CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:36:51

C'est beau le haki hein :hap:
Le haki n'annule pas les FDD hein, si akainu t'envoit un poing de magma dans la tronche, ta beau maitriser le haki et ben ça fait trés trés mal :hap:
De plus seul luffy maitrise le haki a un niveau correct a l'heure actuel, car il n'a fait que ça pendant 1an et demi avec le second de roger :hap:
Méme dans l'eventualité ou sanji et zoro maitrise le haki a l'heure ce haki est trés faible pas rapport a luffy car ce n'etait pas la priorité de leur entrainement par rapport a luffy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 20:36:56

http://www.youtube.com/watch?v=xHbcEtk3azs&feature=related Bon, regardez cette vidéo à partir de 1minute 30, regardez la tête et écoutez le son de la voix de Kizaru. Dites mois sérieusement. Les mugis seraient ils capable en une minute d'enchainer ça avec autant de non motivation?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:37:05

attention, je promets pas que je ne vais pas bugger comme tout à l'heure SRS99 :noel: Je te laisse creer la salle

SRS99
SRS99
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:37:58

C'est :d) One Piece

Venez tous siou plait :)

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:38:27

zygopetalum
Posté le 1er janvier 2012 à 20:36:56
http://www.youtube.com/watch?v=xHbcEtk3azs&feature=related Bon, regardez cette vidéo à partir de 1minute 30, regardez la tête et écoutez le son de la voix de Kizaru. Dites mois sérieusement. Les mugis seraient ils capable en une minute d'enchainer ça avec autant de non motivation?

Tel qu'ils sont maintenant? Avec des adversaires qui a cette époque était faible? Oui.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:39:31

chaud, ça marche toujours pas :ouch: J'ai essayé dans une autre salle et ça marche :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:39:35

LuckyM
Posté le 1er janvier 2012 à 20:36:10
Non mais vous espérez quoi enfaîte? Qu'on va encore avoir 40 power up de l'équipage? Qu'est ce que luffy peut encore faire hein? Vous croyez sincèrement que l'auteur va nous pondre un nouveau super pouvoir sortit du trou du cul du monde pour luffy?
Faudrait peut être admettre que One piece avance doucement mais surement vers sa fin, voir luffy SDP tel qu'il est est bien plus crédible qu'a ses débuts...

Faudrait peut étre admettre que si luffy se fait des amiral a l'heure actuel, il peut foncer sur rought tell en défoncant tout le monde en 4 chap aussi :hap:
Tu sous estime trop les amiraux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 20:41:15

Pardon, ma vidéo c'est à partir de 6min 15 qu'il faut voir.

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:41:54

"Faudrait peut étre admettre que si luffy se fait des amiral a l'heure actuel, il peut foncer sur rought tell en défoncant tout le monde en 4 chap aussi
Tu sous estime trop les amiraux"

Donc Shanks peut foncer sur rought tell en défonçant tout le monde en 4 chapitres?

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:44:13

Ah bon parceque shanks peut défoncer les amiraux :doute:
En plus il s'en fiche du titre de SDP, il est juste devenu yonkou pour etre pépére avec ses potes :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 20:45:32

Comme si les ennemis étaient les seuls obstacles au One Piece :rire: :rire:
Quelqu'un l'aurait trouver depuis belle lurette :ok:

Pour la vidéo, tu connais le haki de l'observation ? T'as vu Luffy à MF face à Mihawk ? Kizaru est certainement plus rapide, mais le Monster Trio maitrise ce haki. Donc c'est pas un problème. Et on parle d'un 9vs1 !!! Qu'est ce que vous voulez qu'un amiral seul fasse contre les Mugis ??? :rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 20:45:33

peronaa
Posté le 1er janvier 2012 à 20:17:04
battent un amiral quand il sont tout ensemble OUI!!!! mais face a tout les amiraux ou en 1 contre 1 OU un yonkou NON!!!

:d) Moi je parle seulement de luffy ! Et pas un empereur masi un amiral ! Luffy avec gear 3 et haki c'est aussi redoutable que le poing de magma de akainu ! D'ailleurs akainu est totalement incapable de porter une attaque sous l'eau, et les deux autres les lance de l'extérieur...

VD2611
Posté le 1er janvier 2012 à 20:36:51
C'est beau le haki hein
Le haki n'annule pas les FDD hein, si akainu t'envoit un poing de magma dans la tronche, ta beau maitriser le haki et ben ça fait trés trés mal

Oui tout à fait cela fait mal surtout pour luffy qui ne maitrise pas encore très bien le haki pour le défense, mais le poing gear 3(voir encore mieux gear 2+gear 3) plus haki fait tout aussi mal... Je l'ai dit niveau puissance luffy égale à présent les amiraux, par contre il est largement inférieur niveau expérience. Du coup il va morfler contre un amiral(tout comme contre lucci) mais il peut gagner !

mugiwara76000
Posté le 1er janvier 2012 à 18:31:12
D'après la volonte-d il était bien sous-amiral

http://volonte-d.com/perso/drake.php

:d) http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/X._Drake

Au fond il faut parler japonais pour vraiment savoir son grade je crois.

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:46:36

VD2611
Posté le 1er janvier 2012 à 20:44:13
Ah bon parceque shanks peut défoncer les amiraux
En plus il s'en fiche du titre de SDP, il est juste devenu yonkou pour etre pépére avec ses potes

Bah je sais pas, il arrive sur marine ford tout le monde est pétrifié, il met fin a une des guerres les plus sanglantes de l'histoire de OP sans se battre? Ouais je crois qu'il en est capable. Non mais sérieusement tu crois que c'est quoi qui empêche les marines de trop s'aventurer dans le nouveau monde? Un mur invisible anti-marine?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:46:39

Pour moi Shank bat n'importe quel amiral en 1 vs 1

ATTENTION /!\ J'ai remarqué que pour la plupart des membres du forum, "battre" = "One shot".

Ben non, "battre" veut aussi dire "battre avec difficulté".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 20:47:50

On parle pas d'un 9vs1 puisque d'après ce qu'on sait seul Luffy a le haki pour le moment. En partant du principe que Zorro et Sandy l'ont aussi ça change rien de toutes manières...c'est très joliment expliqué à Skypea par les mugis eux-mêmes. "C'est bien beau d'anticiper nos mouvements et tout ça. Mais à quoi ça sert si tu peux plus esquiver?"

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:49:13

LuckyM
Posté le 1er janvier 2012 à 20:46:36
VD2611
Posté le 1er janvier 2012 à 20:44:13
Ah bon parceque shanks peut défoncer les amiraux
En plus il s'en fiche du titre de SDP, il est juste devenu yonkou pour etre pépére avec ses potes

Bah je sais pas, il arrive sur marine ford tout le monde est pétrifié, il met fin a une des guerres les plus sanglantes de l'histoire de OP sans se battre? Ouais je crois qu'il en est capable. Non mais sérieusement tu crois que c'est quoi qui empêche les marines de trop s'aventurer dans le nouveau monde? Un mur invisible anti-marine?

Je rajoute aussi qu'il était en conflit avec un autre empereurs mais qu'il a su vite s'en débarrasser pour débarquer sur MF.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:49:30

Ca y est, j'ai réussi à creer un salle dans isketch sans bugger :hap: OMG, merci mon dieu.

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 20:50:04

zygopetalum :d) Réfléchis deux secondes... Ca ne fait aucun doute que Zoro et Sanji ont les deux hakis, et je pari que certains autres Mugis (si c'est pas tous) l'auront :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:50:05

ca devient chiant ce forum a longeur de pages toujours les memes truc luffy les yonkou les amiraux qui bat qui faudrais passer a autre chose

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:50:35

ca se trouve, dès quelqu'un va arriver je vais bugger :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment