CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:02:30

Pour moi vegapunk est a mariejoa :( , je ne pense que le GM laisserait son labo a la portée de yonkou ou autre :(
Sinon son ile et son premier labo etait sur la premiére partie de grandline

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:02:39

Ouais, m'enfin le fait que ce soit le GM l'ennemi des révolutionnaires (et non pas la marine) va jouer dans mon scénario :hap:

D'ailleurs, je verrais bien cette alliance dans un futur affrontement entre Mugi et GM, où la vérité aura éclater :oui:
Là, la Marine sera appelé par le GM, mais elle fera un choix, celui de s'allier avec les Mugi (ça les fera monter dans l'estime des gens, vu qu'ils feront le bien et seront alliés aux héros) :bave:
Sauf les méchants, qui seront avec le GM comme Akainu

Bien sur ce n'est qu'une simple hypothèse, mais qu'est-ce que j'aimerai voir ça :bave:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 décembre 2011 à 12:04:09

Usopp défonce sans peine la moitié des VA, et je rigole pas :ok:
Sentoumaru et quand même vachement puissant, son haki de l’armement est parmi les plus puissants de monde il le dit lui même :ok: Et il n'y a qu'à voir comment il se balade à Sabaody :ok:
Même si les Mugis sont beaucoup plus puissant à l'heure actuelle :ok:

Franchement :spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=CYDrJ1JXAZs
Regardez ça, c'est à peine un dixième des capacités des Mugis et vous vous rendez compte par rapport à avant les deux ans ? Et vous voulez encore que les VA soient au niveau ? Mais :rire: :rire:
C'est comme les deux autres bouffons de BM :rire: Ils vont se faire étendre :ok:
Surtout le lion :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:04:31

L'armée du GM c'est la marine hein, elle a pas le choix, celui qui commande en haut c'est kong :oui:
Akainu est le chef des opération militaire c'est tout :(
Un sorte de maréchale en gros :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:06:34

Ouais, le GM commande et la marine agit, mais j'trouve ça juste bizarre de séparer comme ça les pouvoirs : genre les Shishi obéissent au GM mais ne sont pas du tout obligé d'obéir à la marine :(

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
27 décembre 2011 à 12:07:00

Perso, j’attends toujours que garp retourne sa veste...

De toute façon, quels marines ne se sentent pas à leur place à côté du GM ? Smoker, Garp, après la guerre, on peut supposer que c'est le cas de kobby, aokji, sengoku, ... et combien d'autres encore ?
La seule raison qui fait qu'ils soient restés dans la marine c'est que ça leur permet de se balader où ils veulent pour latter des pirates.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:08:30

je suis sûr que Vegapunk est un cyborg lui-même et qu'il se bat super bien :bave:

Imaginez, les Mugis arrivent sur son île. Elle est déserte. Il y a juste un bâtiment au milieu qui ressemble à un laboratoire.

Luffy, comme un mongol, court, ouvre la porte et crie : "hého !!!! Y'a quelqu'un ?!!!"

Et là, t'as un énorme mec à moitié robotisé portant une blouse de scientifique qui sort de l'ombre, qui chope Luffy et qui lui explose la tête par terre en faisant "Qui ose me déranger ?!!!".

Là, t'as Zoro et Sanji qui s'élancent.

Le scientifique, qui as toujours la moitié du visage cachée dans l'ombre, bloque le coup de pied de Sanji avec son bras droit et attrape Zoro par la gorge avec sa main gauche et les maîtrise facile.

Il les repousse et sors enfin de l'ombre et là tu vois une petite étiquette en dessous de lui où est écrit : "Vegapunk, le plus grand scentifique du monde".

Et tu découvres que Zoro Sanji et Luffy sont K.O et que Vegapunk est plus puissant qu'un Yonkou et qu'il connait l'emplacement du One Piece, qu'il dirige les 5 étoiles, qu'il a couché avec Gold Roger, et que Dragon est son demi-frère :bave:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
27 décembre 2011 à 12:09:54

!!! si quelqu'un a lu mon précédent message sur les VA, je parlais avant ellipse bien entendu, il ne fait aucun doute que luffy est au dessus de tout les VA maintenant (sauf peut être exceptions), et qu'il doit en être de même ppour zorro et sanji au moins !!!

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 décembre 2011 à 12:10:59

OMFG Bilbo :rire:
Je suis plié par la fin de ton message :rire:
Sinon, Vegapunk doit être puissant mais pas autant que ça :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:11:26

Garp/aokiji/sengoku ont quitté la marine hein :(
Garp et sengoku s'occupe des jeunes mais ils n'ont plus aucun poid :ok:
Sinon je trouve ça normale que les shichi obéisse qu'au gens du GM en personne et pas a la marine, ça donnerait trop de pouvoir a cette derniére sinon :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:12:44

http://img684.imageshack.us/img684/716/katanath0xk3.jpg

Epic Fail :noel:

VD2611 :d) Kong précise qu'ils ne perdront pas leur titre, s'ils s'occupent des jeunes :ok:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
27 décembre 2011 à 12:14:44

Momonga est tellement fort qu'il a même pas senti la présence de Luffy sur son bateau, qu'il est foutrement bien tombé dans le piège d'Hancock, qu'à cause de ça Luffy a libéré tout le monde à Impel Down, et qu'en plus tout son équipage s'est fait avoir par le pouvoir d'Hancock. Et il est obligé de se planter un couteau dans la main pour pas être pétrifié alors que Luffy lui n'est pas du tout affecté par ça.

Putain c'est vrai qu'il explose Luffy, ça doit être grâce à ses 20 ans dans la marine.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:16:21

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : BD - Mangas
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « One Piece »

« | 1 ... | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495
Début Précédent

Bilbo1997__
Posté le 27 décembre 2011 à 11:57:05
Ben, rien qu'avec la logique...

Sentoumaru fréquentait Vegapunk. Vegapunk se trouvait dans le NM ( me dites pas "On peut pas savoir". Si le plus grand scientifique du monde avait son labo dans Grandline, on en aurait entendu parler et, les Mugis étant les héros du manga, ils l'aurait forcément rencontré ), donc Sentoumaru a souvent été dans le NM.
Lien permanent
VD2611
Posté le 27 décembre 2011 à 11:57:25
C'est qui Ode
Vu que luffy est le fils de dragon, la marine ne s'alliera jamais avec lui
Lien permanent
Bilbo1997__
Posté le 27 décembre 2011 à 11:58:23
vd2611 : elle l'a déjà fait à Alabasta

Ah oui, elle connaissait pas encore de qui il était le fils.
Lien permanent
jiraya29
Posté le 27 décembre 2011 à 12:00:54
Perso, je pense qu'avant ellipse, luffy était quelque part au milieu des VA. Plus forts que certains, moins que d'autres, au niveau des derniers.
N'oublions pas que luffy a battu des capitaines corsaires avant ça, vu a quel point la marine se repose sur eux, il est forcément plus forts que certains VA (pour ne pas dire une bonne moitié, facile).
Mais bon, ça dépends quels VA, et ça dépends de leur pouvoir aussi. Par exemple smoker, luffy avant ellipse (ne maitrisant pas le haki) n’aurait pas pu le battre je pense (les seuls logia qu'il a battu avant, il a eu le coup de cul ultime de trouver à temps l'élément qui annule leur pouvoir), ça a côté du fait que rien ne permet de penser que smoker ait augmenter de niveau depuis qu'il était colonel... et malgré qu'il joue au bon toutou de la marine avec des pouvoirs de fou, il n'est "que" contre amiral aux dernières nouvelles.

Pour le momonga soit disant pas fort parce qu'il perd face à hancock, il ne faut pas oublier que c'est une des 7 CC, que momonga n'était pas du tout prêt à se battre et que ladite hancock latte smoker-le-logia à l'aise... Tout est relatif.
Lien permanent
VD2611
Posté le 27 décembre 2011 à 12:02:30
Pour moi vegapunk est a mariejoa , je ne pense que le GM laisserait son labo a la portée de yonkou ou autre
Sinon son ile et son premier labo etait sur la premiére partie de grandline
Lien permanent
ssj44
Posté le 27 décembre 2011 à 12:02:39
Ouais, m'enfin le fait que ce soit le GM l'ennemi des révolutionnaires (et non pas la marine) va jouer dans mon scénario

D'ailleurs, je verrais bien cette alliance dans un futur affrontement entre Mugi et GM, où la vérité aura éclater
Là, la Marine sera appelé par le GM, mais elle fera un choix, celui de s'allier avec les Mugi (ça les fera monter dans l'estime des gens, vu qu'ils feront le bien et seront alliés aux héros)
Sauf les méchants, qui seront avec le GM comme Akainu

Bien sur ce n'est qu'une simple hypothèse, mais qu'est-ce que j'aimerai voir ça
Lien permanent
thopani34
Posté le 27 décembre 2011 à 12:04:09
Usopp défonce sans peine la moitié des VA, et je rigole pas
Sentoumaru et quand même vachement puissant, son haki de l’armement est parmi les plus puissants de monde il le dit lui même Et il n'y a qu'à voir comment il se balade à Sabaody
Même si les Mugis sont beaucoup plus puissant à l'heure actuelle

Franchement
Regardez ça, c'est à peine un dixième des capacités des Mugis et vous vous rendez compte par rapport à avant les deux ans ? Et vous voulez encore que les VA soient au niveau ? Mais
C'est comme les deux autres bouffons de BM Ils vont se faire étendre
Surtout le lion

CE TROLL :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

VA = Luffy Zoro sanji de maintenant.

Momonga a le haki depuis 20ans il le maitrise bien mieux que un gosse. Me sortez pas Rayleigh comme prof on transmet la connaissance pas les capacités.

Bright_falcon
Bright_falcon
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:16:42

Si Luffy n'est pas pétrifié c'est parce qu'il en a rien à faire de la beauté d'Hancock :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:16:48

T'as oublié des émoticônes, et là ça aurait été parfait :noel:
Mais jerry quand même :rire:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
27 décembre 2011 à 12:18:45

Extravlad => Momonga est sûrement pas vice-amiral depuis 20 ans, donc il doit pas maitriser le haki depuis 20 ans non plus.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:18:46

Lien permanent
thopani34
Posté le 27 décembre 2011 à 12:04:09
Usopp défonce sans peine la moitié des VA, et je rigole pas
Sentoumaru et quand même vachement puissant, son haki de l’armement est parmi les plus puissants de monde il le dit lui même Et il n'y a qu'à voir comment il se balade à Sabaody
Même si les Mugis sont beaucoup plus puissant à l'heure actuelle

Franchement
Regardez ça, c'est à peine un dixième des capacités des Mugis et vous vous rendez compte par rapport à avant les deux ans ? Et vous voulez encore que les VA soient au niveau ? Mais
C'est comme les deux autres bouffons de BM Ils vont se faire étendre
Surtout le lion

Best troll ever :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 décembre 2011 à 12:19:48

VA = Luffy Zoro sanji de maintenant.

Ah ouais quand même :ouch2: Je sais pas ce que tu prends mais ça à l'air bon :noel:
Non franchement, t'étais sérieux là ? Tu crois vraiment que les VA arrivent à rivaliser avec le Monster Trio ?
Si on t'écoutait, OP durerait 20 ans de plus :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:23:05

Extravald, donne moi le nom de ce que t'as fumé ce matin, j'en veux :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:23:31

Arrêtez avec vos

VA= Luffy, Zoro maintenant

On ne connait pas la puissance des VA, alors STOP avec vos rapports de forces.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment