CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:50:34

Oimo et Karse c'est pas pareil c'est les garde de EN :(
Sinon pour boa, il ne l'ont pas attaquer car c'est censé etre une alliée, et puis boa les as défoncé en 2 coups de pied aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 17:52:10

Ouais, mais ça me laisse penser qu'ils doivent avoir des failles. Si ça se trouve les mecs genre Drake peuvent les taper sans risque, vu que c'est un ancien membre de la marine. (Enfin, mauvais exemple puisqu'il se fait attaquer à Shabondy...)

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:53:27

Il suffit de les maj c'est tout, dans le cas de drake :oui:
Je doute qu'un génie comme vegapunk, avec 500ans d'avance, laisse des bug :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 17:54:09

Et pourtant, Boa peut tous les dégommer :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:55:43

Ben c'est pas une shichi pour rien, elle est plutot forte quand méme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 17:57:40

Mais non, c'est pas ça que je veux dire. Y a un moment, elle se met devant Luffy pour le protèger, et les px stoppent tous leurs attaques. Après elle en attaque plusieurs sans qu'aucun ne réagisse. Je suis sûr qu'ils ont une faille exploitable (bon, après ça risque pas d'être Luffy qui s'en rendra compte)...

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:58:57

Leur seule faille , c'est qu'ils n’attaquent pas ceux qui sont supposés être leurs alliés. Je n'appellerais pas ça une faille :(

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
01 janvier 2012 à 18:00:28

VD2611
Posté le 1er janvier 2012 à 17:55:43
Ben c'est pas une shichi pour rien, elle est plutot forte quand méme

Elle est surtout ultra cheatée :(

Pour peu que tu sois un eu attiré par elle (c'est âs difficile vu la bombe que c'est en plus :( )un rayon et t'es pétrifié elle a plus qu'à te faire tomber et tu finis en morceau

Et si ça marche pas un peu de corps à corps et au moindre coup sur ton bras et tu le perds et si c'est au niveau de la tête bah t'es mort :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:00:43

Oui c'est pas une faille, c'est juste que dans leur programme hancock est une alliée, donc ils attaquent pas :(
Dans ce cas le moyen de battre un pacifista facilement c'est du coté des pacifista :sarcastic:
Quand t'est leur enemis c'est pas trés utile

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:01:40

Oui le fruit de hancock est cheaté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 18:01:47

Bon, imaginons que Bon Clay ait survécu par exemple, ou que quelqu'un ait son pouvoir. Autant s'il profitait de ça pour demander aux PX de tuer les soldats, tout le monde s'en rendrait compte, autant s'il disait tout simplement aux px que tel équipage est leur allié c'est utile. Et puis, dans le même genre, Aokiji il ferait pas un peu parti de la marine ? Il doit pas être enregistré en ennemi puisqu'il a juste démissioné.

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:05:36

Pour cela, seul Bon Clay en est capable, ce qui est hautement improbable :(
Par rapport a Aokiji, il pourra peut être en éliminer quelques uns par surprise, mais si il les attaquent il sera vite assimilé a un ennemi

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:06:34

Je pense que vegapunk a du pensé a inclure un systéme de code pour faire varier les programmes d'actions des pacifista et si tu connait pas ces codes ça sert a rien :(
Pour aokiji il a pas besoin de ça pour en OS par grappe de 100 :oui:
Sinon si il y'a un systéme de code ils ont du changer aprés le départ de aokiji :ok:

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:08:07

Ce que je voulais dire c'est que l'effet de surprise passé, il n'aura plus aucun moyen d'eviter leurs attaques ( je pense pas que ca change grand chose qu'ils l'attaquent ou pas par contre :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 18:09:00

Bah apparemment non, vu que Boa ne l'est pas. En fait si je devais théoriser , je pense que soit les shishis vont se rebeller un jour, soit tout simplement ils ont d'autres failles du même genre. Sinon, j'me demande s'ils tireraient sur des marines tout simple...parce que je vois mal quelqu'un enregistrer tous les noms des recrus de la marine en tant qu'alliés. Enfin, je peux pas sortir de preuves vu que c'est qu'une théorie, mais pour moi les failles des pacifistas vont être exploitées un jour ou l'autre.

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:10:36

Je verrais bien Aokiji révolutionnaire moi! Vu comment il a réagit en apprenant que akainu serait le nouveau boss, il doit probablement savoir que donner autant de pouvoir a cet homme est dangereux mais vu qu'il n'est pas assez fou pour combattre la marine seul il s'est surement rallier a dragon.
Rappelons qu'il n'a pas montrer une loyauté sans faille a la marine (nico robin) il n'est pas formater comme les autres, il pense par lui même et si quelque chose ne lui plait pas il le fait savoir.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 18:11:59

VD2611
Posté le 1er janvier 2012 à 17:31:00
Je ne dirais pas que les pacifista,d'il y'a 2ans, n'ont pas le niveau des VA
Deja il y'a plusieur niveau de VA, pour ceux qui ont les "20 ans de maitrise du haki" et autre ça ne concerne que 4-5 VA, donc seulement "la créme de la créme des VA", aprés il y'a des VA beaucoup plus faible(genre celui que luffy bat en un coup a marineford), qui ne sont pas plus fort que la premiére génération de pacifista, et méme plus faible pour certain

Oui il doit y avoir des vice amiraux plus fort que les pacifista. mais drake était vice amiral et il est pas si fort au fond, c'est un super nova aussi fort que les autres mais il me parraissait pas un cran au dessus de luffy et autre super nova. Donc les pacifista restent une arme bien plus redoutable que les vice amiraux, non seulement ils sont devenu plus fort mais en plus leur nombre doivent être bien plus élevé.Surtout avec akainu a la tête de la marine, je le dis depuis qu'on le sait pour akainu, cela va être l'ère des machines sans âme qui obéissent a akainu sans broncher(et on va voir probablement des pacifistas avec le pouvoir de fruits du démon...)

Pour moi les vice amiraux seront sauf grande surprise(avec l'arrivée de nouveaux voir de gros power up) au second plan.

Je vois la suite du manga avec

:spoiler:

Une armé de pacifista chez la marine, une armée de possesseurs de fruits du démon chez BN, et le reste des autres qui devront choisir un camp. Comme shank avec luffy, et la fin de cette bataille titanesque luffy serait Sdp.

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:12:25

Ben c'est pas compliquer de relever tout les noms de tout les marines :(
Pour aokiji révolutionnaire j'en doute, il a quitter la marine car il n'avait pas la méme conception de justice que akainu mais c'est pas pour autant que ça va devenir un révolutionnaire, il croit en la justice et au GM :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:12:38

Savez-vous que c'est l'anniversaire d'Eiichirō Oda ? :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:13:06

drake n'etait que sous-amiral :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment