stop de prendre BN pour un grosse merde
"
Celui ci ne peut avoir réussi cet exploit que une fois son fruit en possession parce que autrement il se serait fait démonté (il a franchement pas l'air de valoir grand chose sans son fruit
)
"
tu le dis toi même il n'a pas l'air fort
jamais se fier aux apparences
ouartass Voir le profil de ouartass
Posté le 13 novembre 2011 à 23:21:36 Avertir un administrateur
Il a attaqué Shanks par derrière ou en traître on peut le deviner quand Shanks dit que la blessure qui lui fait le plus mal c'est celle de BN.
je pense pas qu'il l'ait attaqué en traitre (et au pire osef c'est ça la piraterie même shanks le dit
)
pour moi s'il dit que c'est cette blessure qui le fait souffrir c'est parce qu'à l'époque de son combat contre BN il a du avoir la possibilité de l'achever et que pour une raison quelconque il ne l'a pas fait, de ce fait il doit se sentir responsable d'une partie des éléments de la guerre au sommet
(après j'ai plus lu ce passage depuis un moment mais c'est ce dont je me souviens
)
hdd1 Voir le profil de hdd1
Posté le 13 novembre 2011 à 22:46:59 Avertir un administrateur
zygopetalum
Posté le 13 novembre 2011 à 20:50:21
Shanks a dit à Luffy qu'un bon pirate qui ne savait pas nager c'était stupide...mais à ce moment là, il avait déjà la cicatrice faite par Teach, donc il connaissait forcément BB, qui devait déjà avoir son fruit du démon normalement...et puis, dans l'équipage de BB, y a d'autres détenteurs de fruits.
Lien permanent
C'est temporairement illogique, à cette époque Luffy était encore jeune donc Ace aussi, je pense pas que BN était déjà dans l'équipage de BB à ce moment ça concordrait pas 
Erreur temporelle de Oda
bien sur que BN était déjà dans l'équipage de BB 
on le sait depuis longtemps et ça a encore été confirmé par le dernier scan 
quand au coup du "un bon pirate doit pouvoir nager" c'est plus une boutade de shanks qu'autre chose pour se moquer de luffy