CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Killernak
Killernak
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:48:05

(Je m'adresse à Extravald)

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:48:25

Goron -> côté fanboy je crois que Extra' t'a battu. :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:53:09

Luffy est pas mort pour courir.

Il commence a galérer a tenir debout après les coups infligés par Momonga.

Certes il était pas en forme avant sa mais pour moi sa ne fais aucune doute que dans un vrai combat il aurait aussi perdu.

Killernak
Killernak
Niveau 10
27 décembre 2011 à 02:59:14

Extravlad :d) tu trouves ça normal qu'après un seul coup luffy se retrouve par terre à bout de souffle ?Peut-être bien qu'en combat réel il aurait perdu mais on ne peut pas se servir de ce moment là pour juger :non:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:15:30

Extravlad :d) Pourtant de ce qu'on a vue ils ont pas l'air plus monstrueux qu'un lucci hein :noel:

Moi je suis sur que luffy gear 2 il les bouffe en un contre un :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:19:35

+ jerry de ta mauvaise foi: "Il commence a galérer a tenir debout après les coups infligés par Momonga. "

Non mais crois pas que c'est le coup de momonga qui l'a mis dans cet état, il était complètment mort depuis le début, c'et avec l'énergie du désespoir qu'il courait vers ace a ce moment :noel:
Au passage j'ajoute que si momenga a pas pue butter luffy dans cet état proche de l'évanouissement c'est pas bon signe pour lui :hap:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:41:42

N'empêche que ça va être chaud d'intégrer correctement sans faire l'impasse sur certains pour Oda maintenant qu'il a fait un truc aussi riche : la quête du OP d'un côté avec tous les pirates (qu'ils soient yonkou, supernovae et autres) le rôle et l'intervention de la marine bien entendu (ainsi que des schichi pour ceux qui suivront les ordres :hap: ) mais aussi les révolutionnaires dont l'objectif et le rôle est bien à part quand même. Mais je doute qu'ils n'aient pas un immense rôle à jouer par la suite. Puis depuis le temps qu'on se pose des questions sur Dragon... :hap:

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
27 décembre 2011 à 03:48:58

Le seul yonkou intéressé par le OP c'est barbe noir on dirait tout les autres s'en foutent :noel:

BB voulait juste créer une famille
Shanks veut juste etre péper avec ses potes
BM veut juste des bonbons
Kaidou on sait pas

M'enfin luffy va vite prendre la place de BM :hap:

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:52:43

"BM veut juste des bonbons "
jerry :o)) j'sais pas si battre un yonkou donne le titre au capitaine vainqueur ou s'il doit quand même prouver dans le NM pendant une certaine période avant d'avoir ce "titre"

Ah oui et faut pas oublier le reste de l'équipage de BB et aussi bah ton pseudo m'a fait penser à Aokiji, tout ça va falloir l'intégrer et zapper personne pas facile pour Oda :hap:

En tout cas vois bien Shanks mourir/être battu en tout cas comme ça a été dit à la page précédente

Bon au niveau des circonstances difficiles à dire, mais un BN qui fini par décimer l'équipage de Shanks ça se sent quand même fortement j'sais pas :hap:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
27 décembre 2011 à 04:00:40

Vous connaissez Isketch ? http://www.isketch.net/isketch.shtml

C'est un jeu ou il faut faire deviner en dessinant les mots
qu'on nous propose.

Bref je viens de voir qu'on peut creer une catégorie One Piece !! Je me demande ce que ça donne. Qui veut essayer?

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
27 décembre 2011 à 04:25:22

Shaba je pense qu'aokiji apparaitra au moment ou on s'y atttend le moins bien evidemment pour aider luffy mais je contrairement a certaines personnes ici je pense qu'il ne sera jamais ni un pirate ni un révolutionnaire

Apres moi je pense que les 4 anciens yonkou tomberont c'est le sens meme de l'expression "nouvelle ère" BB est déja tombé il ne reste plus que les 3 autres :ok: Comme toi je pense que shanks mourra A mon avis c'est la marine qui aura sa tete.

Sinon je pense que les supernovas seront très importants dans le nouveau monde un quatuor Trafalgar law-LUFFY-BN-Kidd ne m'étonnerait pas pour la nouvelle ère :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:31:18

Non Shanks est pour BN.

La marine devrait avoir la tête de Dragon :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:36:48

BeauJeune tu sur estime Luffy ou sous estime les VA ?

Lucci est moins fort que eux c'est grillé d'avance il maitrise pas le haki et a bien moins d'expérience.

Senes
Senes
Niveau 22
27 décembre 2011 à 04:38:42

Smolarek8 Voir le profil de Smolarek8
Posté le 27 décembre 2011 à 01:43:36 Avertir un administrateur
Parametia de la bave ?

Putain j'ai explosé de rire. :rire:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
27 décembre 2011 à 04:43:15

Personne pour un isketch spécial One piece ? :-( je viens de dessiner ça mais la personne est parti avant d'avoir deviner

http://imageshack.us/phototo/my-images/641/isketch.jpg/

Allez facile a deviner

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
27 décembre 2011 à 04:45:26

Ryuuma :oui:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
27 décembre 2011 à 04:46:10

Non c'est le nom de l'épee qu'il fallait trouvé, mais oui c'est bien l'épée de Ryuma

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 décembre 2011 à 05:16:08

http://weareawesomeness.files.wordpress.com/2011/01/pic-10.jpg

Franchement l'un des meilleurs dessin d'Oda.

Surtout le dos.

Bigmom n'en imposera jamais comme lui ! :coeur:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 décembre 2011 à 08:42:47

Pas mal du tout le nouveau chapitre.

:spoiler: chapitre 651

Un homme lion apparait, soit une autre version du fruit de l'humain ,soit c'est une nouvelle race ( et je pense à ça), on a vu un homme ours ,un homme chat ( il fait partie de l'equipage d'hawkins si on fait bien attention) et maintenant un homme lion.

On a enfin les longues jambes ,aprés les long bras .Je pense qu'ils doivent etre tous les 2 forts .

Et on voit une fille avec 3 yeux qui rappel tenshihan dans dbz.Elle fait partie de l'equipage de BM?? car certains disent qu'elle ait prisonniére mais elle a pas peur pour une prisonniere .

Bm son equipage semble rempli de bizzarerie et la fin trop bon avec luffy qui declare la guerre à BM , c'est pas sur que la prochaine ile soit ça ,je pense qu'ils vont faire escales sur quelques iles avant ça et faire des combats contre des pirates ou marines ,car se battrent direct contre un empereur ,ils ont aucune chance maintenant et surtout trouvé l'ile direct comme ça ,ça serait plus que de la chance.

fin :spoiler:

newka
newka
Niveau 8
27 décembre 2011 à 08:45:36

Salut. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment