In the past C'est shanks qui le dit quand il rencontre BB
slouagPosté le 14 août 2012 à 14:56:46A quel moment BN lui fait une cicatrice?
Il dit a BB que BN lui a fait une cicatrice a l'oeil et que c'était pas à cause d'une erreur d'inattention ou un coup en traître.
+
Au final Luffy contre CC a fait la même chose que BN contre BB "Insouciance et excès de confiance sont tes faiblesses".
BaggyLeCorsaire C'est le haki qui donne cette couleur noire
BN lui a fait la cicatrice avec une arme qui ressemble à celle de Vega dans street fighter
Ah je savais pas, merci
Ouais
"Et Extra,on a compris que t'aimais pas Shanks,commence pas avec tes putains de trolls"
C'est un looser donc je le dis
J'espère que Oda le mettra en avant avant qu'il meurt à moins qu'il décide de l'humilier en le rendant impuissant contre Teach.
OSEF
Shanks = Akainu
"C'est un looser donc je le dis"
Oui on a compris que tu pensais ça je pense, aprés c'est du radotage en permanence, la vieillesse avant l'age
Barbe Blanche jeune monte en l'air Shanks + Mihawk en même temps
Teach va buter Shanks
Oui et Akainu va buter Dragon
OK ExtraOda
Et barbebrune viendra dans 25ans au QG de la marine libérait le fils du SDP sur le point de se faire éxécuter
Shanks et son équipage ont vraiment la classe quand ils arrivent à la fin de la guerre
Salut je vien de me co et que vois-je? extra en train de troller sur shanks et mihawk
Va falloir t'y habituer
Je troll ?
Ose niez que BB jeune les tord en 2 comme il veut
ExtraavladPosté le 14 août 2012 à 14:54:19Shanks est un sacré looser.
Il se fait manger son bras par un monstre marin éclaté.Il se fait faire une cicatrice par BN.Il se fait frapper par Kaido au visage.
Bien le looser ?
Tu va me dire que c'était pas un troll ?
Tout est vrai dans ce que j'ai écris.
Tu trouve pas sa ridicule de se faire manger le bras par un monstre bidon ?
A croire qu'il sait même pas renforcer son corps au haki de l'armement