JetableJetable: peut étre, on a jamais vu personne le faire en fait ça
"La différence notable entre Ace et Law/Luffy/Smoker/Jinbei c'est qu'il ne maîtrise aucun Haki de ce qu'on vu. "
oui on ne l'a pas vu utiliser le haki mais ça ne veut pas dire qu'il ne le maitrise pas, on en sait rien...
De méme pour jinbei d'ailleur...
"Or je pense que pour battre Law soit il faut le haki des rois (pour casser la room. Je reste sur cette théorie car rien ne démontre, pour l'instant, qu'elle est erronée)"
peut étre, perso ça me dit pas trop que le haki des rois deviennent si cheaté
"soit un haki de l'armement supérieur a celui de Law (je pense que même dans sa room il ne peut couper que ce qu'il pourrait couper en vrai. D'où le fait qu'il galère contre le pacifista). "
je pense que c'est comme ça que smoker contre les coup de law d'ailleur 
Mais si tu attaque de tout les coté en méme temps(ce qui est possible avec un logia, je vois en quoi ça te fait pas une bonne défence, a priori law tranche pas les flamme
)
"On peut aussi penser que Law ne peut pas couper les Logia (vu qu'il ne le fait pas sur Smoker) dans ce cas la balance s'équilibrerai un peu plus. Dans le cas contraire, non, je ne vois vraiment pas Ace sortir vainqueur de ce combat."
Je pense qu'il peut les trancher avec du haki, en fait j'en sais trop rien c'est un peu bizarre dans la room c'est pas du tranchage habituel