CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 août 2012 à 16:20:18

Ace doit être une grande partie de sa partie au fait qu'il est le fils de Roger en plus d'être un commandant de BB.
Il a rien montré d'exceptionnel Ace niveau combat.
Pour moi Pekoms le nique avec le même coup que contre Caribou
De toute façon je l'ai déjà dis mais sa prime c'est à 100% du fan service pour faire plaisir aux fanboys. Et Smoker nique Ace avec sa jitte

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 août 2012 à 16:20:52

Osef des primes extra ça réfléte pas la puissance...

Mais sinon ace est du niveau de jinbe, c'est le niveau où se trouve actuellement luffy a peu prés :(
Donc bon ace est au moin du niveau de luffy actuel voir un peu au dessus :(

Donc c'est pas aberrant de dire que ace peut battre law, en plus avec son fruit il peut aisément lancer des attaques a longues distances donc attaquer un peu partout dans la room :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 août 2012 à 16:20:52

partie de sa prime*

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 août 2012 à 16:21:51

Et perso j'y crois pas au fait que Ace=Jinbei Ace>Jinbei :ok:
Jinbei pouvait pas utiliser son karaté des hommes poissons sur Ace

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 août 2012 à 16:22:47

En plus il ne semble même maitriser le haki.
Seul truc impressionnant : son Dai Enkai Entei qui claque

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 août 2012 à 16:23:38

VD2611
Posté le 14 août 2012 à 16:20:52
Osef des primes extra ça réfléte pas la puissance...

Mais sinon ace est du niveau de jinbe, c'est le niveau où se trouve actuellement luffy a peu prés
Donc bon ace est au moin du niveau de luffy actuel voir un peu au dessus

:d) Je plussoies

Donc c'est pas aberrant de dire que ace peut battre law, en plus avec son fruit il peut aisément lancer des attaques a longues distances donc attaquer un peu partout dans la room

:d) Lui tenir tete OK, le battre j'en doute.

--mihawk--
--mihawk--
Niveau 7
14 août 2012 à 16:23:40

ace=aokiji :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 août 2012 à 16:27:06

Jinbei peut aussi manipuler l'eau de l'atmosphére donc il peut trés bien utiliser le karaté des HP si on part du principe que ace est fait de flamme, mais bon ça veut pas forcément dire que le karaté couplé au haki ne peut pas marcher :ok:

Pour moi il peut le battre, mais il peut se faire battre aussi :(
Pour moi ace est a peu prés au méme niveau que des types comme luffy/law/smoker/jinbe(sur terre bien sur, dans l'eau jinbe > all)...

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 août 2012 à 16:27:35

fait de flamme donc pas d'eau dans le corps*

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 août 2012 à 16:30:06

Pourquoi Jinbei attaque Akainu au CàC si il peut utiliser le haki sur son karaté? :sarcastic:
Osef,je suis persuadé qu'Ace se fait niquer par Pekoms :ok:
Il compte beaucoup trop sur son logia comme le dit Akainu et il n'est plu habitué à prendre des beignes. Suffit de voir contre BN.
Il se prend le même coup que contre Caribou il va se sentir passer.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 août 2012 à 16:31:46

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb57887/onepiece/images/9/91/Pomkins_caribou.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 août 2012 à 16:33:37

La différence notable entre Ace et Law/Luffy/Smoker/Jinbei c'est qu'il ne maîtrise aucun Haki de ce qu'on vu.
Or je pense que pour battre Law soit il faut le haki des rois (pour casser la room. Je reste sur cette théorie car rien ne démontre, pour l'instant, qu'elle est erronée) soit un haki de l'armement supérieur a celui de Law (je pense que même dans sa room il ne peut couper que ce qu'il pourrait couper en vrai. D'où le fait qu'il galère contre le pacifista).

On peut aussi penser que Law ne peut pas couper les Logia (vu qu'il ne le fait pas sur Smoker) dans ce cas la balance s'équilibrerai un peu plus. Dans le cas contraire, non, je ne vois vraiment pas Ace sortir vainqueur de ce combat.

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
14 août 2012 à 16:35:07

Une fois qu'on est dans la "room" de Law est-ce qu'on peut s'en échappé ? Comme je suis les tomes en France je ne suis pas au même niveau que vous alors je sais pas si il s'est déjà fait contrer ou pas :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 août 2012 à 16:36:00

Il s'interpose pour protéger luffy et ace il l'attaque pas deja, et compare akainu et ace, ce qui marche sur ace ne marchera pas forcément sur akainu :ok:

Oui il compte trop sur son logia et alors ça en fait une merde ?
Il a quand méme éclater doma et sa bande(doma est un pirate réputé du NM je le rappelle) tout seul...
On lui propose de devenir shichi a 17ans c'est pas rien...
Faut arréter de sous estimer ace, c'est pas une pointure certes mais il a un bon niveau...
Son logia reste dangereux c'est pas un logia merdique comme celui de caribou ou de smoker...
Ener se repose trop sur son FDD donc c'est une merde qui se fait OS par pekoms ??

Il faut arréter avec pekoms on dirait que c'est l'arme anti logia par exelence, c'est pas le seul non plus :rire:
Et en plus vu comment tu le dis on dirait que pekoms il est mauvais aussi :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 août 2012 à 16:37:00

"(je pense que même dans sa room il ne peut couper que ce qu'il pourrait couper en vrai. D'où le fait qu'il galère contre le pacifista). "

+1 C'est d'ailleurs pour ça que je trouve qu'il y a une sacrée incohérence dans le dernier scan.
Law te coupe du granit marin comme du beurre.
Ou alors c'est possible que Law a échangé les menottes et pour gagner du temps Oda ne nous a pas montré la scène (Il l'a bien fait pour Crocodile à ID quand il a changé de vêtements)

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
14 août 2012 à 16:39:19

Je m'en fous de Doma,il ne fait pas partie de la pire génération.
Et devenir Shichi à 17 y a rien d'exceptionnel,t'avais bien Luffy qui avait une prime de 400B à 17 ans (Ou 18 ans,on ne sait pas trop) et il avait déjà buté 2 shichi.

--mihawk--
--mihawk--
Niveau 7
14 août 2012 à 16:40:13

http://www.youtube.com/watch?v=Ej3Iqh928Gc voila ce dont est capable ace :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 août 2012 à 16:40:43

JetableJetable: peut étre, on a jamais vu personne le faire en fait ça :hap:

"La différence notable entre Ace et Law/Luffy/Smoker/Jinbei c'est qu'il ne maîtrise aucun Haki de ce qu'on vu. "

:d) oui on ne l'a pas vu utiliser le haki mais ça ne veut pas dire qu'il ne le maitrise pas, on en sait rien...
De méme pour jinbei d'ailleur...

"Or je pense que pour battre Law soit il faut le haki des rois (pour casser la room. Je reste sur cette théorie car rien ne démontre, pour l'instant, qu'elle est erronée)"

:d) peut étre, perso ça me dit pas trop que le haki des rois deviennent si cheaté :hap:

"soit un haki de l'armement supérieur a celui de Law (je pense que même dans sa room il ne peut couper que ce qu'il pourrait couper en vrai. D'où le fait qu'il galère contre le pacifista). "

:d) je pense que c'est comme ça que smoker contre les coup de law d'ailleur :(
Mais si tu attaque de tout les coté en méme temps(ce qui est possible avec un logia, je vois en quoi ça te fait pas une bonne défence, a priori law tranche pas les flamme :( )

"On peut aussi penser que Law ne peut pas couper les Logia (vu qu'il ne le fait pas sur Smoker) dans ce cas la balance s'équilibrerai un peu plus. Dans le cas contraire, non, je ne vois vraiment pas Ace sortir vainqueur de ce combat."

Je pense qu'il peut les trancher avec du haki, en fait j'en sais trop rien c'est un peu bizarre dans la room c'est pas du tranchage habituel :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 août 2012 à 16:42:06

Doma reste un pirate du NM réputé c'est pas de la merde non plus :hap:

Luffy a battu croco certe, mais croco >> luffy a alabasta :oui:

Et moria c'est une sous merde donc j'en parle pas :hap:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
14 août 2012 à 16:42:16

Dai enkai >>>> tout ce qu'a montrer Law

Et au passage Ace = Jinbe y a 3piges.

Ace lui était encore jeune alors que Jinbe était déjà un vétéran

Et de toute façon Jinbe > Law.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment