Au passage, pour qu'il n'y ait pas ambiguïté, quand je m'adressais à toi dans le post de 02:25:54, je parlais de ce post :
"APPRENEZ A LIRE ENTRE LES LIGNES !
Quand je dit qu'elle sauve son equipage en empechant Zoro, c'est qu'elle sauve son equipage de l'arrivée c'un amiral ..."
Maintenant, tu m'as l'air de t'éclater derrière ton clavier à m'insulter.
bulls
Oui mais il est mort. Dommage ... ![]()
Je n'avais pas compris ... Je retire donc mes mots de 2:27:15 ![]()
@Cp9
"Parce que bon tu ne m'as aucun argument sur le fait que Bonney ne pourrait pas rejoindre l'equipage ...
Tu fait que comparer avec d'autres personnage, qui soit dit en passant, est assez facile ..."
Comparaison ou pas, je dis juste qu'elle n'a pas plus de chance que les autres, ça c'est clair.
Tu attends peut-être mes arguments "anti-Bonney-dans-l'équipage", mais moi j'attends toujours les tiens pour dire qu'elle a une chance de rentrer. Les critères que tu donnes ne sont absolument pas significatifs, ce sont juste des plus ou des éléments sympathiques à retenir. Rien ne t'indique qu'elle a plus de chances que les autres, rien ne t'indique qu'elle a elle-même ses chances. Donc je ne vais pas te sortir des arguments anti, sachant par ailleurs que je n'en ai pas non plus. Évidemment, on ne sait rien sur elle, et elle n'a pas l'air "méchante".
Bref, à quoi bon débattre ?
Bref. Je suis fatigué. Bye
(Ololz il fuit le debat)
super-bleu
Merci bien effectivement on peut penser que Croco à ce moment-là était peut-être un garçon manqué ![]()
Bonne nuit ![]()
Je ne vais surement pas tarder aussi.
Je pense que tu n'es pas objectif ....
Elle a quand même ces chances plur rentrer dans l'equipage et que tu disses le coçtraire est assez ... Etonnant ...
Bonne nuit seb.
& Perso j'vais me taper un film, bonne nuit all. ![]()
J'y vais aussi, tchu ! ![]()
Elle a ses chances, mais elles sont minimes pour l'instant, c'est ça qu'il faut dire. Sans parler des autres personnages, rien que le fait qu'ils ne l'aient pas rencontrer pose un gros doute sur la question. Elle n'a pas la mentalité opposée aux mugiwaras, elle a l'air cool, je te l'accorde. Ce qu'on peut dire, c'est que ce n'est pas strictement impossible comme pour un BN ou un Akainu. Mais elle n'a rien de plus pour l'instant.
Et on a bien vu qu'Oda pouvait nous étonner. Donc ce que je dis, c'est que tant qu'ils ne se sont pas rencontrés, au minimum, miser quelques chances sur elle reste compliqué.
Je ne dis ça que parce que tu disais qu'elle avait plus de chances que tous les autres persos (au passage, c'est toi qui a commencé avec les comparaisons
), en nous sortant une liste d'arguments. Sauf que cette liste d'arguments, c'est plutôt une liste de plus, de points positifs ou notables en tout genre, c'est ce que je voulais dire.
Bien sûr qu'elle pourrait finir dans l'équipage, mais on n'en sait rien et on ne peut pas imaginer ses chances maintenant.
Ener, c'est vrai que si il doit rentrer chez les Mugis il faudra qu'il change de mentalité.
Je pense que quand il sera descendu. Il va rencontrer des pirates (pas n'importe qui, même des Marines à y être. Il va les prendre de haut, les menacer, engager le combat. Sauf qu'il sera pas tombé sur un rigolo, il va donc se faire décalquer sans trop comprendre le pourquoi du comment.
Les Mugis le rencontre à nouveau, combat, les Mugis (Luffy) l'étalent.
Ener comprend enfin qu'il doit s'améliorer... Après je sais pas, imaginons qu'il y ait vraiment une chose qui le fasse changer de mentalité, et il rentre donc chez les Mugis.
Bon, c'est pas la peine de reciter tous les critères mais je suis persuadé qu'il a toutes ses chances.
Ensuite, imaginez les futures rencontres avec Ener maitrisant le haki de l'armement (indispensable). Il ne briserait pas le Monster Trio vu que Sanji et Zoro seraient quand même largement plus puissants, mais par contre il mange le reste des ennemis (la plupart, pas les pointures on est d'accord). Tout le monde est choqué par la puissance des Mugis et de ce gars inconnu. Ca s'annoncerait épique !
PS : et là, on ne peut pas dire que je sois subjectif :P
Je préfèrerais cent fois un Ener dans l'équipage, mais je ne dis pas qu'il a plus de chances qu'elle par exemple.
Bref, bonne nuit à tous, il ne va rester que moi^^
La victoire de Zoro et de Sanji n'est pas assurée face à Ener. Et encore moins "largement", comme tu le dis.
Pourtant, je suis un fanboy de Zoro et Ener m'est plutôt indifférent (plus dans le bon que dans le mauvais quand même), donc il m'en faut pour dire ça ![]()
Moi je pense que big mom va rejoindre l'equipage
elle bouffe encore plus que boney donc c'est bon
+1
Mais vous avez fumer quoi pour dire ener dans l'equipage ? Un moment vous disiez aussi Arlong dans l'equipage. Ca suffit de vouloir mettre tout le monde dans l'equipage, surtout des anciens mechant qui ont tué plein d'innocent -_-'
L'equipage est très bien comme il est, et pour Bonney vous voulez juste qu'elle rentre pour rendre l'equipage fun mais il faut que ca soit logique. Pour l'instant on sait meme pas ce qu'elle veut elle et qui elle est.
Maintenant que j'y pense... http://www.google.fr/imgres?q=hina+one+piece&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=809&tbm=isch&tbnid=BFECmbLjl7oikM:&imgrefurl=http://www.nautiljon.com/persos/one%2Bpiece/hina.html&docid=ycmiUtJciEowjM&imgurl=http://www.nautiljon.com/images/perso/1/9/3/hina_4391.jpg%253F0&w=313&h=313&ei=bwr9TuKDGpPb8QPghvi6AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=183&vpy=173&dur=66&hovh=225&hovw=225&tx=155&ty=96&sig=113205303201444955416&page=1&tbnh=140&tbnw=150&start=0&ndsp=36&;ved=1t:429,r:0,s:0
http://www.google.fr/imgres?q=bonney+one+piece&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=809&tbm=isch&tbnid=VL3_vPQJE1BNWM:&imgrefurl=http://www.nautiljon.com/persos/one%2Bpiece/jewelry%2Bbonney.html&docid=vrPYeUOW_N_YgM&imgurl=http://www.nautiljon.com/images/perso/5/3/1/jewelry_bonney_5135.jpg%253F0&w=400&h=400&ei=gAr9TpOXFc3x8QPig_yzAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=257&vpy=136&dur=253&hovh=225&hovw=225&tx=131&ty=139&sig=113205303201444955416&page=1&tbnh=134&tbnw=134&start=0&ndsp=35&;ved=1t:429,r:1,s:0 Bonney et Hina se ressemble vraiment....
juste le physique car niveaux caractere rien avoir hina est tres raffiner est a un peux le melon bonney elle est plus rustique disons
_Flagada_Jones_
Posté le 29 décembre 2011 à 23:59:22
Si one piece était super connu avant, ce n'est que recemment qu'il "explose" (litteralement) dans les ventes que ce soit au japon ou ailleurs...Certains analystes des bandes dessinés/comics et mangas n'hesitent d'ailleurs pas a parler d'effet "fin d'harry potter" et donc une nouvelle série a commencer, de préference longue, épique et avec un excellent scénario.
Voici les ventes de manga au japon en 2011;
http://paoru.fr/wp-contennt/uploads/2011/12/Top-502.jpg
One Piece est premier...et de très très loin O_O ! 38M de ventes alors que naruto, 2eme, fait 6,5M !
Une explosion des ventes que l'on peut voir au japon par cette courbe:
http://paoru.fr/wp-content/uploads/2011/12/OP.jpg
il y'a 3 ans...5 millions de one piece par an. Là c'est 7 fois plus O_o !!!!
Pire encore, le phénomène atteint les USA (des catcheurs de RAW déguisés en mugis ), des Indignés qui ont manifestés devant wall street deguisés en luffy et ses compagnons...en france aussi one piece explose les ventes surtout depuis cet été (banderoles sur les plages ou attaché aux avions publicitaires...) et directstar fait les meilleurs audiences de la TNT de 19 a 20h avec la diffusion de one piece (en vf)!!!
Pourquoi cette explosion? A l'instar de harry potter ou les ventes ont commencés a décoller de façon énorme a partir du tome 4, c'est lorsque l'histoire quitte son tournant comique et devient beaucoup plus sombre et dramatique que les ventes explosent. Recemment l'auteur de one piece a tué deux personnages emblématiques (alors qu'auparavant il ne tuait que des personnages dans des flashback). L'univers du manga devient a chaque chapitre de plus en plus complexe avec encore plus de mystères.
Si certains reprochent a one piece sa longueur (une très très longue aventure digne d'un jeu de role japonais a la final fantasy), les qualités sont neanmoins un humour très fort (et pas gamin), des personnages qui agissent plus comme des étudiants ou jeunes adultes (plus de 18 ans donc) hormis chopper. Une sorte de road movie avec des potes mais en bateau...les ramifications de l'intrigue au départ simpliste puis très complexe éttonent aussi.
One Piece commence a marquer le monde manga...et pas qu'au japon!
C'est bon sa
(made in 15-18)