Pour moi c'est Luffy = Zorro > Sanji + Ener bat Zoro et Sanji s'il a lui aussi le haki de l'armement.
Déjà, il a suffit de quelque décharges pour qu'il mette à terre Zoro qui était déjà très résistant avant. Alors peut-être qu'après les deux ans, Zoro résisterait à 100 millions de volt mais pas à une décharge de 200 millions ou plus ( sachant que 200 millions, c'était le maximum d'Ener avant les deux ans. Maintenant il doit pouvoir monter à beaucoup plus).
M'enfin bon, d'après moi Ener possède le FDD le plus puissant d'OP, même supérieur à celui de BB ( attention BB > Ener hein, je parle pas de la puissance du personnage mais du FDD en lui-même ).
Mettons deux mecs de la même force avec l'un qui a le FDD du seisme et l'autre qui a celui d'Ener.
Certes, celui qui a celui de BB peut détruire des îles etc mais il suffit que l'autre avec le FDD d'Ener lui envoit un El Thor pour finir le combat ( parce que le FDD de BB n'augmente pas la résistance physique à ce que je sache ) et même si il suffirait que le mec avec le FDD de BB touche celui d'Ener, le mec avec le FDD d'Ener sera trop rapide.
Voila pourquoi d'après moi, FDD de la foudre > All FDD :D