CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:23:19

J'ai beau regardé sous tous les angles, les FDD et les capacités des Mugis évoluent, mais Bonney elle ne pourrait pas :(

Colombie
Colombie
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:26:35

Je pense que le fait de pouvoir rajeunir et vieillir c'est juste une face de son FDD, elle a pas pu avoir 100M de berrys juste avec ça.

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:26:49

Elle pourra surement augmenter l'age des objets.

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:27:58

Prime =/= puissance :(

Faire vieillir des objets ? C'est un peu inutile :(

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:29:10

Vieillir et rajeunir, imagine son bateaux est détruit, elle le rajeunit de quelques années et il est comme neuf.

Colombie
Colombie
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:29:41

Enfin si on apprend que son fdd a une autre faculté pour moi c'est certain qu'elle va chez les mugis.

Pourquoi on nous aurait montré qu'elle a plus d'équipage, autant la faire crever avec elle va pas continuer seule, et à moins d'aller chez Law ou les Mugis jvois pas. :non:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:30:23

J'avoue que le meilleur argument est sans doute le fait que ce soit une fille. Mais après, je sais pas trop.
Le style de combat particulier, elle l'a, l'humour probablement aussi. Le look aussi. M'enfin, son équipage n'a pas été exterminé je pense, elle ne le lâchera pas si tel est le cas.

De toutes façons, elle sera amené à croiser la route des mugiwaras obligatoirement, ne serait-ce que pour sa manie pour bouffer. Je vois mal Oda ne pas les faire se rencontre, rien que pour l'aspect comique il le faut.

Et Ener en mugiwara, c'est vrai que ça claquerait vraiment.
J'ai hâte de son retour à lui, même je me fous un peu du personnage en lui-même.

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:30:44

Non, à ce moment là ça serait un "voyage" dans le temps. Par faire vieillir les objets j'imaginais plutôt le fait de... par exemple du bois je sais pas :(

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:32:38

Mais c'est ça la capacité de son fruit, quand elle bouffe comme 4 elle reste mince car elle remet son corps comme avant.

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:33:39

Ener en Mugi, mais c'est mon rêve :bave:

-Il est extrêmement puissant
-Il peut largement progresser avec les Mugis
-Il apportera des situations comiques
-Il est encore jeune (je pense) et ne connait pratiquement rien de la mer, qui plus est le NW
-Il a un look unique et vient d'une île céleste

Et j'en passe. Ce mec serait juste parfait, dans pratiquement tous les critères :bave:

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
29 décembre 2011 à 23:35:10

J'aimerais bien moi Booney et Aokiji chez les mugis :hap:

Mais pas Ener :ok:

Il est vraiment très différents (quoique Aokiji / Jinbe aussi) du comportement/attitudes des mugiwaras . :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:36:12

Moi aussi j'aimerais bien qu'Aokiji rentre, que Bonney rentre, que Jinbe rentre chez les Mugis, et j'en passe, mais le plus probable c'est quand même Ener :bave:

Colombie
Colombie
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:39:44

JUSTE OH MY GOD.

:spoiler:

http://www.google.fr/imgres?q=jewelry+bonney+vs+barbe+noire&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=Op_A_ceuKgcWyM:&imgrefurl=http://www.manga-info.net/t10461p60-jewelry-bonney-la-gloutonne-passe-futur&docid=7h77jvJfYvSEOM&imgurl=http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/96/17/bonney13.jpg&w=800&h=1205&ei=ser8TuOGLoPX8gPfiZG3AQ&zoom=1&iact=rc&dur=229&sig=115834725411993785574&page=1&tbnh=162&tbnw=108&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=82&ty=71

Regardez l'image j'avais jamais fait gaffe !

Akainu: Quand j'ai entendu que tu avais fui le gouvernement mondial, ça m'a plutôt alarmé mais tout ets terminé maintenant.

Bonney: Vous tous, je ne vous le pardonnerez jamais !

Euh ok alors là PLEIN de théories sont possibles:

http://www.manga-info.net/t10461p60-jewelry-bonney-la-gloutonne-passe-futur

Y a plein de trucs intéressants là.

Mais si on prend les phrases en elles mêmes:
On comprend qu'elle a un lien avec la marine non ? Et que AkaInu n'a pas pour but d'être agressif avec elle. Contrairement à elle qui semble les détester, si elle parle de la marine.

Si elle parle de BN et son équipage c'est différent.

Sinon dans le lien que j'ai donné là dans les hypothèses je vois que Bonney a pleuré quand Squardo a poignardé BB, wtf je savais pas. :(

Dans ce cas là ça change tout. :(

Go lire le topic que j'ai donné et go hypothèses. :hap:

Colombie
Colombie
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:41:51

" Monkey.D Luffy a écrit:
Je pense qu'elle voulait retrouver BB pour le rajeunir grace a son FDD car tout le monde savais que si BB perdait la vie l'équilibre serais rompu

pas mal vu cette hypothese
en effet ca expliquerait bien des choses, pourquoi elle pleure quand elle voit BB se faire planter par squard, pourquoi elle veut retrouver teach dans le NM, pourquoi akainu est soulagé de l'avoir retrouvée "

J'avoue que là... :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:42:01

C'est vrai que c'est intéressant tout ça, elle est vraiment mystérieuse :hap: :bave:
Si elle était la fille de BB, elle l'aurait certainement rajeuni (à moins qu'il ait refusé) :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:42:50

@Colombie
Ben, on le sait depuis un baille qu'elle a un lien avec quelqu'un (probablement de la marine ou BB, mais peut-être pas) et qu'elle cache un secret.

Sinon, &rrêtez ce serait naze qu'Aokiji entre dans l'équipage.
De même que trop de personnages.

Là, j'en vois un seul en plus au maximum (sans compter Jinbe qui l'est déjà). Ener, ça serait cool j'avoue. Il se fondrait vite dans l'équipage en tant que parfait mugiwara. Bonney, mouais bof, même si tout est possible.

Colombie
Colombie
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:45:43

http://www.manga-info.net/t10461p60-jewelry-bonney-la-gloutonne-passe-futur

Lisez le 8 ° post, celui qui résume tout avec les spoilers, c'est juste super intéressant. :bave:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:49:44

C'est impressionnant comment certains argumentent là bas :hap:

Colombie
Colombie
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:52:33

Oui mais c'est impressionnant comme c'est intéressant, moi je dis elle va être super importante bientôt. :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:54:32

C'est vrai qu'elle prend une place de plus en plus importante dans le manga, mais je ne la vois pas pour autant Mugis :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma