VD2611
Posté le 1er janvier 2012 à 17:31:00
Je ne dirais pas que les pacifista,d'il y'a 2ans, n'ont pas le niveau des VA
Deja il y'a plusieur niveau de VA, pour ceux qui ont les "20 ans de maitrise du haki" et autre ça ne concerne que 4-5 VA, donc seulement "la créme de la créme des VA", aprés il y'a des VA beaucoup plus faible(genre celui que luffy bat en un coup a marineford), qui ne sont pas plus fort que la premiére génération de pacifista, et méme plus faible pour certain
Oui il doit y avoir des vice amiraux plus fort que les pacifista. mais drake était vice amiral et il est pas si fort au fond, c'est un super nova aussi fort que les autres mais il me parraissait pas un cran au dessus de luffy et autre super nova. Donc les pacifista restent une arme bien plus redoutable que les vice amiraux, non seulement ils sont devenu plus fort mais en plus leur nombre doivent être bien plus élevé.Surtout avec akainu a la tête de la marine, je le dis depuis qu'on le sait pour akainu, cela va être l'ère des machines sans âme qui obéissent a akainu sans broncher(et on va voir probablement des pacifistas avec le pouvoir de fruits du démon...)
Pour moi les vice amiraux seront sauf grande surprise(avec l'arrivée de nouveaux voir de gros power up) au second plan.
Je vois la suite du manga avec
Une armé de pacifista chez la marine, une armée de possesseurs de fruits du démon chez BN, et le reste des autres qui devront choisir un camp. Comme shank avec luffy, et la fin de cette bataille titanesque luffy serait Sdp.