CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SRS99
SRS99
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:05:06

Tu pense que Drake a détroné Kaido ?

Impossible. Vous sous-estimé les Yonkou, c'est un yonkou, pas un marchand de poissons.

SRS99
SRS99
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:08:39

Mais j'y pense, BB étant mort, c'est Shanks le pirates le plus fort du monde maintenant ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:09:14

Non a vrai dire je pense que Drake se fait One Shot.

Mais Drake a encore de la marge pour progresser.

D'ici la fin du manga il l'aura peut-être battu vu que je vois pas Luffy se faire tout les yonkou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 16:10:28

J'aurais tendance à dire BN, moi. Enfin, pour être exact, je pense que c'est BN le pirate considéré comme le plus fort en ce moment, vu la réputation qu'il s'est forgée. Mais si il devait se fritter avec Shanks ou un autre yonkou, je parierais pas sa victoire forcément.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 16:37:41

A part Extravlad on pense tous que les empereurs gagneraient contre n'importe quel amiral. Sinon les empereurs seraient vaincu depuis longtemps, la marine restent faible au fond, ils ont la supériorité numérique mais ils leur manquent des menbres d'élites. A la guerre de marine ford on savait qu'a part les amiraux et garp(et a la limite magellan) qui nous a impressionné ? Personne, les pirates sont bien plus impressionnant et ont des fdd souvent plus mémorable en dehors de ces quelques menbres de la marine.Les vice amiraux sont du niveau des pacifista que luffy et les autres ont écrasé après ces deux ans

Pour ce qui est de shank, je ne le vois pas perdre. A la limite il se sacrifie lui et son equipage et bat akainu avec des renforts(des super pacifista) pour laisser de la place a luffy pour une super mission(one piece, barbe noir ?) mais je ne pense pas qu'on le verra tomber.

Pour barbe noir avant les deux ans, pour moi c'est clair et et, il n'est pas du niveau des amiraux et empereur. Mais il est devenu

:spoiler:

Empereur, donc il a du devenir plus fort ça c'est clair

Donc a voir son niveau â present.De toutes manière que ce soit du niveau des pirates ou marine, on va voir de nouveaux très puissant et aussi un power up de certains.

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:45:28

moi je me demande quand meme comment oda va vers pour le fin du manga car on les 4 yonkou ,la marine ,les supernovas ,les revolutionnaires,le conseil des 5 etoiles, les cap corsaires ca fait beaucoup delement est jai un peur que oda ai du mal a integrer tout ca

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:45:59

Ta fumer Angyo.

Les vices amiraux maitrisent du haki depuis plus de 20ans égal aux PX ?

LOOOOOOL

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 janvier 2012 à 16:49:15

A 30 ans on lira encore one piece

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:20:24

Tiens, Extravlad fait encore des siennes :noel:

J'avoue que ça me faisait rire au départ de lire de telles absurdités, mais ça commence à devenir lassant...

Et si tu te renouvelais en écrivant des trucs intelligents ?
Ça serait peut-être moins marrant mais beaucoup moins lassant en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 17:21:42

Bah pour le coup il a raison, non ? Les vices amiraux maitrisent le haki, et d'après la tête de Sentomarou, rien que ça ça suffit à battre des PX. En fait le seul problème d'Extra c'est qu'il est toujours sur les nerfs, sinon il dit pas trop souvent de conneries.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:25:11

J'ai pas dit ça pour ça, mais pour l'ensemble de ce qu'il dit.
"Toujours sur les nerfs" = vrai.
"Il dit pas souvent de conneries" = faux.

Il dit 10% de trucs intelligents, 90% de merde/troll/attaques personnelles :hap:

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:26:41

peronaa :d) Pour repondre a ta question concernant Mihawk , je penses que oui il pourrait etre yonkou puisque il rivalise avec Shanks en terme de combat ( Haki je sais pas , je pense qu'il possède les 2 premiers ) , il n'a juste pas envie de le devenir :oui:

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
01 janvier 2012 à 17:30:58

Bilbo1997__
Posté le 1er janvier 2012 à 15:33:47
Luffy avait plus de volonté pour sauver Ace C'est Ace qu'à tout fait foirer.

Ace est con.

Des centaines de personnes se sont sacrifiées pour le sauver, Luffy avait réussi à lui enlever ses menottes et... ce putain d'ahuri, d'handicapé mental, ne trouve rien de mieux à faire que d'affronter Akainu juste parce que ce dernier a insulté BB. On a rarement fait plus con dans un manga.

+1 000 000 000 :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:31:00

Je ne dirais pas que les pacifista,d'il y'a 2ans, n'ont pas le niveau des VA :(
Deja il y'a plusieur niveau de VA, pour ceux qui ont les "20 ans de maitrise du haki" et autre ça ne concerne que 4-5 VA, donc seulement "la créme de la créme des VA", aprés il y'a des VA beaucoup plus faible(genre celui que luffy bat en un coup a marineford), qui ne sont pas plus fort que la premiére génération de pacifista, et méme plus faible pour certain :oui:
Parcontre pour moi les 4-5 VA du haut du panier leur sont supérieur pour moi... et méme pas mal..
A priori il existe une nouvelle génération de pacifista(sous entendu par sentoumaru) et je pense que ceux la sont bien plus puissant :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:31:44

Ma premiére phrase veut pas dire grand chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 17:35:38

Il bat un VA en un coup ? J'avais oublié ça...enfin, en tous les cas, d'après ce que j'ai compris tu peux facilement défoncer un PX (vieux modèle) si tu maitrises le haki. Et je suppose que pour être VA il ne suffit pas de maitriser très légèrement son haki, mais au contraire de pouvoir s'en servir à peu près comme on veut...à mon avis les px font pas le poids.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:37:00

De quelle va tu parle ?

Celui que Luffy bat a MF n'est même pas un VA et en plus c'est du HS qui ne figure que dans l'anime.

Si tu parle du géant on ne connais pas son grade.

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
01 janvier 2012 à 17:39:36

bulls82
Posté le 1er janvier 2012 à 16:45:28
moi je me demande quand meme comment oda va vers pour le fin du manga car on les 4 yonkou ,la marine ,les supernovas ,les revolutionnaires,le conseil des 5 etoiles, les cap corsaires ca fait beaucoup delement est jai un peur que oda ai du mal a integrer tout ca

C'est clair que si Oda avait pas expliqué qu'il avait déjà tout prévu dans es grandes lignes et que le manga en a encore pour au moins 50 tomes je me serai dit que OP allait finir come Naruto :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:43:51

Enfin je me trompe peut etre sur le grade, mais c'etait un géant, et vu que les géant ont l'air d'avoir tous des grades de vices amiraux(ce qu'on as vu a la marine en tout cas) je fais peut etre un raccoursi facile :(
Sinon c'est dit que tout les vices amiraux ont le haki, mais aprés pour moi c'est pas parcequ'ils ont le haki qu'ils OS un pacifista tranquille comme luffy le fait a shabondy :(
Il y'a 2ans un seul pacifista a causé bien des tord aux mugis alors qu'ils etaient tous ensemble, et je suis pas qu'un VA lambda de base, méme avec son haki aurait fait pareil :(
Pour moi il y'a de gros ecarts de niveau entre les VA :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 17:48:24

Nan, j'ai pas dit qu'un VA allait défoncer en un seul coup un px, j'ai juste dit qu'il serait plus fort. Après, c'est vrai qu'il y a des écarts de puissance, mais rien que le fait que Boa puisse défoncer les PX sans se faire attaquer me laisse penser qu'ils doivent avoir des bugs, des failles du même genre connues par la marine. Sinon les géants ne sont pas tous VA, regarde Oimo et Karse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment