Pour barbe noir je suis le seul a avoir compris qu'il pouvait
Extraire le pouvoir du fruit des démons mais que rien n'a été précisé pour sa limite a lui. A mon avis cela va surtout lui servir pour donner des pouvoirs du fruit du démon à tous ses menbres et surtout les nouveaux menbres. Même un menbre moyen avec avec le fdp d'akainu ou celui de la lumière serait très utile pour BN. C'est surtout ça l'intérêt, imaginer un équipage de la taille de celui de barbe blanche avec que des utilisateurs de fruit du démon, il aurait un équipage redoutable.
Quand a lui, sa limite ne doit pas être seulement deux fruits du démon, cela ne serait pas assez pour faire de lui le boss final. A chaque fois qu'on la vu, il s'est prit des sacrés raclée, par ace, luffy, magellan, barbe blanche. Il lui manque un zoan ou autre fruit qui augmenterait sa résistance physique et ses réflexes.
Et pour l'empereur, j'ai du mal a imaginer oda ne pas nous sortir de combats contre elle a présent, et cela me parrait l'idéal. S'il la bat aider de kid et law, cela rendra surtout tout celà encore plus intéressant car le nouveau monde sera de nouveau ébranlé et tous les supernova vont tenter de devenir le prochain empereur. Et puis kid face à l'empereur remettrait sa fierté au placard pour faire une alliance provisoire avec luffy pour survivre. On parle d'un luffy-kid qui partent ensembles traquer un empereur, mais bien qu'un empereur apparaît par surprise et donc ils n'ont pas le choix