CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 11:02:09

Oui ben oui, les mugis ne rencontreront plus aucune difficulté d'ici la fin du manga, on aura un manga ennuyant a souhait jusque dans les derniers chapitre, c'est une certitude ! :ok:

N'importe quoi, c'est pas pasqu'ils ont évolué qu'ils ne rencontreront plus d'adversaire capable de les mettre a mal hein.

Dans Dragon Ball (pour citer le manga d'ou vient ton pseudo), ils s'entrainent bien pendant 1 an avant d'affronter Cell, et c'est pas pour autant qu'il reviennent et le poutre en deux temps trois mouvements.

Rien qu'a voir qu'en deux ans, Kidd en est arriver a se frotter a l'équipage d'un yonkou et en sortir indemne, on peut dire que les mugis sont loin d'etre les seuls a avoir évolué, loin de la.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 11:05:05

Interessante théorie VD !
Ca change un peu des "ouais le trio des mugis ils battent n'importe qui maintenant lololol !"
Ce serait interessant qu'ils développe leur haki a la manière d'un Coby, c'est a dire un peu malgré eux, et qu'ils le maitrisent de mieux en mieux au fil du temps :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:06:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-549-0-1-0-one-piece.htm#message_8635870

Son bras sort de la bulle, à la manière d'un coup de canon tiré sur le Sunny (comme l'a expliqué Nami) :(
D'ailleurs, me semble que quand on voit le bras de Luffy, il n'est pas entouré par la bulle :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:06:29

Nan mais attends VD, Zoro il s'est entraîné avec Mihawk :ouch: Tu crois qu'ils ont fait quoi pendant deux ans ? Ils ont fait la sieste ? :ouch: C'est une évidence que Mihawk a appris le haki à Zoro, y'a même pas besoin de réfléchir.

Si en deux ans d'entraînement intensif, Zoro revient voir les autres Mugis en ayant rien appris mais à quoi ça aurait servi ? :ouch:

Si le monster trio n'a pas la maîtrise du haki, ça ne sert strictement à rien de continuer le manga vu qu'ils ne l'apprendront jamais :honte:
Tu te rends pas compte des adversaires qu'ils vont affronter dans le NM hein. Un mec qui n'a pas le haki là-bas n'a aucune chance de survivre, sauf s'il est entouré de personnes qui ont le haki ( je pense aux autres membres d'équipage "faibles" comme Nami par exemple ).

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:06:29

j'aimerai surtout ça, car pour moi le haki reste le seul moyen qui leur reste pour progresser :(
Donc si ils ont deja, ils n'evoluent plus aprés :-(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:07:53

Le haki ça évolue non ? :doute:

Un mec qui vient d'apprendre le haki ne vas pas rivaliser avec un mec qui utilise le haki depuis 10 ans :sarcastic:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:08:20

:spoiler:

policier-kyo :d) Oui, d'accord, mais t'imagines s'ils sont aussi crevé qu'après le combat contre Moria ? :(
Zoro est resté blessé très longtemps après ce combat :peur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:09:13

VD2611 :d) pour Zoro, il peut toujours avoir des sabre plus tranchants et résistants :oui:

Pour Sanji, la nourriture ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:09:39

Si mihawk s'est abaissé a faire le professeur ça baisserait l'estime du personnage pour moi :(
Zoro s'est entrainé avec mihawk pour moi, et non pas par mihawk :ok:
Enfin il va falloir attendre un moment avant de le savoir si ils ont ou non le haki, vu qu'on va commencer un nouvelle arc, va y avoir une bonne vingtaine de chap avec les gros combat de l'arc :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:10:01

Si les Mugis du monster trio n'ont pas le haki aujourd'hui, le manga va durer encore 300 tomes.
C'est commer Extravald qui veut que les Mugis d'après l'ellipse n'aient que le niveau des VA... Ca veut dire que leur entraînement n'a servi strictement à rien.

Sérieux, tu veux qu'ils aient appris quoi à part le haki pendant deux ans ? :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:11:35

VD : Non mais pas besoin que Mihawk fasse le professeur. Il a juste a expliquer a Zoro le fonctionnement du haki en gros et Zoro va l'apprendre seul.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:13:36

C'est a voir, mais je suis pas convaincu qu'il est deja :(
(méme si j'ai un doute pour zoro, j'ai l'impression qui l'a le haki de l'observation mais j'en suis pas totalement sur )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:14:54

Le haki de l'observation c'est clair et net qu'il l'a vu qu'il l'a déjà utilisé à Alabasta.

Le haki de l'armement c'est clair qu'il là vu qu'il ne fait aucun doute pour moi qu'il l'a appris pendant ses deux ans d'entraînemen avec Mihawk.

Le haki des rois, ça c'est une question.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:15:43

Complètement d'accord avec Bilbo, sinon Zoro n'aurait déjà aucune chance contre Mihawk sans haki et celui-ci veut faire de Zoro son rival.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:18:10

Tous les plus pirates les plus puissants l'ont ( je veux parler des vrais grosses pointures comme BB ou Rayleigh ), or, il ne fait aucun doute qu'à la fin du manga, sauf gros rebondissement, Zoro va devenir le meilleur escrimeur du monde et le second du seigneur des pirates ( sauf rebondissement bien sûr, et comme Oda à la manie de nous étonner...).

De plus, il semble que depuis le début du manga, Oda veuille faire un parrallèle entre Luffy et Gold Roger ( ils ont le chapeau, ils parlent de la même façon, ils ont la même mentalité), comme si Luffy était la réincarnation de Roger.

Dans ce cas, peut-être que Zoro est la réincarnation de Rayleigh (premier nakama de Luffy, escrimeur...), il doit avoir le haki des rois tout comme Rayleigh ?
Bref, ça c'est une question que je me pose.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:18:49

dans mon dernier post, je parle du haki des rois.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:20:28

Nan mais zoro aura une grande maitrise du haki d'ici la fin du manga, ça me parait clair, sanji aussi surment
Mais de la a ce qu'ils ont deja je trouve ça un peu rapide :(

Colombie
Colombie
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:21:21

Pour moi, Mihawk a aussi les deux hakis comme Zoro mais bientôt Zoro découvrira qu'il a le haki des rois et c'est ce qui fera la différence au combat final contre Mihawk. :(

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 11:22:29

Bah en meme temps, vous dites "ouaiiiis ils auraient appris quoi si ce n'est le haki?!"
Mais vous semblez oublier que ce qu'ils ont appris, on en a eu un apperçu.
Zoro fait des coups puissants (la tornade), a une défense énorme, et est bien plus rapide qu'avant (cf sous l'eau). Il a meme un meilleur sens d'orientation :noel: (Premier arriver a Shabondy, premier arriver au palais, :d)
Sanji se met en feu et vol dans les airs. Ne parlons meme pas de Brooke ou d'Usopp qui ont radiclement changé de style de combat, ou de Chopper qui a amelioré ses transformations.
Mais jusque la, aucun signe du haki dans leurs technique, a l'instar de Luffy qui ne met que le haki en avant depuis le debut de la new gen. (Il fait s'evanouir les faux mugis au haki, il utilise le haki avec le kraken, sa grosse technique contre Hodi est au haki, il frappe l'arche avec du haki,...) Mais a part ca, on a pas eu droit a de vraiment nouvelles techniques, on en reste au chewing punch et au gatling.

Bref, a voir. Zoro et Sanji auront probablement du haki, mais pas comme Luffy au point de le rendre visible dans leur coups.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 11:23:14

Ce serait tellement con que les meilleurs épéistes du monde fasse un combat basé sur le haki alors qu'ils sont sensé représenter des techniques de sabre...-_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment