Excellent chap
Ca fait du bien de revoir la gueule d'Apoo, il a l'air d'être devenu balèze et son FDD est vraiment intéressant. Je suis sûr qu'Oda va en faire un truc génial, comme toujours.
En revanche...
"Hawkins : 320 M"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
Qu'est-ce qu'il a branlé bordel ?! Son FDD et sa classe fait qu'il reste un de mes persos préférés mais je suis déçu de sa faible prime, alors qu'il faisait parti des supernovas de tête, avant, et qu'il était toujours évoqué aux côté de Kidd, Drake et Law quand les pirates parlaient de "la pire génération".
Le seul espoir c'est qu'il ait fait exprès de rester discret pendant ces deux ans et qu'il complote un truc ou qu'il n'attaque que très peu le GM, mais bon.
Killer, 200 M, pas mal mais au final, les supernovas ont pas vraiment augmentées. Même Kidd, 470 M c'est assez peu pour un type aussi cinglé qui a passé 2 ans sur le NM et qui s'est attaqué continuellement aux Yonkous.
Mais je me souviens qu'Oda avait dit que les primes devenaient compliquées à augmenter, passé le seuil des 400 M.
Kinemon est assez efficace, il sait trancher de l'acier ( en même temps, même sur la 1ère partie de GL, 50% des épéistes savent le faire ).
Alliance Law-Luffy-Smoker, on s'y attendait mais l'alliance Hawkins - Apoo et Kidd, là c'est surprenant.
Très très bon chapitre pour sortir de la pause, ça fait plaisir.
Mais juste une question : Le prochain il sortira mercredi ?
