Il n'y a pas aucune chance, tout est possible.
Deux ans, c'est long. La mentalité, il a eu le temps de la changer
Ce serait complètement con que de penser qu'il ne peut pas changer. Ensuite, il est tellement barge qu'il a l'esprit loufoque digne d'un mugi. Cela fait un logia dans l'équipage, chose inédite. Pas de redondance au niveau du style de combat, visiblement. Le seul truc qui paraît gênant, c'est qu'il est trop fort. Seul Luffy le bat, et encore c'est parce que son fruit l'avantage. Je dis ça en me basant essentiellement sur la parole d'Oda : il aurait plus de 500 millions de prime s'il était sur les mers. Les primes ne font pas tout, mais dans ce cas, et avec les deux ans d'ellipse en plus, ça fait un sacré truc.
Bref, comparé à Aokiji qui est un marine, je le rappelle, c'est bien plus plausible même si ça reste peu probable.
Après, c'est sûr que ça claquerait, mais j'aimerais bien voir comment il se débrouille dans le Nouveau Monde, parce que si Oda a annoncé son retour comme ça, c'est que ça devrait être fracassant. Mais bon, l'un n'empêche pas l'autre. Les mugis le re-rencontreront forcément, maintenant on verra ce qu'il se passera.