Pour pluton
L'arme est à alabasta, crocodile voulait s'emparer du pays pour déterrer l'arme antique, si l'emplacement était juste indiqué il ne se serait pas donner tant de mal. Il avait besoin de main d'oeuvre pour récupérer l'arme et son opération aurait été découvertt très rapidement si le pays était pas à lui.
Sinon plus j'y pense plus je me dis que doflamingo est très très fort, quand je vois qu'il
découpe le descendant d'oz avec son pouvoir la ou zorro était incapable de bien couper oz...Et en plus il peut contrôler les gens... Et je le vois bien avoir un haki de l'observation très puissant au vu de comment il se balade sur le champs de bataille^^ Manquerait plus qu'il ait la technique du cp9 pour durcir son corps et bondir et cela donnerait un vrai monstre, à côté BN semble bien moins impressionnant. Mais bon il lui faut le haki de l'armement pour les logias
Pour les supernova je ne m'inquiètes pas, je sais qu'oda compte leur donner un rôle bien précis pour son manga. Moi je me demande surtout si on entendra parler d'autre supernova(en deux ans il y a du en avoir d'autres) . J'espère d'autres petites surprises de ce genre.