du aller chasser BN mais a priori ça du mal se passer :noel: et ils ont du se séparer en plusieurs groupes et doivent arpender le NM :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:05:26

C'est arpenter et pas arpender :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 janvier 2012 à 19:14:51

Débat fait et refait mais bon,oui je m'attendais à beaucoup mieux de la part des commandant de BB mais avec un peu de recul on peut pas trop juger vu que c'est une guerre et on tape sur n'importe qui donc pas de 1vs1 pour faire péter son potentiel .
Sinon ouai BN est en train de tout prendre à BB selon les dires de Jimbei qui dit que BN connait le territoire de BB comme sa poche et qu'il est en train de tout rafler .

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:16:31

Peut etre que BM a le Logia du Sucre ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:18:07

Il a deja tout rafler d'aprés jinbe, il dit clairement qu'ils a tous conquis en un clin d'oeil :(
A part l'ile des HP a priori :hap:

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
10 janvier 2012 à 19:19:38

Pour ce qui n'avaient pas compris , bien sur que c'étaient un fake mes spoilers :-p

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:23:03

BN doit quand même être bien cheaté aujourd'hui, pour avoir conquit tout le territoire de BB ( logiquement, le plus dangereux du NM ) et pour s'être hissé au rang de Yonkou en moins de deux ans...
Même Luffy qui est quand même le héros du manga n'est pas capable de ça :(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:23:51

Dédi à Dovah : Fus Roh Dah !!!

Sinon Cp9 : débat fait, les arguments ont été donnés, je vais pas me répéter si tu veux rien piger tant pis. On verra ce qu'ils valent enfin contre un amiral en 1vs1, surtout pour Marco.

Puis faut dire qu'il est loin d'être papy le Marco, et vu son type de fruit je le vois bien durer, et devenir empereur.
Il a du s'améliorer de toute façon ces deux ans, d'ailleurs c'est impossible que Oda délaisse complètement l'équipage de BB comme ça, le plus puissant avant les 2ans aussi. J'attends un retour marquant et magistral contre un gros morceau.
Kaidou vs Marco par exemple :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:25:26

:spoiler:

En plus il a juste utilisé le yami yami no mi , peut etre qu'il est limité dans l'utilisation des fruits qu'il absorbe et qu'il peut seulement utiliser son fruit principal(le yami yami no mi) en permanence et les autres par intermitence :(
Enfin en tout cas c'est louche :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:27:37

vd : euh... où est-ce que c'est dit qu'il a seulement utilisé son FDD de départ pendant les deux ans ? :doute: Et pourquoi il ne pourrait pas utiliser les FDD qu'il absorbe ?

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
10 janvier 2012 à 19:28:00

Zak75z

:rire: :-p

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:30:55

:spoiler:
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-650-onepiece-p8.php
C'est dit clairement qu'il n'a pas utiliser le gura gura no mi :(
Et je trouve ça louche, le reste c'est qu'une hypothése que je ne saurais expliquer plus :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 janvier 2012 à 19:34:06

Sinon si BN pouvait absorber tous les FDD il aurait pris celui de Ace lors de Marineford non ? Sachant que c'est un des logias les plus forts :(

En fait je pense que BN peut avoir un fruit de chaque types seulement : Donc là il a déjà un paramecia et un logia il reste juste un zoan.

Et pour ce qui est de sa traque des FDD il doit sans doute les chercher pour son équipage car à un moment il dit à son équipage qu'ils ne sont pas encore assez forts pour combattre je sais plus qui :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:34:44

vd : ah ok, excuses-moi, j'avais pas vu :ok: :desole:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:37:22

imaginez shiryu avec un fruit

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 janvier 2012 à 19:37:46

Étrange quand même soit ses nouveaux compagnons sont des fucking brutes,soit il nous cache encore quelque chose le BN vu qu'avant l'ellipse il a quand même bien morflé face à Ace et que dans le nouveau monde en plus d'avoir des utilisateurs de Haki il doit surement y avoir des mecs plus puissant qu'Ace .

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:38:45

bilbo: pas de probléme

super bleu: c'est lors du combat contre ace, mais c'est possible qu'il ait voulu renforcer les 4 membres de bases de son equipage avec de puissant FDD :(
Les autres membres venant du niveau 6(en plus c'est les plus fort a priori) ils sont deja baléze de base :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:39:33

Smolarek8
Posté le 10 janvier 2012 à 19:37:22
imaginez shiryu avec un fruit

:malade:
ça détruirez le combat zoro/shiryu

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 janvier 2012 à 19:42:05

Tout le monde dit si BN peut absorber tel fruit pourquoi il n'a pas absorber le fruit de x ben tout simplement qu'il a un plan et que je vous rappelle que la première qu'ils l'a fait ils étaient même pas sur si ça marcherai .En plus on connait même pas tous les FDD il doit surement en avoir des meilleurs que nous ne connaissons pas.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 janvier 2012 à 19:44:16

VD2611 => Ah oui effectivement c'est contre Ace qu'il dit ça.

Je pense que 1 ou 2 prisonniers du niveau 6 avaient déjà un fruit.

Mais sa traque des FDD doit consister à ça, fournir une plus grande puissance à son équipage. :(

Si BN peut absorber un nombre illimité de fruit, ça serait un peu abusé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment