Génial le chapitre !
Le voila enfin l'alliance smoker/luffy ! En fait c'était attendu depuis le début de l'arc par certains d'entre nous, même si aucun n'avait prit Law en considération 
Tashigi m'a étonné, Oda s'est peut être dit qu'il fallait rattraper le coup avec elle, elle a montré énormément de spirit sur le coup
D'ailleurs il n'y aque moi qui a cru un moment donner qu'il s'agissait de Robin ? Tellement c'était inhabituel de voir un tel caractère + le looking avec les cheveux en arrière ainsi prêtait à confusion.
Et puis owned ceux qui pensaient qu'il fallait à tout prit s'allier avec un Yonkou pour survivre sur le NM, on peut tout aussi bien choisir des alliés comme les trois rookies là, tain n'empêche Apoo qui a une meilleur prime que Hawkins ? Strange...
Kinemon qui coupe des mètres d'acier ?! Pas n'importe lequel, rappelez vous que ces murs sont très résistant, seul le beam de Franky a pu le percer. Vraiment de plus en plus dangereux le bonhomme...
Franchement à ce chapitre je lui mets facile 9/10, Oda nous sort déjà des indices pour le prochain arc