Je suis le seul à trouver que le mec aux longues jambes de ce chap dégage une certaine puissance et une certaine malveillance ?
Autant le lion, ça m'étonnerait pas que ce soit juste un larbin mais le baron là
Je le vois bien affronter Sanji tiens.
Euh, sinon, j'ai vu à la page précédente que quelqu'un disait qu'avant les deux ans, Momonga battait Luffy...
C'est une blague ?
Lucci est quatre fois plus puissants que Momonga hein. Stop de croire que les VA sont des titans, pour la plupart c'est des merdes, malgré leur haki.
Y'a que les Amiraux qui sont vraiments effrayants dans la Marine mais les autres ils font limite pitié ( je pense au VA avec son énorme chapeau
Bien le chef cuistot ?
).
Si Luffy n'était pas épuisé à ce point pendant la bataille, il aurait fait gicler Momonga d'un seul coup de poing
Suffit de voir le vol plané qu'il fait faire à Garp ( même si celui-ci s'est laissé faire, il avait quand même envoyé son poing sur Luffy hein. Je suis sûr que même si Garp croise les bras et se laisse faire, aucun des VA n'est capable de le faire gicler comme ça ).
Donc à mon avis, Luffy était bien plus fort que 3/4 des VA avant l'ellipse.
Aujourd'hui la question ne se pose même plus, il les maîtrise facile
Seul les Amiraux et l'Amiral en chef peuvent encore donner du challenge à Luffy, Zoro et Sanji, dans la Marine 