CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:11:15

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/1602626_460s.jpg

Pour les fans du genre :noel:
Et en attendant les spoil :-(

SasukeUzumaki
SasukeUzumaki
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:18:30

Ah ouai j'avais déjà vu le tien peronaa et j?j'avais bien aimé :)
Par contre le tien Thopani j'ai pas trop aimé :(
Pas mal les Pokémon :hap:

SRS99
SRS99
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:25:40

A quand les spoils ? :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:26:57

généralement c'est pas avant le mardi soir, voire le mardi aprés midi desfois :(

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:32:34

Vu la durée du break, je pensais plutôt à Lundi moi (les derniers scan sont sortis le lundi) :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:36:27

Ouai mais ça c'etait a cause des fétes :ok:
La oda a fait une pause, donc ça va etre une semaine normal ya pas de raison

Morning-Musume
Morning-Musume
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:37:36

Ah, parce que il me semblait qu'en général, après une semaine sans scan, les spoil tombaient un peu plus tôt que d'habitude :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:42:24

Euh non, je crois pas ça a toujours été le mardi en géneral :(

Aten-ta
Aten-ta
Niveau 2
07 janvier 2012 à 22:47:46

je suis pressé de savoir ce qu'oda nous reserve pour les retrouvaille entre usopp et yasopp :)

Aten-ta
Aten-ta
Niveau 2
07 janvier 2012 à 23:02:13

surtout que l'identité d'usopp demeure secrete vu que sur son wanted c'est sogeking, yasopp n'est donc pas encore au courant

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:06:30

ça serait bien qu'ils y'ait une maj des primes aux niveaux des photos :(
Notemment pour brook,ussop et sanji :(

Aten-ta
Aten-ta
Niveau 2
07 janvier 2012 à 23:31:37

avec le changement de wanted on aurait droit a un retour sur les populations d'east blue qui donne leur avis sur le changement des mugis :oui:

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:38:36

mokkoco Voir le profil de mokkoco
Posté le 7 janvier 2012 à 21:18:55 Avertir un administrateur
Au fait , je suis le seul à pas avoir remarqué que Dragon s'arrête dans le dojo de Zorro , et qu'on voit même celui ci , ainsi que Kuina , s'entrainer dans le tome 60 ?

quel chapitre

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 janvier 2012 à 23:38:58

C'est obligatoire la rehausse des primes :oui: Avec l'incident de Sabaody, et puis l'île des HP...
Après ce que j'aimerai, c'est (ça a déjà été dit) donc de nouvelles photos pour Sanji, Chopper, Ussop et Brook. :oui:
Mais après il y aurait deux choses embêtantes : ça casserait le truc avec Chopper (les 50B :noel: ), mais je vois le vois bien en Monster Point sur l'image :bave:
Et pour Ussop, c'est bien évidemment par rapport à son père qui ne doit pas être au courant, donc il n'y aurait plus la surprise de ce côté là :-(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:56:57

psychologien :d) 589 :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:18:15

"Au fait , je suis le seul à pas avoir remarqué que Dragon s'arrête dans le dojo de Zorro , et qu'on voit même celui ci , ainsi que Kuina , s'entrainer dans le tome 60 ? "

:d) Non tu n'es pas le seul à avoir remarqué, quand le chap était sorti, quelqu'un avait déjà fait la réflexion :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:20:41

thopani34
Posté le 7 janvier 2012 à 23:38:58
C'est obligatoire la rehausse des primes Avec l'incident de Sabaody, et puis l'île des HP...

:d) Le gouvernement n'augmentera pas les primes des mugis pour ce qui s'est passé sur l'ile des HP. Et ce, pour 2 raisons:
1/Qu'est ce qu'ils en ont a foutre de cette guerre civile de poiscaille dégénéré :question: De plus, Neptune n'est pas fou pour ébruité cet incident avant "Reverie".
2/Aucun agent du gouvernement ne s'est fait battre par les mugis et l'autorité du gouvernement n'a pas été remise en question (comme pour Enies Lobby et ImpelDown)

Les primes des mugis n'ont pas augmenté après l'incident Skypea. :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:45:05

:spoiler:

luckym
Bon déjà on peut éliminer le one piece (un mec qui a dit ça) il n'existait pas a cette époque! Roger n'était même pas né...

:d) Ben on ne sait pas grand chose du One Piece, c'était le trésor de Roger mais peut-être que lui aussi la trouver, le seul homme avoir trouver ce trésor a l'heure actuelle, dans le flashback d'une page ou deux de Barbe Blanche dans le tome 59, Roger en parlant a Barbe Blanche voulait lui indiquer la "route" pour aller sur Rough Tell, y a peut-être un chemin secret pour y aller qui sait en plus, faut voire. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:47:31

ReallyAwesome
Il peut n y avoir un ensemble d armes antiques puisque dans le monde il y en a 3 et 1 a était détruit

:d) C'est les plans de l'arme antique Pluton qui on été détruit, Tom et Iceburg on expliqué pourquoi il conservait ses plans, d’après ce qu'on sait une arme antique serait assez puissant pour détruire le monde.

L'ingénieur qui a fabriquer ce sublime vaisseaux de guerre c'est dit que si quelqu’un en réveillerait une, ça serait donc un peux le bordel, face a une telle puissance il faut être capable de pouvoir opposer une puissance égale, c'est dans se but que les plans était conserver.

Angyo-Onshi
Pour pluton

L'arme est à alabasta

:d) C'est la stèle qui indique la position de cette arme qui est sur l'ile d'Alabasta, Crocodile supposait quelle était sur cette ile mais on peut pas faire confiance a ses paroles, parce que seul la stèle révèlent la position et seul une certaine Nico Robin est capable de lire cette écriture. Tout comme Poséidon dont la stèle ce trouve sur l'ile Skypia, Robin sait donc sur quelle ile se trouve Pluton.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:56:32

:spoiler: Ars Skypea :spoiler:

L'emplacement de Poséidon se trouve sur Skypea ? je ne m'en rappelais plus :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment