Extravlad
Posté le 31 décembre 2011 à 16:30:09
LOL.
Le plus rare =/= Le plus puissant.
Le plus puissant des hakis c'est celui des armements c'est joué d'avance.
Non mais sérieux
Tout le monde redoute le haki des rois, quand luffy l'utilise inconsciemment a marineford on voit que beaucoup de gens sont effrayé, ça suffit méme a stopper la bataille pendant quelques instant, pour moi ça veut tout dire 
En plus ce haki est basé sur la volonté de son utilisateur et quand on voit la volonté de luffy, on peut se dire qu'il a un enorme potentiel dans ce domaine 
Suffit de voir deja sur l'ile des HP, avec un regard il élime 50000 hommes d'un coup, c'est pas avec du haki normal qu'on peut faire ça.
Bon aprés tu vas me dire que le haki de l'armement est le seul qui permet de se battre contre des logia et donc les amiraux, la dessus je suis d'accord, mais bon on ne connait pas encore trop le haki des rois et pour moi il posséde d'autre spécificité que l'on ne connait pas encore
Sinon dans l'eventualité d'un gear 4, je sais pas trop, au niveau de la puissance, le gear 3 et le gear 2 renforcé au haki c'est deja pas mal, en plus luffy a dit que son haki n'est pas encore assez puissant pour résister a certaine attaque (quand hodi le mord) donc il peut encore augmenter sa maitrise du haki de l'armement et donc le gear 2 et le gear 3 vont encore monter en puissance 
Bon aprés on aura surment un nouveau power up de luffy au niveau du combat contre BM (si il a lieu), mais je suis pas sur que ça va se présenter sous la forme d'un gear 4, m'enfin je fais confiance a oda pour nous sortir quelque chose de bien