CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:05:02

Franchement , c'est pas sur ça , faut pas oublier qu'il a un Haki de l'observation très développé :ok:

hdd1
hdd1
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:07:56

Bref je relance mon débat sur l'incohérence temporelle :
Au début du manga quand Luffy est petit Shanks a déjà sa cicatrice (je crois :hap: ). Hors on apprend plus tard que cette blessure lui a été faite par BN.
Celui ci ne peut avoir réussi cet exploit que une fois son fruit en possession parce que autrement il se serait fait démonté (il a franchement pas l'air de valoir grand chose sans son fruit :non: )
Hors on sait qu'il n'obtient son fruit que quand Ace était déjà commandant de la 2nde flotte de BB et là il y a un os :fou:

Qu'en pensez vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 23:11:00

(dernier message et je vais dormir).
C'est pas ça l'incohérence temporelle, on peut très bien penser que BN est très fort même sans son fruit, et qu'il cache son jeu. D'ailleurs, c'est ce que Shanks explique à BB quand il va le voir (tome 25 je crois).
La vraie incohérence, que je prendrai plutôt comme une moquerie (donc un mensonge de Shanks), c'est qu'il dit ne pas connaître de grand pirate ne sachant pas nager.
Mais bon, on peut aussi penser qu'il sous entend "qui ne sait pas nager et ne possède pas de fruit".

ouartass
ouartass
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:11:29

Pas d'incohérence BN était sur le bateau bien avant Ace quand il discute Ace dit même que Bn est un des originels sur le bateau de BB.

hdd1
hdd1
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:16:07

ouartass
Posté le 13 novembre 2011 à 23:11:29
Pas d'incohérence BN était sur le bateau bien avant Ace quand il discute Ace dit même que Bn est un des originels sur le bateau de BB.
Lien permanent

Ouais mais ce que je voulais dire c'est que je le pense pas capable d'avoir blessé Shanks sans son pouvoir et le truc c'est qu'il obtient son pouvoir quand Ace est déjà sur le bateau ce qui ne concorde pas. :(

Et je pense pas qu'il fasse semblant d'être faible même sans son pouvoir, quand il se fait chopper par BB il allait bien mourir si son équipage était pas arrivé, idem quand Magellan l'empoisonne. Il a beaucoup de chance mais il n'est pas fort sans son pouvoir. Même avec, un coup bien placé aurait pu le tuer vu comme il morfle à chaque coup qu'il prend :oui:

ouartass
ouartass
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:21:36

Il a attaqué Shanks par derrière ou en traître on peut le deviner quand Shanks dit que la blessure qui lui fait le plus mal c'est celle de BN.

hdd1
hdd1
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:27:23

Et après ça il serait retourné pépère dans l'équipage de BB sans se faire remarquer ? :doute:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:38:19

stop de prendre BN pour un grosse merde :noel:

"
Celui ci ne peut avoir réussi cet exploit que une fois son fruit en possession parce que autrement il se serait fait démonté (il a franchement pas l'air de valoir grand chose sans son fruit :non: )
"

tu le dis toi même il n'a pas l'air fort
jamais se fier aux apparences :hap:

ouartass Voir le profil de ouartass
Posté le 13 novembre 2011 à 23:21:36 Avertir un administrateur
Il a attaqué Shanks par derrière ou en traître on peut le deviner quand Shanks dit que la blessure qui lui fait le plus mal c'est celle de BN.

je pense pas qu'il l'ait attaqué en traitre (et au pire osef c'est ça la piraterie même shanks le dit :noel: )
pour moi s'il dit que c'est cette blessure qui le fait souffrir c'est parce qu'à l'époque de son combat contre BN il a du avoir la possibilité de l'achever et que pour une raison quelconque il ne l'a pas fait, de ce fait il doit se sentir responsable d'une partie des éléments de la guerre au sommet :( (après j'ai plus lu ce passage depuis un moment mais c'est ce dont je me souviens :noel: )

hdd1 Voir le profil de hdd1
Posté le 13 novembre 2011 à 22:46:59 Avertir un administrateur
zygopetalum
Posté le 13 novembre 2011 à 20:50:21
Shanks a dit à Luffy qu'un bon pirate qui ne savait pas nager c'était stupide...mais à ce moment là, il avait déjà la cicatrice faite par Teach, donc il connaissait forcément BB, qui devait déjà avoir son fruit du démon normalement...et puis, dans l'équipage de BB, y a d'autres détenteurs de fruits.
Lien permanent

C'est temporairement illogique, à cette époque Luffy était encore jeune donc Ace aussi, je pense pas que BN était déjà dans l'équipage de BB à ce moment ça concordrait pas :(
Erreur temporelle de Oda :question:

bien sur que BN était déjà dans l'équipage de BB :rire:
on le sait depuis longtemps et ça a encore été confirmé par le dernier scan :noel:
quand au coup du "un bon pirate doit pouvoir nager" c'est plus une boutade de shanks qu'autre chose pour se moquer de luffy :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:43:50

Je lirai ce pavé demain bonne nuit :-)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:45:43

genre c'est un pavé :noel: la moitié c'est des citations (de toi notamment :hap: )

+bonne nuit :noel:

Sougo
Sougo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:50:55

Avec tout ces changements temporelles pour chaque personnages c'est normal que Oda fasse quelques erreurs des fois, c'est pas super grave. :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:43:04

non les repere temporelle c'est important ca permet de construire une hisoire coherante apres je pense que bn a fait expres d'etre faible pour pa se faire remarquer est pour atteindre son objectif c'est pareille pour aizen dans bleach

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:24:00

Stop les fanboys de Shanks BN ne l'a pas eu en traitre mais bien par devant et pas en surprise Shanks le dis lui même.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:36:25

Oui est quand il se sont affronter sa se peut aussi que Shanks n était pas aussi fort que maintenant :(
C est peut être a cause de cette blessure qu il a commencer a s entraîner sérieusement pour plus que sa lui arrive :(

Comme pour la cicatrice de Luffy c est a partir de sa cicatrice qui se dit pas assez fort et veux s entraîner pendant 2 ans au lieu de se rejoindre dans 3 jours :oui:

hdd1
hdd1
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:40:22

Le truc c'est que BN a toujours donné l'impression de rien valoir sans son pouvoir, même quand il était sur le point de clamser, et même avec on voit qu'il morfle bien aux différents coup qu'il prend.
Alors dur d'imaginer qu'il ait eu le niveau pour blesser Shanks. Mais pire, après ça il est retourner pépère chez BB et personne n'aurait rien remarquer depuis :ouch:
Pourtant Shanks et BB on dû se rencontrer entre temps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 12:49:49

BN est faible c'est pour cela qu'il a tué sans problème un commandant de Barbe Blanche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 12:51:16

c'est juste que comme le dit barbe blanche, son gros défaut c'est la négligence

donc depuis qu'il a son fruit il se croit au dessus de tout et donc il se fait démonter par Magellan

hdd1
hdd1
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:55:04

On connaissait pas le niveau de ce commandant mais je pense pas que c'était du niveau de Marco/Ace/Joz :(
Je dis pas que BN est faible, il est même monstrueusement puissant... depuis qu'il a son pouvoir :)
L'autre il l'a peut-être tué en traître, ce serait pas nouveau :sleep:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:04:29

hdd1 Voir le profil de hdd1
Posté le 14 novembre 2011 à 12:40:22 Avertir un administrateur
Alors dur d'imaginer qu'il ait eu le niveau pour blesser Shanks. Mais pire, après ça il est retourner pépère chez BB et personne n'aurait rien remarquer depuis :ouch:
Pourtant Shanks et BB on dû se rencontrer entre temps :(

shanks est dans l'équipage de roger
BN est dans l'équipage de BB
roger et BB sont des adversaires
:d) je vois pas où il y a un problème :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:05:20

BN a du blesser shanks en traître :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment