CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 22:01:26

En y repensant, si Pekoms et Tamago sont respectivement les adversaires de Zoro et Sanji, j'imagine pas ce qu'ils vont se prendre :rire:

Franchement, ils ne ressemblent à rien quoi... Le pire c'est quand même le lion :( Avant, ça se voyait un minimum lorsqu'un ennemi relativement puissant en jetait (ou du moins qu'on voyait qu'il serait puissant/dangereux) :ok:

Alors vous me direz : "Thopani, tu sous/sur estimes tout le monde" ou encore "Va falloir que tu t'habitues à ce style de personnages dans le NW et en particulier dans cet arc"

Oui, je sous/sur estime un peu tout le monde :noel: Et ce style spécial ne me dérange pas, au contraire... :ok:
Tamago à la limite passe, mais l'autre lion, franchement j'ai beau essayer de lui trouver des trucs sympa, j'y arrive pas :( Il est moche et là encore, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire contre Zoro, et c'est la même chose pour Sanji... BM je dis rien, elle est effrayante :peur:

"Ce sont des lieutenants de BM, ils ne peuvent pas être nul"
Bah peut-être bien mais je pense vraiment qu'ils vont se faire complètement déchirer par nos Mugis. Après je dis ça, mais on ne pourra voir qu'avec les prochains chapitres, mais si on compare le lion avec Kaku... Bah ya une nette différence :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:05:05

:spoiler:

Bah ce sont que des sous-fifres, moi je les voit pas en perso surpuissant :(
C'est vrai que le Longue-jambe a l'air d'être un peu puissant, mais le lion sans plus, il dégage rien de spécial :non:

Par contre, celle avec 3 yeux elle a l'air d'être à la hauteur, et c'est une bonne adversaire pour Zoro (3 yeux, 3 sabres) :bave:

:spoiler:

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:08:26

:spoiler: tu crois serieusement que les lieutenant de big mom sont des merdes c'est pas par ce que le mec lion a une sale tete quil est faible par exemple au debut je pensais que lucci est kaku etait super faibles est marco ta vu la tete quil a tu l'imaginez avec le zoan du phoenix :spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:09:02

"Je crois pas qu'on peut guérir du Venom poison de Magellan."

:d) Je confirme, il n'y a pas d'antidote pour ce poison :ok:

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
26 décembre 2011 à 22:09:26

C'est clair qu'on s'attendait, de la part des lieutenants d'un des 4 empereurs, à un peu de charisme ou à un design qui inspire la puissance comme le faisait Mr 0 par exemple :oui:

C'est pareil pour l'équipage de Shanks ses lieutenants dessemnlent à rien pour la plupart :(

Entre Lucky Lou (le gros toujours avec sa bidoche) et le père de Usopp on est pas gâté :(

Heureusement que Ben Beckman rattrape le coup :(

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
26 décembre 2011 à 22:12:06
  • mr 1 :(
-Toboss
-Toboss
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:12:27

Moi mon seul et gros problème que je reproche fortement à One Piece ce sont la grande majorité de ses persos qui sont horriblement laid, parfois c'est marrant mais des trucs comme Fukuro qui ressemble à rien et que ça fait "gamin" dans l'univers de One Piece. Là pour Tamango je m'attendais à un perso classe mais nan on se tape un gars vraiment bof. Je voudrais vraiment que Oda s'investisse plus sur certains personnages et c'est bien le seul gros défaut que je lui reproche à part ça j'adore OP et dans la globalité du manga ce problème me dérange pas trop je m'y suis habitué mais c'était mon coup de gueule du soir. :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 22:12:36

Bulls :d) "au debut je pensais que lucci est kaku etait super faibles" :ouch2: Bah pas moi... A moins que tu veuilles parler de leur coup monté à W7 ? A ce moment là c'est normal car ils n'étaient pas considérés comme ennemis :ok:
Marco, je ne l'imaginais pas forcément avec son Zoan, mais de la description qu'on en faisait on savait qu'il était fort :ok: Et puis il est classe, sa tête et tout :bave: Mais le lion :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:13:47

C'est dit où que c'est des "lieutenants" ? :(
Moi j'les vois plus comme des envoyés, sachant que ceux qui sont à ses côtés (la meuf aux 3 yeux m'a fait une forte impression) doivent, eux, être plus balèzes :oui:

M'enfin, j'ai pas la science infuse, contrairement à certain :sarcastic:
Et je ne crache pas sur la page où il est dit que ce sont des lieutenants de BM, svp :content:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 22:15:05

Discordantly :d) Lucky Loo est sympa, il à l'air rigolo et à la fois vachement puissant, même un peu classe :oui: Yassop il envoie du bois quoi, le plus grand tireur, et lui aussi à l'air sympa et classe :oui: Beckman on en parle même pas, comme Rockstar et tout :bave:
Mais le lion :rire:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:15:36

Pour l'équipage de Shanks moi perso je les kiff tous. :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:16:09

c'est marque en dessous lieutenant de l'equipage de big mom

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 22:16:36

Non désolé pour les "lieutenants" c'est moi qui ai dit ça mais il est bien dit dans leur cadre qu'ils font partie de l'équipage à BM, donc ils sont censés être un minimum puissants :ok:

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
26 décembre 2011 à 22:17:37

Désolé mais Marco ressemble à rien on dirait une nox de coco sa tête :(

Et c'est vrai que là Oda fait n'importe quoi pour le spersos :(

On sait qu'il aime s'amuser à faire apparaître des persos moches ou avec des têtes bizarres mais ça me fait chier de voir de plus en plus de persos importants du mangas avec des tronches de guignols toutes droits sorties du muppet show :-(

Qu'il s'amuse à ça sur des persos anonymes là y a pas de problème mais en faisant ça sur des persos récurrents il fait juste perdre toute crédibilité au manga :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:17:56

Parce que Marco il avait l'air fort a sa première apparition ?

:rire:

Thopani tu sur estime les mugis et sous estime l'équipage de BM.

Luffy a 2ans de maitrise du haki.
Les amiraux + de 20ans.
Shanks + de 20ans
Mihawk + de 20ans

Tout les grands de ce monde le possède depuis un bon bout de temps et l'ont perfectionner.

Luffy a eu les bases en 1an et demi et 6mois pour les augmenter.

Luffy en 6mois > Une vingtaine d'années de maitrise ? wtf :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:23:42

:spoiler: chapitre 651 :spoiler:

http://img.mangastream.com/m/5/16037697/413f6bf3678ea4870a087ca0ef7afb02.png

http://img.mangastream.com/m/5/16037697/4ff8e6c26ddbe9449ec5f50dedb4beb3.png

Perso moi je lis "fighters", soit "combattant", et non pas "lieutenants" :(
Après, j'suis d'accord, ils doivent être un minimum puissant, mais de là à dire qu'ils seront les adversaires de Zoro et Sanji, 2 des plus forts Mugi, j'trouve ça un peu abusé :(
Surtout qu'ils n'ont pas l'air d'être super puissants :sarcastic:

:spoiler: fin du chapitre 651 :spoiler:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 22:24:38

Quand c'est que j'ai parlé du haki de tout le monde ? :(
Je n'ai cité ni Shanks, ni les amiraux, ni Mihawk :ok: Et je vois mal les deux clowns de BM avec du haki ou une quelconque force qui les mettrait au niveau de Zoro/Sanji, c'est ça que je veux dire :ok:
Après, Luffy est un peu censé devenir le roi des pirates, il a des prédispositions énormes, rien qu'à voir sa famille :ok: Donc ça ne m'étonnerait pas si son haki était plus puissant par rapport au temps qu'il a passé à l'entrainer. Même si 18 ans d'avance c'est trop on est d'accord :ok:
Et puis c'est toi qui parle de haki... Moi je parle de force brute quoi...

Discordantly
Discordantly
Niveau 8
26 décembre 2011 à 22:26:35

Ca après c'est typique des neketsus : le gosse qui devient aussi fort que ses aînés quui ont des décennies de plus que lui :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:26:39

thopani34 :d) Ne fais pas attention, ça ne te mènera nulle part, et je dis pas ça méchamment :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:26:43

pour le haki deja on na pas tout les jours un prof nomée rayleigh est les amiraux et vice amiraux nont pas le haki du roi pour le design des persos je suis en partie d'accord ca devient un peux nimporte quoi mais bon quand on voit moria ou don fla ,whapol ils ont pas non plus des tetes normale

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma