CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:51:30

Logia : Magma (Lave)
Zoan : Dragon
Paramecia : Celui de Magellan.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:53:14

"Nan tu choisis pas ton FDD justement, quand tu l'a trouvé ( que c soit dans un dongeon ou dans un coffre ) ou acheté ( plusieurs millions de berrys ) tu ne sais pas lequel c'est :bave: "

:d) Ah ok, je n'avais pas compris ça. J'avoue ce serait encore mieux :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:59:10

Après t'as le choix de le vendre au marché noir ou a un autre joueur ( plusieurs millions de berrys ), de le manger ou, si t'es dans la marine, de le donner à tes supérieurs en échange d'un grade en plus :content: Ou alors, si t'es un collectionneur, bah tu les stock dans ton inventaire :hap:

Une option qui serait pas mal dans le jeu ce serait de, après avoir atteint un certain nombre d'homme dans ton équipage, planter ton drapeau sur une île et t'en faire une base :bave: Et devoir défendre cette base des autres joueurs qui voudraient l'attaquer.
Bien sûr, seuls les plus puissants joueurs avec de grands équipages seraient capable de protéger leurs îles :oui:

Et les marines pourraient faire la même chose bien sûr et poser leurs quartiers sur une île.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:02:50

mugi : Bah ouais, t'aurais que les joueurs en haut du classement qui pourraient se permettre ça :hap: Et ça te rapporterais du fric tous les jours.

Les plus faibles joueurs se contenteraient de petites îles mineures sur les 4 mers de départ :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:06:22

Les FDD pourraient être unique par serveur. Pour respecter l'esprit du manga.
Pour équilibrer les combats les joueurs qui par choix ou par malchance n'ont pas de FDD auront plutôt/plus facilement accès au Haki.

On pourrait penser qu'a partir du level 25/30 (lors de l'entrez sur Gran Line donc) deux nouvelles branches apparaissent sur l'arbre des talent.
Le Haki de l'observation et celui de l'armement. Et par exemple si on a un Logia on a un point de talent haki tous les 10 niveaux ,si on est un Zoan/Paramécia tous les 5 niveaux et si on a rien tous les 2 niveaux.

Pour renforcer l'aspect communautaire et les métiers secondaires, on pourrai faire en sorte que par exemple si t'as un navigateur dans ton équipage, selon son niveau le log pose se recharge plus vite ou pas. Si t'as un charpentier lors des batailles navales ton vaisseau est moins endommagé ou se répare plus vite. Si t'as un canonnier tes tirs sont plus précis, etc...

Le truc le plus chiant sera de faire un aménagement scénaristique , parce que temporellement le MMO serait quand :question: Avant/apres l'ellipse :question: Juste apres La mort de Gol D Roger :question: Pourrat-on y croiser Luffy :question: Si oui, on devra donc mettre une croix sur le Gomu Gomu No mi,non :question:

Enfin, l'idée est super intéressante et je suis sur qu'a plusieurs on pourrait faire un jeu super cohérent :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:09:22

Je pense qu'il faudrait renoncer a faire un camp " marine" ou alors on part du principe qu'on accepte qu'il pourraient il y avoir une centaines d'amiraux. Ce qui selon serait a l'inverse de l'idée des "trois forces qui se valent"
Ou alors on limite la marine a certains grades (contre amiral par exemple) mais a ce moment la quel intérêt d'être marine :question:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 janvier 2012 à 18:14:11

Le plus logique serai de faire un MMORPG se basant sur l'univers de OP (fruit du démon,mer etc) sans les persos que nous connaissons ou à la grande limite des clins d'oeils,on incarnerai un random pirate après l'ère de piraterie lancé par Roger.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:16:39

Ce serait pas mal effectivement et sa libérerait tout les FDD qu'on connaît mais a ce moment la les concepteurs devront inventer de nouveaux animaux ,de nouveaux shichi et de nouveaux Yonkous.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:31:07

ça serait trop galére a gérer en mmo je trouve :(
Je préférerai un jeu du style des elder scrolls mais dans l'univer de OP :content:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
08 janvier 2012 à 18:34:49

bonsoir

vous croyait que les mugis vont faire une rencontre avec le conseil de 5 étoiles ? :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:38:27

Franchement je ne pense pas.
S'ils devaient vraiment les rencontrer, ce serait à la toute fin d'OP, lorsque Robin aura découvert la véritable Histoire, mais il n'y a aucune raison pour que les Mugis les rencontrent avant.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
08 janvier 2012 à 18:40:38

a quand ont découvre celui ou ceux qui sont tous en haut du GM ? sa me tarde la :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:42:06

Patience mon ami, ce n'est pas pour tout de suite, patience :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 18:46:15

Il existe vraiment, le jeu dont on parlait !
Bon, il est pas autant développé, mais quand même...
http://minilien.fr/a0k9n9
:sournois:

You just lost the game

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 janvier 2012 à 18:49:08

Je me suis fait Rick Rolled :-(

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:55:47

Rick roll = ban definitif. T'es au courant au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 18:56:36

Bah...non, mais au pire c'est pas trop grave, j'm'en remettrais. Enfin j'suis sympa j'ai pas envoyé le lien qui bouge :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:02:48

Ok bah tant mieux alors :)

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:04:45

Par contre, dans GL (pour le MMO), y a pas 10 routes possibles dans le manga mais 7 :ok:
Oui, je réagit en retard mais en tant que fan, j'peux pas laisser passer ça :hap:

21/20, les autres ne sont pas vraiment fan de One Piece :noel:
Sérieusement, quel bonne idée :bave:
Je serais même prêt à payer pour y jouer :bave:

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:24:31

Le nouvel épisode était sympa.

Hody fait vraiment pitié :oui:

Je me souviens qunad je disais que c'était une grosse merde qui ne vaincrait jamais Arlong en combat régulier ( sans pilules ), ca ressort encore plus en épisode ce côté méchant loser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment