Extraavlad
Monstar6
Posté le 15 août 2012 à 19:03:43
Plus le temps passe moins je pense que Smoker sera le Garp de Luffy.
Et en admettant qu'Oda veuille reproduire ce shéma , je pense que ce sera Kobby.
Sa c'est le truc le plus stupide et ridicule jamais inventer par les fans de One Piece quoi ..
Qui s'en branle de ses supérieurs ? Smoker et Garp.
Qui poursuit Luffy/Roger sans relache ? Smoker et Garp.
Qui est vice amiral ? Smoker et Garp.
Jusqu'a preuve du contraire je crois avoir le droit d'avor mon opinion,non 
Jusqu'à preuves du contraire rien n'empêche Oda de changer ses schémas scénaristiques 
Jusqu'à preuve du contraire tu ne connais pas plus la fin du manga que moi donc je te demanderai de respecter mon opinion. Si cela te semble impossible , tu m'ignores , merci
Pour moi, depuis PH la donne a changé, Smoker se retrouve une nouvelle fois a devoir s'allier a Luffy et donc va le laisser s'enfuir.
Donc si après cette énième alliance il se permet de continuer sa quête contre Luffy il deviendra ,à mes yeux, un minable. Au bout d'un moment si t'es incapable de choper un gars (pour x ou y raisons) et qu'en plus ce gars te sauve la mise deux fois ( car sans Luffy je ne pense pas que Smoker pourra récupérer son coeur), vaut mieux le laisser tranquille.
Pour bien finir PH, le mieux pour Smoker c'est qu'après la capture de CC , la chute de Wergo et le retour des enfants il soit promu amiral , soit contraint de rester au QG et donc qu'il abandonne sa poursuite de Luffy.
Cela laissera le champ libre a Kobby.