CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 décembre 2011 à 13:32:42

Il a l'air cool ce topic :hap:

Y'a beaucoup de troll ou pas? :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:33:51

Y'en a un régulier ( Extravald ) et des fois je m'amuse à troller pour rigoler mais c'est jamais méchant :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 décembre 2011 à 13:35:27

Ba c'est cool alors :hap:

Et des théoris genre Zoro>Luffy>Sanji

Sa passe beaucoup ou pas? :hap:

Comme le gars du haut de la page :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 13:37:47

Bah... Simulons le combat !
Prenons en compte quelques faits :
-Zoro est surpuissant après les deux ans
-Zoro maitrise suffisamment les hakis secondaires
-Ener sous estime Zoro
-Zoro connait la puissance d'Ener
-Zoro peut taper à distance comme jamais

Donc, il maitrise tous deux le haki de l'observation, mais celui d'Ener est meilleur. Zoro possède le haki de l'armement. Zoro et Ener anticipe les coups, mais Zoro et plus rapide. Donc après quelques coup de Zoro, Ener est mort... Si Ener touche Zoro (et je doute vraiment qu'il puisse être KO comme ça) à ce moment là peut-être qu'Ener le battra, mais je vois mal Zoro se faire avoir deux fois par le même type avec un tel entrainement derrière. Et puis vous êtes d'accord pour dire que Mihawk défonce Ener quand même ? Donc je le vois franchement mal perdre, et c'est pareil pour Sanji même si je dois admettre qu'il aurait moins de chance... De toute façon, je pense qu'on verra le combat donc wait and see.
Et Zoro bat Luffy hein, ça serait pas la première fois et Zoro a des avantages énormes sur Luffy :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:38:21

shikamaru : on fait beaucoup de débats sur tout et n'importe quoi :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:40:24

Ener est plus rapide que Zoro, je te rappelle que son FDD c'est la foudre :( Y'a que Kizaru qui est plus rapide que lui. Ener peut limite se téléporter.

Après, peut-être qu'après les deux ans, Sanji est devenu aussi rapide qu'Ener vu qu'il s'est entraîné qu'à ça.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 décembre 2011 à 13:42:05

Alors je récapitules:

Zoro et Luffy ne se battront jamais (excepter sur Wiskey peak mais bon voila quoi :hap: )

Ensuite, Luffy est le heros du manga donc logiquement il gagnera forcement a la fin. Il a le Haki des rois, je pense pas que Zoro l'ai.

Ensuite, ok le fait que Zoro sois sabreur lui donne un avantage vu que c'est le point faible de Luffy mais Zoro attaque que au corps a corps (excepter une ou deux techniques.), avec le Gear 2 Il est bien plus rapide que Zoro parce que meme si Zoro est plus rapide qu'avant l'ellipse, mettonerais que Luffy se sois toucher pendant 2 ans :hap:

On peut donner plein de raison que Luffy finira par gagner contre Zoro. :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 décembre 2011 à 13:44:42

Et puis en plus on est dans un shonen. Si A bat B et que B bat C, sa veut pas dire que A bat C :hap:

Tout depend egalement de l'environnement du combat, le contexte etc....

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 13:48:06

Luffy et Zoro se sont déjà battus et c'est Zoro qui a gagné, même si Luffy était pas KO :oui:
Vous sous estimez trop Zoro, je pense d'ailleurs qu'il a aussi le haki des rois :ok:
N'oubliez pas que Luffy n'est pas le seul avec le haki de l'observation, donc Zoro anticipe ses coups. Et je pense sincèrement que Zoro aurait tuer Hodi sans prendre un seul coup (bon ok c'est pas une preuve et Luffy a un FDD).

De toute façon, c'est encore un truc qu'on ne pourra jamais prouver donc...

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 13:48:49

Et puis en plus on est dans un shonen. Si A bat B et que B bat C, sa veut pas dire que A bat C

Non, et on en a la preuve avec Ener :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:49:09

en tout cas pour l'instant on a pas de preuve que zorro est sanji ont le haki apres quil ait aun moment c'est une evidence car si il ni ya que luffy qui puisse toucher les logia ca va etre dur

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 décembre 2011 à 13:50:01

HS: Si la théoris du ABC est exacte, alors si on se base sur le manga, Ener Bat Zoro, mais Luffy bat Ener.

Donc Luffy bat Zoro, donc t'a theoris vole en eclat :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:53:48

Pour moi, il est clair et net que Luffy et Zoro sont à égalité en combat :non: Après, je vous force pas à avoir le même avis mais tant qu'Oda lui-même ne fera pas un classement des forces, ce sera Zoro = Luffy pour moi.
Après, je pense que Zoro a le haki des rois mais peut-être qu'il ne le sait pas.
J'imagine que quand il va se mettre en colère à un moment il va le découvrir ( genre si un ennemi détruit le sabre de Kuina, il va s'énerver et envoyer un bon gros coup de haki des rois qui va surprendre tout le monde et qui va faire rager Sanji ).

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 13:55:56

Je suppose que tu parles de Skypiea vu que Ener bat Zoro (sinon on ne sait pas).
Et Luffy, sans Gear ni haki se fait battre de loin, mais alors très très loin par Zoro :ok:

Et j'ai mal lu ta théorie en fait désolé :hum: Je croyais avoir lu "donc A bat C"

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 13:57:18

A la limite que Luffy = Zoro c'est déjà plus raisonnable mais bon, je vois pas en cas de gros combat comment il pourrait tomber sur une égalité :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:57:21

ba oui, si Luffy n'a ni Gear ni haki Zoro le bat :(

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 13:57:23

Bah ouais, on peut donner plein de raison pour que n'importe qui gagne contre n'importe qui ! : D

Genre :

Zoro VS Gaimon.

Gaimon provoque Zoro, mais celui-ci l'attaque.
Gaimon encaisse mieux que prévu.
"Tu te souviens, le pouvoir de la coupe afro?!" :cool:
La, il envoie ses animaux bizarres de l'ile attaquer Zoro, et pendant que celui-ci st inatentif, il sort d'autres coffres afin que Zoro ne sache plus lequel est le bon.
Il attaque Zoro par surprise, celui-ci en a marre, donc il detruit tous les coffres y compris celui ou se trouve Gaimon.
La, Gaimon est libéré de son coffre, et on découvre qu'a force de rester coincé dans son coffre, son corp s'est transformé en or, grace aux particules qui restaient d'anciens trésor, et blablabla (explication loufoque One Piecienne :noel: )
La, Zoro decide de finir le combat, donc il va l'achever, il s'en fout, il peut couper l'or depuis son entrainement.
Mais Nami qui n'a rien raté de la scène s'interpose et assome Zoro, car un homme en or, c'est son reve.
Zoro assomé, Gaimon est le dernier debout, et donc vainqueur.

:noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 décembre 2011 à 13:58:32

Je partage l'avis de Bilbo je pense qu'ils sont a egalité. Mais au fil du manga, Luffy sera surement meilleur que Zoro. Enfin je pense mais c'est pas sur^^

Sinon dire que Luffy est nul sans gear ni Haki, donc en gros sans ses meilleurs techniques, c'est comme dire a Zoro de pas utiliser ses sabres :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:58:49

policier : Zoro tourne sur lui-même en se baissant et il tranche tout, que ce soit animaux, coffre ou Gaimon et Gaimon est mort, voili voilou :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:59:38

On a pas dit que Luffy est nul sans Gear ni haki :( ( parce que Luffy avant Water Seven était loin d'être nul ) on dit juste que Zoro le bat

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment