CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bonney
Bonney
Niveau 7
30 décembre 2011 à 20:19:32

Akainu va se faire amocher la gueule bientôt, et j'aurais bon. :oui:

Il est trop le mec qui respecte le code des Marines, mais il a lui-même affronté un " amis " un membre de La marine.
Personnellement, j'aime pas sa personnalité, j'avais bon quand BB lui amochait la gueule. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:26:05

Ouai enfin il y'a eu combat, car on avait deux personnalité différente, qui avaient les qualités pour etre amiral en chef, les autorités du GM ont pas réussi a tranché :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:38:55

:spoiler:

Extravlad parle de marge de progression pour Roger, mais on ne sait pas ce qu'il a fait avant qu'il ne soit au courant de sa maladie :(
Ça se trouve (j'en suis même assez sur), Roger avait dans l'idée d'être pirate, mais c'est tout (il y en avait assez peu avec le joug du GM), d'où sa phrase à Rayleigh "secouer le monde avec moi" :oui:
Pourquoi peu de pirates ? Parce qu'à sa mort, il est dit que ce fut la "grande ère de la piraterie" (sous-entendu avant il y en avait, mais pas autant) :content:

M'enfin, tout ça pour dire qu'il n'a été à la conquête de GL (soit, vivre une aventure similaire à celle de Luffy) que durant 3 ans, entre le moment où il a appris qu'il était condamné, et le moment où il avait accompli son voyage :oui:
Luffy est parti de Fushia depuis combien de temps ? :hap:
2 ans et demi, comme par hasard (en gros, il lui reste 6 mois pour battre ou égaler le record de Roger) :)

Donc cette histoire de marge (Homer ? :hap: ), j'y croit pas trop, surtout quand on voit le parallèle entre les 2 (genre l'un aurait progréssé pendant des années alors que l'autre non), et j'y croit encore moins quand je vois des perso comme Shanks rester sur une île, sans en bouger, pendant 1 an (à Fushia par exemple) :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:43:56

C'est zarb qu'en 20 ans aucun des empereurs n'a atteint Rough Tell, mon avis c'est qu'ils ont pas su percer une énigme... d'un ponéglyphe dont Roger était capable de décrypter et d'en percer le mystère.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 décembre 2011 à 20:50:42

Ben à mon avis ils s'en foutent un peu, la preuve avec barbe blanche qui dit qui s'en fout des tresors ,ce qui veut c'est une famille.Shanks il pense qu'a faire la fete.Big mom pense qu'a se goinfrer de bonbon surtout que luffy veut lui echanger le tresor mais elle en veut pas car ça se mange pas.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 décembre 2011 à 20:52:55

J'ai oublier de dire que barbe blanche ne veut pas savoir ou se trouve rough tell quand roger lui demande si il veut savoir.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:53:18
  • La porte s'ouvre. Le tonnerre retentit en faisant trembler les murs et un éclair illumine la pièce d'un éclat macabre, donnant un aspect féroce à la silhouette d'homme se tenant sur le pas de la porte, dégoulinant d'eau.

Le clapotis de la pluie se fait entendre dans toute la pièce.
Tous les regards se tournent vers la porte ouverte*

• Un homme entre, vêtue d'un ample manteau gris et d'une capuche masquant son visage mais laissant briller l'éclat sauvage de ses yeux rouges*
  • L'homme retire lentement son manteau dans un silence de mort. Toutes les personnes présentes se taisent, fascinées. L'homme, de haute stature, jette son manteau par terre d'un geste négligent. Au même moment, la porte se referme en claquant.*
  • Une vieille femme s'évanouit*
  • L'homme entrouvre la bouche. Toutes les personnes présentes se penchent en avant, suspendues à ses lèvres. Aucun son ne sort d'abord, puis...*

Bonsoir tout le monde :)

Voila c'était mon délire, vous pouvez applaudir.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:53:33

C'est bien possible.
Mais je pense qu'il y a aussi d'autres possibilités :
- déjà que Shanks, BB et même Big Mom (visiblement), ne sont pas intéressés par le OP, peut-être que c'est pareil pour Kaidou. Ainsi, ils ont la possibilité de se rendre sur Rought Tell, mais ils ne le font pas, et empêchent par la même occasion les autres pirates d'y accéder (allez savoir pourquoi).
- peut-être que certains pirates connaissent la vérité. Ça ne m'étonnerait pas, déjà que BB en savait probablement beaucoup.
Il est fort possible, selon moi, qu'un ou plusieurs yonkous aient déjà atteint l'île, mais pour une raison inconnue, ils s'en foutent et n'en parlent. Pour cette même raison encore une fois, ils empêchent les autres pirates d'atteindre la dernière île.

Enfin bon, plusieurs possibilités, mais globalement, je pense bien que certains pirates sont au courant de quelque chose.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:55:49

Je plussoie :)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:56:34

Sans compter le mystère suivant concernant Roger : Shanks et Buggy sont bien censés avoir atteint Rough Tell !
Pour Shanks, je veux bien croire que l'on en ait pas entendu parler venant de sa bouche, mais pour Buggy, ça me semble bizarre ! Il y a quelque chose de louche là-dessous, ce n'est pas aussi simple que : "personne n'a pu atteindre Rough Tell après Roger".

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:58:10

Ouais c'est vrai j'y avais pas pensé :ouch: Buggy a atteint Rough Tell :ouch: Et il doit connaître des tas de trucs sur le NM et Grandline ainsi que sur l'histoire oubliée, le GM, etc...

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:06:53

Buggy le gars dans OP qui ressemble à rien, qui sert à rien (si parfois :noel: ) et que tout le monde s'en fout mais qu'il sait beaucoup plus de choses que n'importe qui. :rire:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:12:10

Baggy, mon héros :coeur:
J'ai toujours dit qu'il fallait s'accrocher à ce clown méprisé !

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:23:57

Moi j'étais content de le revoir à Impel Down, j'ai toujours apprécié ce perso, surtout maintenant avec son équipage de oufs qui le prend pour un héros. :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:45:23

Je ne sais pas pourquoi tout le monde oublie Baggy en effet... Il fait partie des très rares personnages encore vivants qui sont allez jusque là ou personne d'autre n'a été.

Roger et d'autres membres de son équipage connaissaient tout sur le siècle oublié, il n'est pas impossible que Baggy et Shanx, bien de de petits débutants à l'époque, sachent tout eux aussi. Ils savent aussi ou est le One Piece, et ce qu'il est vraiment.

Il est ridicule mais c'est un personnage clé quoi. :hap:
D'autant plus que maintenant il a un équipage gigantesque et donc chaque membre a une très grosse prime. C'est triste à dire mais il est surement le mec le plus faible de son équipage. :rire:
Et à coté de ça avec eux sous ses ordres c'est l'un des équipage les plus dangereux du manga.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:45:53

+Shanks

Faut vraiment que j'arrête avec ce surnom à la con... :hap:

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
30 décembre 2011 à 21:48:13

Sauf si Shanks et Baggy l'ont rejoint après rought tell :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:50:36

Bien sûr que c'est un personnage clé, on le savait :hap:
D'autant qu'il est probablement shichibukai à l'heure qu'il est, à moins que ce soit une ruse d'Oda, mais j'en doute.

Très grosse prime ?
Peut-être pas quand même, sachant que les membres de son équipage viennent au maximum de l'étage 4 (Daz Bones). Je crois même que c'est plutôt l'étage 3, mais c'est à vérifier.

Quant à Buggy en lui-même, certes c'est un personnage comique et il est vraiment fort à ce niveau-là, mais ce qui est rageant, c'est qu'il a un potentiel dormant :p)

Mettons son fruit et celui de Luffy à côté, et au début du manga on se dit : putain, c'est le même genre de fruit merdique. On voit ce qu'en a fait Luffy, je suis sûr que le fruit de Buggy cache des capacités comme ça.

Ça serait fun qu'il devienne un peu plus fort, tout en gardant quand même l'aspect comique qui fait de lui un personnage énorme^^

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:51:41

Ils l'ont rejoint avant x)

Surtout qu'après Rough Tell, l'équipage s'est quasiment immédiatement dissous, non ?

AdrianBelew
AdrianBelew
Niveau 6
30 décembre 2011 à 21:57:05

Hum dès le début il était clair que Luffy avait un fruit vachement pratique quand même. Résister aux balles, aux coups non tranchants, renforcer ses propres coups par l'élastique, tout ça est plutôt balaise :-)

Après Oda a été hyper imaginatif avec le Gear 2nd très tiré par les cheveux mais somme toute kiffant, puis le gear 3rd :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma