CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 19:01:54

On cherchait un "monstre" pour remplacer Oz et réitérer un combat en 9vs1, et bien BM serait parfaite :oui:
Imaginez plutôt : Kidd qui veut apparemment la peau de BM s'en prend à son île, il combat tant bien que mal les lieutenants de BM (avec son équipage, pas tout seul), et à ce moment là Luffy qui a promis à BM de lui botter le cul débarque.
Mais Kidd s'est fait manger (c'est un façon de parler... Quoique :hap: ) par BM et donc les Mugis reprennent le combat en 9vs1.
Évidemment, BM se fait à son tour manger (ce coup ci c'est vraiment une expression :hap: ) par les Mugis, Kidd leur dit qu'ils se reverront etc etc... :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 décembre 2011 à 19:02:48

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 26 décembre 2011 à 19:01:42 Avertir un administrateur
La flemme de chercher, mais je te le retrouverai si tu veux vraiment être satisfait :oui:

Je veux vraiment être satisfait :trollface:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:08:16

http://i42.tinypic.com/15iqmp.jpg

:trollface: :epicwin:

• :hap: attend de la reconnaissance éternelle de la part de tous :hap: *
super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 décembre 2011 à 19:09:01

Salopard :nah:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:11:07

Okay, je surestime un peu les Mugis. ( je pense toujours que s'ils s'unnissent tous, aucun Yonkou ne peut les arrêter ) mais j'ai l'impression que vous les sous-estimez.

Sérieux, à vous entendre, ils ont quasiment le même niveau qu'à Shaobondy :doute:

Les mecs... ils se sont entraînés DEUX ANS ! Deux ans !

Attendez, attendez, réfléchissez deux secondes.

• s'assoit*

Départ de Luffy de son île natale jusqu'à Shaobody = Moins d'un an
Montée de puissance de l'équipage : Au départ ils avaient du mal face à des merdes comme Arlong et à la fin ils rivalisaient avec les Shishi.

En UN AN, les Mugis sont passés de merdes ( sachant que les Arbida, bandits des montagnes and Co étaient des sous-merde ) à pirates très puissants.

En DEUX ANS, logiquement ils devraient passer de pirates très puissants à pirates ultra-cheaté de la mort non ? :noel:

Bien entendu, Oda ne fera pas ça et il est clair qu'en 1 vs 1, à l'heure actuelle, ils se font applatir par les Yonkous... Mais tous ensembles ils peuvent vaincre n'importe qui :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:11:08

En même temps, vu comment ils étaient proches avant les 2 years, ça m'étonnerait qu'ils se soient séparés (non, ce n'est pas un couple :non: ) :(

newka
newka
Niveau 8
26 décembre 2011 à 19:11:26
  1. super-bleu Voir le profil de super-bleu
  2. Posté le 26 décembre 2011 à 18:56:01 Avertir un administrateur
  3. Par contre Killer à l'air d'avoir fondé son propre équipage non ? Il porte un logo sur son pull représentant ses armes, enfin ça a sûrement déjà était dit ! :hap:

:d) Connaissant le tempérament de Kidd, je suppose que ceux qui le trahissent finissent tous au cimetière, bras droit ou pas bras droit. Pas de pitié pour les traîtres. :fier:

En plus Kidd à bien dit que la prochaine qu'il croisera Luffy ou Law dans le Nouveau Monde, ils seront ennemi. Même si ils ont un adversaire en commun, Kidd ne s'alliera pas avec les mugis. La classe incarné ce perso. :content:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:13:46

Toi, tu sous-estime les gens qui sont dans le NM :oui:

On nous a fait comprendre que c'était l'enfer, et que la 1e moitié était le paradis comparé au NM (TB c'est le paradis pour toi :hap: ?)
Surtout que les Yonkou ne sont jamais seul, et ont pour la plupart plusieurs flottes, donc dire "Tout l'équipage contre un Yonkou c'est jouable", c'est un peu paradoxale tu trouves pas ? :(

SRS99
SRS99
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:13:50

A votre avis, c'est de la part de qui que Kidd a toute ces cicatrices :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:15:28

Où est-ce que j'ai dis "tout l'équipage" ? :(

Un seul Yonkou ( genre BM ) contre tout l'équipage de Luffy = victoire des Mugis :oui:

Dans ma tête c'est clair et, jusqu'à ce qu'on voit les Mugis se faire étaler en 1 vs 9 par BM, je ne changerais pas d'avis :non:

Et si ça arrive, je serais déçu et je penserais qu'Oda a fait une connerie.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:15:56

ah excuse, j'ai mal lu ta phrase

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2011 à 19:16:38

Bilbo :d) Je pense exactement pareil :noel:
Et il faut rajouter que :
Tout le monde dit "Oui mais le reste du monde ne s'est pas tourné les pouces pendant que les Mugis s'entrainaient"... Je suis d'accord, mais seuls les Mugis s'entrainaient pour ne plus jamais être séparés. Ils se sont surpassés pendant deux ans pour être invincible après :ok: Les autres se sont aussi entrainés mais il n'avait pas cette volonté. Donc comme dit Bilbo : quand on voit ce qu'ils ont fait en 1 an, on imagine à peine en 2 ans et avec un telle volonté :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:16:47

jai cru que tu disais que j'avais dit "tout l'équipage d'un Yonkou contre les Mugis = victoire des Mugis"

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:18:00

et puis, si on suit votre logique, les Mugis ne pourront plus jamais battre personne puisque des qu'ils progressent, les autres évoluent en même temps :( Dans ce cas là, autant rentrer chez soi et tirer un trait sur sa carrière de pirate.

newka
newka
Niveau 8
26 décembre 2011 à 19:20:38

Bilbo1997__ :d) Je comprends ton point de vue mais t'oublie juste que les Mugis et en particulier Luffy sont les personnages principaux de One Piece, normal qu'ils évoluent rapidement et que la situation puissent leurs être favorable pour s'en sortir (exemple : L'arc avec Eneru. Personne dans l'équipage ne pouvait le battre à ce moment et c'est justement grâce à l'immunité de Luffy qu'ils ont réussi à le repousser).

Bref pour moi, actuellement malgré les deux ans d'entraînement intensif, ça en suffit pas. Ça serait beaucoup trop facile. Et puis on parle de Yonkou mais il y a surement d'autres personne capable de rivaliser avec eux (on exclue Barbe Blanche), notamment Mihawk ou encore Doflamingo.

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:21:06

:spoiler:

J'adore ce passage du chap.

Luffy: Par où est la ville Zoro ?
Zoro: Par là.
Sanji: Parfait on va dans l'autre sens.

:rire:

Etoila
Etoila
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:22:22

Tobosse tu viens juste de me devancer :(

newka
newka
Niveau 8
26 décembre 2011 à 19:22:36

-Toboss :d) C'était dans le chapitre 651 ? :noel:
Je l'ai lu vite fait en VA donc... :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 décembre 2011 à 19:22:49

-Toboss => Ça c'est les passages que je kifferai toujours, les p'tites piques entre Zoro et Sanji :content:

newka
newka
Niveau 8
26 décembre 2011 à 19:26:45

Bref tant qu'on y est, que pensez-vous qu'il soit arrivé aux membres de l'équipage de Barbe Blanche ? :(
Pour ma part, je pense que Marco a rejoint Shanks. Ça devrait équilibré un peu vu le Yonkou que BN à pris la place de Yonkou de BB. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment