Troveno-_-Soft
Posté le 15 août 2012 à 18:35:23
Extra je vais t'appeler Oda pour prétendre connaitre le style de combat de Kizaru et savoir mieux que quiconque s'il se battait à fond ou non car là tu n'avance aucune preuve
À part donner quelques coups d'épées contre un vieux et s'énerver il fait quoi Kizaru ? À part donner quelques coups d'épées et s'inquiéter pour les Mugis il fait quoi Rayleigh ?
Le passage est chapitre 513 ...
Mais putain ce mec est epic
Après avoir sorti que Mihawk épargne Vista pour qu'il puisse sauver Ace il vient nous dire que Rayleigh ne se battait pas à fond alors que il est venu SPECIAALEMENT pour sauver les mugis.
Bref :
Kizaru contre Rayleigh n'utilise ni ses lasers ni ses coups de pied dévastateur il a juste a tenir rayleigh le temps que sentoumaru/kuma finissent les mugis
Rayleigh contre Kizaru se bat pour sauver les mugis preuve qu'il est a fond il fait allusion au fait que si il était jeune il aurait pu faire mieux.