CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
15 août 2012 à 19:11:38

mihawk :d) Les Tenryubitos vivent a MariJoa :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
15 août 2012 à 19:12:06

[Kr0n0sS] Voir le profil de [Kr0n0sS]
Posté le 15 août 2012 à 19:01:41 Avertir un administrateur
Nom de Zeus. :pf:

Bon, on va dire que tu as raison Extra, à me traiter de fanboy de Rayleigh alors que je suis juste objective, c'est pas mal. :ok:
Lien permanent

Laisse tomber,il ne sait pas ce qu'est un fanboy et se sert de ce mot pour combler les vides de ses phrases et surtout il est parano,il voit des fanboys des perso qu'ils détestent dans 90 pourcent et des haters d'Akainu dans 90 pourcent des posts de ce topic :hap:

Si quelqu'un veut etre psycologue plus tard,il faut qu'il étudie le cas Extra qui est vraimet intéressant. Beelze aussi d'ailleurs qui est l'incarnation vivante du leche-bottes.

Shololo
Shololo
Niveau 7
15 août 2012 à 19:12:29

Et ?

Ta cru que bloquer un coup = être plus fort ?

Donc Vista et Crocodile > Mihawk ?

ET bb a pratiquement AUCUNE blessure quand il affronte BB dans le chap 568

:d) Cest drole car tu dis carrement le contraire avec Croco ou Doflamingo :hap: Ou bien avec BB et Akainu justement :hap:

--mihawk--
--mihawk--
Niveau 7
15 août 2012 à 19:12:31

:-d et kizaru=incapable de vaincre rayleigh

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
15 août 2012 à 19:13:58

Si Rayleigh vieux pas au meilleur de sa forme qui n'a pas utilisé son épée depuis longtemps peut "tenir tête" à un amiral...jeune à l'ére de roger pour moi en tout cas il fait aucun doute qu'il peut se faire un amiral

:d) Il tiens tête a un amiral qui utilise PAS SON STYLE DE COMBAT ET QUI S'AMUSE. Rayleigh lui est à fond vu qu'il veut sauver les mugis.

Laisse tomber,il ne sait pas ce qu'est un fanboy et se sert de ce mot pour combler les vides de ses phrases et surtout il est parano,il voit des fanboys des perso qu'ils détestent dans 90 pourcent et des haters d'Akainu dans 90 pourcent des posts de ce topic

Si quelqu'un veut etre psycologue plus tard,il faut qu'il étudie le cas Extra qui est vraimet intéressant. Beelze aussi d'ailleurs qui est l'incarnation vivante du leche-bottes.

:d) Parlons plutôt de toi le mec qui est tellement ridicule dés qu'il débat qu'il comble ses phrases de mots totalement inutile pour faire croire qu'il a une répartie (car oui il n'en a pas ou bien elle est tellement ridicule et insignifiante que je n'ai pas pu la percevoir).

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
15 août 2012 à 19:14:07

En plus, il me semble que Kizaru dit que même à fond, il aurait pas pu battre Rayleigh, mais je pense que c'est dans l'anime.

Cesar-Clown
Cesar-Clown
Niveau 7
15 août 2012 à 19:14:32

C'est toujours bien d'être fanboy de personnage dont personne ne parle sur ce topic :hap:

Par contre, j'aurai jamais dût dire que j'aime pas Kid ... :hap:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
15 août 2012 à 19:14:52

Cest drole car tu dis carrement le contraire avec Croco ou Doflamingo Ou bien avec BB et Akainu justement

:d) Justement non idiot.

Bloquer une attaque c'est pas pareil que donner un coup en même temps.

Kr0n0sS]
Posté le 15 août 2012 à 19:14:07
En plus, il me semble que Kizaru dit que même à fond, il aurait pas pu battre Rayleigh, mais je pense que c'est dans l'anime.

:d) Non il n'a jamais dit sa puisque Kizaru > Rayleigh.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
15 août 2012 à 19:14:52

Résultat = Rayleigh a fond il veut sauver les mugis

Rayleigh peut utiliser son épee sans donner ses meilleurs coups le troll.

Mihawk utilise son épee face à Zoro,c'est son style de combat donc il était à fond?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
15 août 2012 à 19:14:57

C'te schizophrène de première Extra :rire: :rire:

À chaque fois qu'il voit quelqu'un arrêter le coup de l'autre il sort direct que ça montre qu'il est son égal et dès que ça tourne au désavantage de ses trolls, mine de rien il fait genre que c'est tout sauf une preuve de force :rire:

--mihawk--
--mihawk--
Niveau 7
15 août 2012 à 19:15:03

Je trouve que oda ne met pas les VA du QG en avant ,on les voie pendant 30seconde lors du buster call et il n'ont pas eu de réel combat a MF c'est dommage

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
15 août 2012 à 19:15:03

[Kr0n0sS] Voir le profil de [Kr0n0sS]
Posté le 15 août 2012 à 19:14:07 Avertir un administrateur

C'est dans l'anime :ok:

chaud les producteurs pro rayleigh quoi :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 août 2012 à 19:15:40

Et anti zoro, pour l'anime hody forme blanche dans l'eau a le niveau de zoro :rire:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
15 août 2012 à 19:15:46

"Par contre, j'aurai jamais dût dire que j'aime pas Kid ...

Exactement :sournois:

Shololo
Shololo
Niveau 7
15 août 2012 à 19:15:57

Extraavlad :d) Nah mais tes vraiment con la tu fais expres :rire:

Jai dit en plus rivaliser. Tu sais ce que veut dire rivaliser ? Jai jamais dit que Shanks avait le dessus sur Akainu :rire:

Ste merde quoi :rire:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
15 août 2012 à 19:16:49

pff, rayleigh n'etait pas à fond.

kizaru utilise une épée car il a en face un type puissant. il utilise une épée face à hawkins, urouge, scratchman? nan car il les a jugé trop faible

à marinford il n'utilise pas dépée mais plutot des techniques à larges portées et plus puissante face à la masse de pirates! la masse! j'insiste bien sur ce mot!

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
15 août 2012 à 19:17:04

Non il n'a jamais dit sa puisque Kizaru > Rayleigh.

Prosternez-vous les gens,Oda débat avec nous :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 août 2012 à 19:17:17

Extraavlad

Monstar6
Posté le 15 août 2012 à 19:03:43
Plus le temps passe moins je pense que Smoker sera le Garp de Luffy.
Et en admettant qu'Oda veuille reproduire ce shéma , je pense que ce sera Kobby.

Sa c'est le truc le plus stupide et ridicule jamais inventer par les fans de One Piece quoi ..

Qui s'en branle de ses supérieurs ? Smoker et Garp.

Qui poursuit Luffy/Roger sans relache ? Smoker et Garp.

Qui est vice amiral ? Smoker et Garp.

:d) Jusqu'a preuve du contraire je crois avoir le droit d'avor mon opinion,non :question:
Jusqu'à preuves du contraire rien n'empêche Oda de changer ses schémas scénaristiques :question:
Jusqu'à preuve du contraire tu ne connais pas plus la fin du manga que moi donc je te demanderai de respecter mon opinion. Si cela te semble impossible , tu m'ignores , merci :-)

Pour moi, depuis PH la donne a changé, Smoker se retrouve une nouvelle fois a devoir s'allier a Luffy et donc va le laisser s'enfuir.
Donc si après cette énième alliance il se permet de continuer sa quête contre Luffy il deviendra ,à mes yeux, un minable. Au bout d'un moment si t'es incapable de choper un gars (pour x ou y raisons) et qu'en plus ce gars te sauve la mise deux fois ( car sans Luffy je ne pense pas que Smoker pourra récupérer son coeur), vaut mieux le laisser tranquille.
Pour bien finir PH, le mieux pour Smoker c'est qu'après la capture de CC , la chute de Wergo et le retour des enfants il soit promu amiral , soit contraint de rester au QG et donc qu'il abandonne sa poursuite de Luffy.

Cela laissera le champ libre a Kobby.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
15 août 2012 à 19:17:20

Sinon Scooper à été découvert dût fait qu'il serait le 3ème homme de Roger car on a Gol D. Roger, Silver Rayleigh et donc Cooper en troisième et ça a été confirmé par Oda je crois :(

En comparaison Roger/Mugi Scooper = Sanji sauf qu'entre temps Jimbe va venir chambouler cette égalité entre les Mugis et Roger s'il rejoint vraiment l'équipage :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
15 août 2012 à 19:18:54

Mais waaw ! :ouch:
Le propre concerné dit lui-même qu'il ne peut battre Rayleigh et vous osez me contredire ? :rire:

Vous allez me dire quoi ? Que l'anime n'a pas son mot à dire ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment