CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:51:25

Angyo-Onshi
Dans ton lien a on drake contre amiral, mais quelque ligne plus bas, on a aussi drake sous amiral :hap:
C'est vrai que l'histoire est pas trés claire

LuckyM, bah ça reste un yonkou, sa réputation le précéde, mais deja ils viennent de se battre contre BB, son equipage, ses alliée, marineford est aux 3/4 détruit, BN fout la merde
La marine avait tout interet a ce qu'un autre yonkou n'entre pas dans la danse :oui:

C'est le mot battre que j'aime pas en effet :oui: , je préfére rivaliser qui est plus indécis, surtout pour shanks, car pour moi shanks peut battre un amiral mais je pense aussi qu'un amiral peut le battre, ça dépend de comment tourne le combat

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 20:52:09

bulls82 :d) Passer à quoi ? C'est un peu le but du topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 20:52:49

Bah j'ai pas d'autre débat en tête...et autant rester sur celui là vu qu'il n'est pas réglé. Sinon, je veux bien dire que tous les mugis ont le haki si ça t'amuse. Alors, les amiraux aussi, et ils le développent depuis 20 ans. Niveau anticipation, je pense qu'ils sont au point. Niveau haki de l'armement, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que avec ou sans, une seule de leur attaque peut mettre k.o Pipo, Chopper, Nami, Robin Brook et Franky. (après, ils peuvent esquiver, mais esquiver un mec qui va à la vitesse de la lumière c'est pas facile).

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:53:00

T'as pas répondu a ma question, c'est quoi qui empêche les marines d'aller dans le nouveau monde puisque selon toi les amiraux sont des dieux surpuissant impossible a battre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 20:53:43

Ils sont pas impossible à battre, les yonkous peuvent les battre. Luffy n'est pas yonkou.

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:54:23

Je ne parlais pas a toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 20:54:48

Au temps pour moi... :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:55:20

Ils ont un pacte :hap:
Yonkou/amiraux/shichi sont les 3 pouvoirs d'equilibre de grandline, ils ne veulent pas détruire l'equilibre c'est tout :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 20:56:48

Donc Luffy va détruire le pacte dans 6 ans ? Faut arrêter, il a le niveau, ou alors il ne lui manque pratiquement rien. C'est juste que le voyage se fait pas en 4 jours...

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 20:57:14

Ah je parle des Mugis en général, pas seulement Luffy :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:58:45

Nan mais luffy s'en fiche de tout ça surtout :hap:
Mais parceque luffy a acquis les bases du haki qu'il est devenu un dieu, c'est banal le haki dans le NM

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:00:18

thopani34
Posté le 1er janvier 2012 à 20:56:48
Donc Luffy va détruire le pacte dans 6 ans ? Faut arrêter, il a le niveau, ou alors il ne lui manque pratiquement rien. C'est juste que le voyage se fait pas en 4 jours...

Non mais laisse tomber, a les entendre il faudra attendre 20ans que luffy ai la même expérience qu'eux pour les battre.
Répondez a ma question: Vous vous attendez a quoi? Luffy va pas améliorer miraculeusement son haki en 2semaines ni ses capacité du FDD (de ce coté la il est a son apogée selon moi). Vous voulez un "10 ans après"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:00:28

Le voyage se fait pas en 4 jours, je suis d'accord...mais si les mugis ont le niveau d'un amiral, dans ce cas il n'y aura plus d'aventure. A chaque île tu verras Luffy Zorro et Sandy descendre du bateau, défoncer un méchant en deux coups, aidés par les autres pour aller un peu plus vite, et hop on repart.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:00:44

Bon allez je vais vous laissez, j'ai des truc a faire :bye:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 21:01:11

Ca m'étonnerait que Luffy n'ait "que" les bases... Alors "ololz les VA et amiro on du aki depui 20 an...". Oui bah je pense que les prédispositions de Luffy au niveau du haki lui suffisent pour l'instant :ok:
Il va l'améliorer c'est certain, mais pas pendant 20 ans non plus :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 21:02:46

zygopetalum :d) J'ai jamais dit que les Mugis battraient un amiral en 30 secondes. Je dis juste que ce n'est plus un problème si grand. Il faut passer à autre chose maintenant :ok: Et c'est pas les persos puissants qui manquent :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:03:23

Je poste juste un dernier truc, je ne vois pas luffy battre des amiraux tout de suite car il reste une bonne cinquantaine de tome, et je m'attend a un power up au milieu du méme style que le power up a EL, et avec ça il aura le niveau pour les vaincre

Voila comment je vois la suite du manga, bon aprés ça n'engage que moi :ok:
Bon sur ceux
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:04:08

J'ai compris ce que t'as dit, mais ça revient au même. Les méchants sur les îles, ça m'étonnerait qu'ils aient le niveau d'un amiral. Si c'était le cas, il n'y aurait plus de gouvernement

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 21:12:12

Vous surestimé les amiraux, et puis dès qu'on dit battre un amiral vous pensez tout de suite a un combat entre deux adversaires de même niveau et équilibré. Crocodile a été battu par luffy...Et pourtant 40 tomes plus tard luffy le bat pas les doights dans le nez...D'ailleurs on a tous penser que crocodile était le plus faible des capitaines corsaires à l'époque...

Il faut arrêter de penser que s'il a le niveau minimum pour combattre un amiral il est le plus fort... Des personnes capable de résister a un amiral ils doit y en avoir pas mal, par contre les battre c'est differents...Mais sérieusement qui d'autre que luffy avec un niveau pareil pourrait vaincre un amiral ? C'est comme contre lucci, il avait juste le niveau pour résister, ma sa rage et sa volonté lui ont permit de gagner... Même s'il gagne de justesse contre un amiral cela ne changera pas le fait qu'il devra encore devenir plus fort pour naviguer sur le nouveau monde

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:14:15

Il n'y a pas que les amirals dans OP...

-Qu'est ce que le fruit du démon?
-Les 100ans manquant
-Les empereurs
-Les révolutionnaires (qui occupera un grand arc selon moi)
-localiser le one piece
-Avoir le One piece (si les 4 empereurs ne l'ont pas eu c'est surement qu'il doit y avoir une sacré épreuve a passer)

Et d'autres trucs que j'ai surement oublié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment