Salut tout le monde moi c'est Thomas et donc je vais un peu vous racontez ma vie pour vous dire comment j'ai connu One Piece
Ces 3 dernières années je regardais surtout des Shonen ( oui car ma culture s'est élargie depuis
) , donc tout ce qui était Naruto , Naruto Shippuden , Bleach , Eyeshild21 , DBZ ...
Un jour je m'en souviens bien , je voulais commencer une nouvelle série pendant l'été 2010 et la je me suis dit " Pourquoi pas One Piece " , je lance le premier épisode ... et au bout de 30 secondes je referme en disant " les graphismes
" ... surement la plus grosse erreur de ma vie
Du coup pendant une autre année j'ai alterné avec d'autre série et ce moi d'août 2011 le 3 août , j'ai voulu faire un nouvel essai en passant outre les graphismes
Et que dire ... du pur bonheur , j'ai accroché tout de suite et m'en suis voulu de ne pas avoir connu One Piece plus tôt.
Les arcs défilaient et me rendant de plus en plus heureux c'était magique , j'ai fais les 500 épisodes en 1 mois et une fois fini j'ai commencé à lire les scans.
Bref One Piece est un mélange magnifique de toute sorte d'émotions que j'ai ressenti , la joie , la tristesse , le stress , l'excitation , la jouissance...
Pour moi il m'a apporté quelque chose que les autres ne me donnait pas , des valeurs ( même si ça reste des valeurs un peu basique ) bref du pur bonheur...
Aujourd'hui One Piece est mon Shonen préféré , le must et pour moi un des meilleurs anime toute catégorie confondu.
J'espère qu'il vivra encore longtemps et qu'il me fera toujours senti ce petit quelque chose.
Vive Luffy , Vive Oda , Vive One Piece