A part Extravlad on pense tous que les empereurs gagneraient contre n'importe quel amiral. Sinon les empereurs seraient vaincu depuis longtemps, la marine restent faible au fond, ils ont la supériorité numérique mais ils leur manquent des menbres d'élites. A la guerre de marine ford on savait qu'a part les amiraux et garp(et a la limite magellan) qui nous a impressionné ? Personne, les pirates sont bien plus impressionnant et ont des fdd souvent plus mémorable en dehors de ces quelques menbres de la marine.Les vice amiraux sont du niveau des pacifista que luffy et les autres ont écrasé après ces deux ans
Pour ce qui est de shank, je ne le vois pas perdre. A la limite il se sacrifie lui et son equipage et bat akainu avec des renforts(des super pacifista) pour laisser de la place a luffy pour une super mission(one piece, barbe noir ?) mais je ne pense pas qu'on le verra tomber.
Pour barbe noir avant les deux ans, pour moi c'est clair et et, il n'est pas du niveau des amiraux et empereur. Mais il est devenu
Empereur, donc il a du devenir plus fort ça c'est clair
Donc a voir son niveau â present.De toutes manière que ce soit du niveau des pirates ou marine, on va voir de nouveaux très puissant et aussi un power up de certains.