CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Cesar-Clown
Cesar-Clown
Niveau 7
13 août 2012 à 19:56:11

Moi je veux voir un Garp vs Akainu :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2012 à 19:57:23

J'ai un post que extra et beelze vont adorer (entre autre) :rire:

Un putain d'haterz trouver sur manga france :rire:

:spoiler: fin ile des HP

"Je déteste Akainu , il a tué mon personnage préféré Ace quia était le frère du héros , à cause de lui le héros du manga a souffert et ça m'a dégouté , Barbe Blanche qui était un personnage que j'appréciais beaucoup est mort par sa faute .
Rajoutons à cela le fait qu'il soit impitoyable , que ce soit envers ses ennemi ou ses alliés , il ne connait pas le sens du mot amitié(me traitez pas de bisounours c'est un shonen , allez lire des seinen si ça vous plait pas ) , il a tuer des soldats voulant fuir la guerre sachant qu'ils avaient de la famille , il a failli tuer Kobby(heureusement que Shanks était là pour le faire peur à ce faiblard) , il a manipuler Squardo pour qu'il s'attaque à Barbe blanche qui le traitait comme un père(qu'est-ce que c'est lâche >_<).
Il se croit tout puissant , je sais bien que c'est un marine mais son attitude envers les pirate est tout ce qu'il y a de plus détestable , il les traites comme des sous merdes et ce , sans distinction , alors qu'il est clair qu'un pirate comme BB n'a rien à voir avec BN par exemple .
Je comprend pas pourquoi certains adorent ce personnage , allant même jusqu'à dire qu'il était l'homme de la guerre(alors qu'il a tuer Ace merde :o) , et je comprend pas non plus pourquoi Oda a creer un tel personnage si ce n'est pour me le faire détester.
Son nouveau grade d'amiral en chef me mets encore plus les boules , d'ailleurs je suis sûr à 200 % qu'il n'a pas gagner son combat face à Aokiji , du moins il a pas dû être fair-play , il a dû se passer quelque chose , un coup en traitre ou un truc du genre , connaissant ce personnage hyper lâche , ça doit bien être son genre , et puis j'ai du mal à imaginer Aokiji mon marine préféré perdre face à un tel personnage ."

:spoiler:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
13 août 2012 à 19:57:23

VD est de retour :coeur: Salut VD

:noel:

--mihawk--
--mihawk--
Niveau 7
13 août 2012 à 19:58:19

Parceque j'ai comme pseudo --mihawk-- je suis un fanboys mihawk on aura tout vu sur ce forum :) toi en revanche ce qui est sure c'est que t'est un fanboys d'akainu et sa tout le monde le sait :ok: et mihawk est loin d'être mon perso favoris donc ferme la stp :-))) PEACE

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
13 août 2012 à 19:58:23

"

Shololo Voir le profil de Shololo
Posté le 13 août 2012 à 19:55:25 Avertir un administrateur
De toute facon, BB qui etein le feu le plus puissant avec un souffle, cest sur que Akainu surpasse BB :hap:

"

Jamais personne a dit ça.
Mais on voit au premier round que BB et Akainu rivalisent.
Alors ok c'est vrai que BB était blessé mais il semblait avoir gardé une grande partie de sa force (C'est un tank en même temps) et Akainu pouvait pas se battre à fond non plus vu qu'il risquait de faire fondre MF avec sa lave.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
13 août 2012 à 19:58:32

Ce genre de post la :bave:

Si Akainu tue Dragon :coeur :coeur: ils vont rager encore plus.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
13 août 2012 à 19:58:50

PEMT VD :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2012 à 19:59:19

J'avoue :rire:

Salut sasuke :)

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
13 août 2012 à 19:59:39

--mihawk--
Posté le 13 août 2012 à 19:58:19
Parceque j'ai comme pseudo --mihawk-- je suis un fanboys mihawk on aura tout vu sur ce forum toi en revanche ce qui est sure c'est que t'est un fanboys d'akainu et sa tout le monde le sait et mihawk est loin d'être mon perso favoris donc ferme la stp PEACE

:d) Oui y a que les fanboys Mihawk qui le mettent au niveau d'un empereur.

Quand tu vois qu'un slash en mode sérieux ne fait rien à Joz mode moitié diamant et qu'il se fait stopper par Vista :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
13 août 2012 à 19:59:42

"Je déteste Akainu , il a tué mon personnage préféré Ace quia était le frère du héros , à cause de lui le héros du manga a souffert et ça m'a dégouté , Barbe Blanche qui était un personnage que j'appréciais beaucoup est mort par sa faute .
Rajoutons à cela le fait qu'il soit impitoyable , que ce soit envers ses ennemi ou ses alliés , il ne connait pas le sens du mot amitié(me traitez pas de bisounours c'est un shonen , allez lire des seinen si ça vous plait pas ) , il a tuer des soldats voulant fuir la guerre sachant qu'ils avaient de la famille , il a failli tuer Kobby(heureusement que Shanks était là pour le faire peur à ce faiblard) , il a manipuler Squardo pour qu'il s'attaque à Barbe blanche qui le traitait comme un père(qu'est-ce que c'est lâche >_<).
Il se croit tout puissant , je sais bien que c'est un marine mais son attitude envers les pirate est tout ce qu'il y a de plus détestable , il les traites comme des sous merdes et ce , sans distinction , alors qu'il est clair qu'un pirate comme BB n'a rien à voir avec BN par exemple .
Je comprend pas pourquoi certains adorent ce personnage , allant même jusqu'à dire qu'il était l'homme de la guerre(alors qu'il a tuer Ace merde :o) , et je comprend pas non plus pourquoi Oda a creer un tel personnage si ce n'est pour me le faire détester.
Son nouveau grade d'amiral en chef me mets encore plus les boules , d'ailleurs je suis sûr à 200 % qu'il n'a pas gagner son combat face à Aokiji , du moins il a pas dû être fair-play , il a dû se passer quelque chose , un coup en traitre ou un truc du genre , connaissant ce personnage hyper lâche , ça doit bien être son genre , et puis j'ai du mal à imaginer Aokiji mon marine préféré perdre face à un tel personnage ."

:rire:

Cesar-Clown
Cesar-Clown
Niveau 7
13 août 2012 à 20:00:23

Bon ... On lui dit au mec que Oda a rien a foutre de son avis ?

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
13 août 2012 à 20:00:37

Extraavlad
Posté le 13 août 2012 à 19:47:27
Un amiral plus fort qu'un yonkou

La majorité ici pense que Amiraux = Yonkou vu que contrairement à toi ils sont objectif.

:d) Et la majorité des gens sont en désaccord avec toi dans tous les débats sur ce forumn donc évite de parler des autres :rire:
Surtout que la j'ai vue personne dire comme toi qu'akainu > shanks arrete de t'inventer du soutient t'es tout seul mon vieux :ok:

+ A quelle moment on a vue que yonkou=amiral ?
La seul confrontation amiral/yonkou BB était supérieur...

Alors qu'on me dise qu'akainu = shanks jveux bien mais de la a dire comme toi que akainu > shanks :rire:

Extravlad :rire:

Ou comment réecrire le manga et ces rapports de force
en fonction de ce qui l'arrange :cool:

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
13 août 2012 à 20:00:54

smiley_star28
Posté le 13 août 2012 à 19:54:02
Caesar_Clown :rire:

Akainu est un logia pour ton information donc il pas du s'en prendre beaucoup vu le peu de posseseurs de haki qu'il y avait :hap:

Peu de possesseurs du Haki à MF ? :rire:

Shololo
Shololo
Niveau 7
13 août 2012 à 20:01:24

Akainu pouvait pas se battre à fond non plus vu qu'il risquait de faire fondre MF avec sa lave.

:d) Je crois que son but cest de tuer les pirates, il se fout de MF il fait une puit de meteore + il tue des marines. :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
13 août 2012 à 20:01:59

Mon dieu ce pavé :ouch:

:rire:

--mihawk--
--mihawk--
Niveau 7
13 août 2012 à 20:02:02

Oui et je le répéte que shanks=mihawk c'est dit dans le manga qu'il son rivaux puis c'est tout.

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2012 à 20:02:07

Ca sert a rien de lui dire c'est un cas dessperer je pense :hap:

Cesar-Clown
Cesar-Clown
Niveau 7
13 août 2012 à 20:03:20

VD :d) Envoie le lien du topic, je veux rire :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 août 2012 à 20:04:17

C'est dit qu'ils se battaient entre eux autre fois certes mais rien de plus :hap:
On ne connait pas le resultat en plus :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
13 août 2012 à 20:04:21

Vas y VD qu'on rigole :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment