CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:17:28

Jamais, et j'ai pas dit que t'avais dit ça.
Je le rajoute simplement comme contre-argument. Car chez moi, c'est difficile de dire qu'une personne a des chances d'entrer chez les mugiwaras alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés.

Sur ce point, Ener et Aokiji auraient même plus de chance puisqu'ils ont au moins croiser leur route une fois :rire:

N'essaie pas d'imposer ton point de vue, elle n'a pas plus de chances que les autres.

De toutes façons, c'est le point mort là. Plus personne n'a quasiment aucune chance, en partie parce que Jinbe vient d'être recruté. Il faut attendre la suite un peu. S'il faut, Jinbe sera le dernier, et ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs. Après, le recrutement serait tardif je trouve.

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
30 décembre 2011 à 02:17:58

Remarquez Ivankov a dit qu'il savait quelque chose qui rendrait Croco doux comme un agneau et Crocodile avait l'air de savoir qu'Ivankov connaissait un secret assez embarrassant

Alors Crocodile qui était une femme qui a été transformé e homme grâce à Ivenkov c'est tiré par les cheveux mais pour moi c'est pas totalement impossible :nah:

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:18:09

Mentos :d) Une femme qui mange plus qu'enormement qui sauve son equipage en empechant Zoro de trancher le tenryubito au risque de prendre une balle ? Bizarrement je trouve que ca correspond pas mal.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:18:12

Aucun justement, et encore moins Bonney.

Mentos
Mentos
Niveau 17
30 décembre 2011 à 02:19:35

Elle a empeché Zoro de trancher le tenryu pour eviter l'arivée d'un amiral. Elle voulait sauver ses fesses s'too. Le fait qu'elle mange énormément si il ne faut que ça pour rentrer dans l'équipag, go inviter Wapol. Et au niveau de l'humour, la première apparition d'Aokiji est 15 fois plus drole a mon gout que toutes celle de bonney.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:20:23

Pour moi non plus, c'est pas impossible la théorie Crocogirl.
En plus, c'est tellement répandu sur le net, c'est presque flippant^^

@Cp9
Elle a sauvé Zoro pour ne pas qu'un amiral débarque, faudra le dire combien de fois :P
Un membre lambda de l'équipage de Law ou de Capone aurait menacé le tenryubito, elle aurait fait pareil.

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:20:48

Tu avoueras que ton "et encore moins Bonney" est juste là pour essayer de m'envoyer une pique ?

Bref. Le debat est au point mort ... Tu fais l'entêté, je le fais aussi. On est grand, on passe à autre chose ?

Mentos
Mentos
Niveau 17
30 décembre 2011 à 02:21:42

De toutes façons ce genre de débat, ça sera toujours au point mort au final, vu que personne n'a techiquement raison ou tort. :hap: Il suffit d'attendre et de voir. :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
30 décembre 2011 à 02:21:56

Discordantly => C'est justement plus que possible, rien ne rendrait moins honteux Crocodile que ça, et son secret à l'air de le faire terriblement flippé.

Quand on connait les pouvoirs d'Ivankov, on peut-être presque certain que ça un rapport avec ça, et puis sur l'image des shischi enfants, on peut pas définir le sexe de croco. :(

Sinon vu que :spoiler: Jinbei est le prochain :spoiler: donc l'équipage sera à 10 il atteindra la limite que Luffy a dit vouloir au départ :(

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:22:39

APPRENEZ A LIRE ENTRE LES LIGNES !

Quand je dit qu'elle sauve son equipage en empechant Zoro, c'est qu'elle sauve son equipage de l'arrivée c'un amiral ...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:23:22

Tu peux appeler ça une pique, mais c'est juste le retour des choses à tes posts qui essaient de nous convaincre que Bonney a plus de chances que les autres alors qu'elle n'en a presque pas, comme les autres. Surtout qu'ils ne se sont pas rencontrés, je trouve ça aberrant du coup de tenir un discours de la sorte, m'enfin.

Tu essaies juste d'esquiver le débat à la fin parce que tu sais que tu as tort ? Peu importe, je n'attends que ça de passer à autre chose, étant donné que comme je l'avais dit, on est au point mort, Jinbe vient d'être recruté, et on n'a aucune information plausible, ou ne serait-ce qu'un indice, pour désigner un prochain mugiwara :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
30 décembre 2011 à 02:23:39

Ouais, sauf que la manière dont c'est mis en scène on a pas l'impression qu'elle pense a son équipage mais plus a SES FESSES a elle, personnellement :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:24:47

Genre, je suis assez mature pour trouver qu'on est point mort, c'est juste parce quz j'ai tord au final.

T'es pathetique mon gars :ok:

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
30 décembre 2011 à 02:25:52

super-bleu :d) Tu peux me passer le lien de l'image des schichi enfants stp ? Je l'ai jamais vu

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:25:54

@Cp9
Alors c'est pas un argument. Mais tu t'en sers comme tel, donc soit tu nous prends pour des idiots, soit je ne sais pas pourquoi tu viens dire ça.

@super-bleu
Tout le monde se trompe sur ça, mais Luffy dit un truc du genre "10 membres serait cool", ou un truc comme ça. On peut l'interpréter comme on veut, mais il ne fixe pas de limite réelle^^ (encore heureux)
On peut aussi avoir une différence de point de vue quant à son nombre 10 : il se compte dedans, ou pas ? :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:27:11

@Cp9
Si tu aimes à penser ça, je te le laisse penser.

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:27:15

Je suis en train d'essayer de debattre avec un debile profond je crois ...

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:28:56

si bon clay netait pas rester a impel down je laurai mis dans l'equipage

Cp9
Cp9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:29:26

Parce que bon tu ne m'as aucun argument sur le fait que Bonney ne pourrait pas rejoindre l'equipage ...

Tu fait que comparer avec d'autres personnage, qui soit dit en passant, est assez facile ...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
30 décembre 2011 à 02:29:41

Discordantly = http://www.youtube.com/watch?v=OF2HQWIskYI

vinfla4 = Il parle de l'équipage qu'il veut avoir et rajoute 10 membres ça serait bien donc oui il se compte dedans mais après ouais, il peut changer d'avis bien sur surtout si il rencontre de nouveaux persos fun. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment